Annonce
indiequebec est à la recherche de mélomanes inconditionnels de musique locale en marge au québec, telle que celle d'avec pas d'casque, half moon run, monogrenade, the loodies, mardi noir, ps i love you, pypy, ponctuaton, le nouvel orchestre de flutes de julien mineau et tous ces groupes, qui pourront contribuer aux diverses discussions créées au fil des jours dans ce forum.
Pages: 1
- Index
- » films / tv / shows / internet / vous...
- » Google Street View - les images de Montréal
#1 07-10-2009 23:57
Google Street View - les images de Montréal
Enfin!
Bien que des caméras aient été aperçues à Montréal en septembre 2007, j'estime que les images du centre ville datent d'avril 2009.
On peut utiliser ce topic pour poster les trucs rigolos qu'on aperçoit lors de notre navigation!
#3 08-10-2009 23:57
- Poe
- te watche

- Lieu: Montréal
Re: Google Street View - les images de Montréal
^^
on s'est amusés toute la journée a trouver des spots (dont chez nous)
#4 09-10-2009 00:23
Poe a écrit:
^^
on s'est amusés toute la journée a trouver des spots (dont chez nous)
On y voit mon père sur son balcon. 
C'est pourtant si anodin... mais en même temps on dirait que d'avoir son image dans Google Street View est une sorte de "consécration".. comme si elle y serait présente jusqu'à la fin des temps.. 
#5 10-10-2009 01:56
- Poe
- te watche

- Lieu: Montréal
Je me demande comment ils font ça... On y a pensé et on a conclu que ça doit être un camion avec des supers cameras sur le dessus?
#6 10-10-2009 02:32
Poe a écrit:
Je me demande comment ils font ça... On y a pensé et on a conclu que ça doit être un camion avec des supers cameras sur le dessus?
c'est un p'tit char avec des supers cameras sur le dessus 

Pages: 1
- Index
- » films / tv / shows / internet / vous...
- » Google Street View - les images de Montréal