Annonce
indiequebec est à la recherche de mélomanes inconditionnels de musique locale en marge au québec, telle que celle d'avec pas d'casque, half moon run, monogrenade, the loodies, mardi noir, ps i love you, pypy, ponctuaton, le nouvel orchestre de flutes de julien mineau et tous ces groupes, qui pourront contribuer aux diverses discussions créées au fil des jours dans ce forum.
#1 19-01-2010 22:53
- Tennisboy
- Membre
Stars @ eXcentris - 16-02-10

25$ + f.s
Dernière modification par Montreal (19-01-2010 23:02)
Qui veut jouer au tennis?
#2 19-01-2010 23:08
- Avril
- Excellent.

- Lieu: Montréal
Re: Stars @ eXcentris - 16-02-10
eXcentris = big no-no pour moi. 
youri a écrit:
les règles c'est un concept créé pour ne pas être respecté, et pour être bafoué en tous temps.
#4 19-01-2010 23:51
- Tennisboy
- Membre
vous avez raison. La salle est merdique
#6 20-01-2010 09:15
- Tennisboy
- Membre
oui ... la ou tas l'impression de parler a un poisson quand tu achetes des billets
#7 27-01-2010 01:48
Ash512 a écrit:
eXcentris... genre le cinéma là??
Ouais mais ils font les shows dans le hall principal.
La scène se situe sur un plancher surélevé qui peut accueillir une 40aine (?) de spectateurs, un peu comme à la Scène des Arbres à Osheaga mais en beaucoup plus petit..
Or, si t'es pas sur la portion surélevée, tu ne vois pas grand chose... à moins que tu ne sois très loin.
Et le public jacasse... fuck c'est pire qu'à la Sala Rossa.. ça jase avec leur petit verre de vin dans les mains.
J'y ai vu Socalled y'a plusieurs mois (il avait d'ailleurs demandé au public présent de se la fermer) et je me suis dit "plus jamais". 
Un peu comme je me suis dit "plus jamais l'Aréna Maurice Richard" après le show d'Arcade Fire en 2007.
Pis j'pense que le coat check était obligatoire.. et c'est jamais winner pour moi... C'est un détail.. mais je hais faire la file pour récupérer mon stock. 
#8 27-01-2010 08:53
- Tennisboy
- Membre
Vanslyde a écrit:
Ash512 a écrit:
eXcentris... genre le cinéma là??
Ouais mais ils font les shows dans le hall principal.
La scène se situe sur un plancher surélevé qui peut accueillir une 40aine (?) de spectateurs, un peu comme à la Scène des Arbres à Osheaga mais en beaucoup plus petit..
Or, si t'es pas sur la portion surélevée, tu ne vois pas grand chose... à moins que tu ne sois très loin.
Et le public jacasse... fuck c'est pire qu'à la Sala Rossa.. ça jase avec leur petit verre de vin dans les mains.
J'y ai vu Socalled y'a plusieurs mois (il avait d'ailleurs demandé au public présent de se la fermer) et je me suis dit "plus jamais".
Un peu comme je me suis dit "plus jamais l'Aréna Maurice Richard" après le show d'Arcade Fire en 2007.
Pis j'pense que le coat check était obligatoire.. et c'est jamais winner pour moi... C'est un détail.. mais je hais faire la file pour récupérer mon stock.
HAHAHAHAH