Annonce
indiequebec est à la recherche de mélomanes inconditionnels de musique locale en marge au québec, telle que celle d'avec pas d'casque, half moon run, monogrenade, the loodies, mardi noir, ps i love you, pypy, ponctuaton, le nouvel orchestre de flutes de julien mineau et tous ces groupes, qui pourront contribuer aux diverses discussions créées au fil des jours dans ce forum.
#1 25-08-2009 00:15
Think About Life & Parlovr @ Reunion 03-10-2009
felip_ars a écrit:
J'ai ajouté:
Think About Life + Parlovr @ Réunion le 3 octobre
Certains jasent du show acoustique de Karkwa pendant des lunes et des lunes sans créer de topic.. alors que moi, homme d'action, je vais directement au but.

+ 
minuit
$11,80 inclu
Ohhh que j'y serai... 
Sous-topic exclusif pour ce show
Pour les discussions entourant les autres shows de Pop for Montréal c'est ici: 
#2 25-08-2009 02:20
- Tennisboy
- Membre
Re: Think About Life & Parlovr @ Reunion 03-10-2009
Je ne comprends pas Vanslyde...
tu peux les voir le 6 sept gratos. pk les revoir pis payer 10$?
a moins que tu sois un freak ..
Qui veut jouer au tennis?
#4 25-08-2009 11:28
pour ceux qui se demandent et sont trop paresseux pour cliquer 3 liens, réunion est au 6600 hutchison, juste au nord de beaubien. une petite marche du métro parc, à 3 pas d'un arrêt de la 80.
faites pleuvoir les salles dans mon quartier!!! je vous aime!!
#6 26-08-2009 23:40
CharlesA a écrit:
Think About Life sont mean en show, ça vaudra probablement la peine.
Voilà... je ne les ai jamais vus en concert.
Honnêtement je pense que c'est un foutu bon tag-team.. Parlovr + Think About Life... 
#8 04-10-2009 23:05
Oui je me suis perdu en me rendant au Reunion... 6600 Hutchison, dans un fucking trou perdu de Montréal. Je me suis perdu à cause d'Ammeublement St-Urbain situé tout juste au coin d'Avenue Du Parc et Beaubien.. J'étais alors tout mélangé et j'ai donc pris un taxi qui m'a déposé 200 mètres plus loin en se payant ma gueule.. J'étais perdu certes, mais près du but.
Pen to the Paper ---> Archy & Mehitabel
"She was made for me" ---> Hell/Heaven
On the Phone ---> Hiccup
New song
Little fishies
All the world is all that is the case
Parlovr n'ont joué que 35 minutes, je croyais que leur set serait un peu plus long. Au moins ils ont joué une toute nouvelle pièce (dont le refrain sonne comme "General Hell" ou quelque chose du genre..) qui dénotait pas mal de leur style habituel.. une sorte de tirade des genres musicaux, avec des pauses et des semblants de dialogues.
Bravo à Louis David Jackson pour avoir imité le son de sa guitare sur Hell/Heaven

La sienne sonnait tellement comme de la marde qu'il a préféré cesser d'en jouer et d'imiter les riffs au micro pendant qu'Alex complétait la toune seul au keyboard.
Malheureusement je vois une affiche qui annonce Think About Life reporté à 01:20 am.. naaaa... ça ça veut généralement dire 01:30 ou 01:40.. fuck it, je chocke et rentre chez-moi. 
#9 04-10-2009 23:09
- Tennisboy
- Membre
Vanslyde a écrit:
Oui je me suis perdu en me rendant au Reunion... 6600 Hutchison, dans un fucking trou perdu de Montréal. Je me suis perdu à cause d'Ammeublement St-Urbain situé tout juste au coin d'Avenue Du Parc et Beaubien.. J'étais alors tout mélangé et j'ai donc pris un taxi qui m'a déposé 200 mètres plus loin en se payant ma gueule.. J'étais perdu certes, mais près du but.
Bienvenue dans le Mile-End
#10 04-10-2009 23:12
#11 04-10-2009 23:26
c'est pu tant le mile-end, c'est cet espèce de no-man's-land entre la petite-italie (marconi-alexandra say wut!), park-ex et le mile-end.
c'est un charmant coin. *tousse* come on! la boutique inso, le home depot, le salon de quilles louchos, les condos coin parc/beaubien qui ont telllllllllement l'air cheap. on aime, on aime.