Indie Québec - le meilleur forum de musique au Québec

• Indie Québec

Vous n'êtes pas connecté(e)
    L'image remplace les hyperliens pour quiconque n'est pas connecté(e) sur ce forum.
    La fonction de Recherche de même que la section Nouvelles RSS sont également désactivées pour quiconque n'est pas connecté(e) sur ce forum.

Annonce

novembre -

indiequebec est à la recherche de mélomanes inconditionnels de musique locale en marge au québec, telle que celle d'avec pas d'casque, half moon run, monogrenade, the loodies, mardi noir, ps i love you, pypy, ponctuaton, le nouvel orchestre de flutes de julien mineau et tous ces groupes, qui pourront contribuer aux diverses discussions créées au fil des jours dans ce forum.

#1 19-01-2010 22:53

Tennisboy
    Membre

Stars @ eXcentris - 16-02-10

05smile

Inscription requise pour voir le lien

25$ + f.s

Dernière modification par Montreal (19-01-2010 23:02)

Qui veut jouer au tennis?

Hors ligne Hors ligne

#2 19-01-2010 23:08

Avril
    Excellent.
    Lieu: Montréal

Re: Stars @ eXcentris - 16-02-10

eXcentris = big no-no pour moi. 09mmm

youri a écrit:

les règles c'est un concept créé pour ne pas être respecté, et pour être bafoué en tous temps.

Hors ligne Hors ligne

#3 19-01-2010 23:16

Vanslyde
    Fly! Pope!... Fly Fly awaayyyy
    Lieu: Montreal
    Site web

tout-à-fait d'accord
    eXcentris = pire salle dans laquelle je suis allé dans les derniers 36 mois.

dommage tout de même..

Hors ligne Hors ligne

#4 19-01-2010 23:51

Tennisboy
    Membre

vous avez raison. La salle est merdique

Hors ligne Hors ligne

#5 20-01-2010 07:00

Ash512
    Membre
    Lieu: Rosemont
    Site web

eXcentris... genre le cinéma là??

Hors ligne Hors ligne

#6 20-01-2010 09:15

Tennisboy
    Membre

oui ... la ou tas l'impression de parler a un poisson quand tu achetes des billets

Hors ligne Hors ligne

#7 27-01-2010 01:48

Vanslyde
    Fly! Pope!... Fly Fly awaayyyy
    Lieu: Montreal
    Site web

Ash512 a écrit:

Ouais mais ils font les shows dans le hall principal.

La scène se situe sur un plancher surélevé qui peut accueillir une 40aine (?) de spectateurs, un peu comme à la Scène des Arbres à Osheaga mais en beaucoup plus petit..
    Or, si t'es pas sur la portion surélevée, tu ne vois pas grand chose... à moins que tu ne sois très loin.

Et le public jacasse... fuck c'est pire qu'à la Sala Rossa.. ça jase avec leur petit verre de vin dans les mains.

J'y ai vu Socalled y'a plusieurs mois (il avait d'ailleurs demandé au public présent de se la fermer) et je me suis dit "plus jamais". 09mmm

Un peu comme je me suis dit "plus jamais l'Aréna Maurice Richard" après le show d'Arcade Fire en 2007.

Pis j'pense que le coat check était obligatoire.. et c'est jamais winner pour moi... C'est un détail.. mais je hais faire la file pour récupérer mon stock. 22verdun

Hors ligne Hors ligne

#8 27-01-2010 08:53

Tennisboy
    Membre

Vanslyde a écrit:

Ash512 a écrit:

Ouais mais ils font les shows dans le hall principal.

La scène se situe sur un plancher surélevé qui peut accueillir une 40aine (?) de spectateurs, un peu comme à la Scène des Arbres à Osheaga mais en beaucoup plus petit..
    Or, si t'es pas sur la portion surélevée, tu ne vois pas grand chose... à moins que tu ne sois très loin.

Et le public jacasse... fuck c'est pire qu'à la Sala Rossa.. ça jase avec leur petit verre de vin dans les mains.

J'y ai vu Socalled y'a plusieurs mois (il avait d'ailleurs demandé au public présent de se la fermer) et je me suis dit "plus jamais". 09mmm

Un peu comme je me suis dit "plus jamais l'Aréna Maurice Richard" après le show d'Arcade Fire en 2007.

Pis j'pense que le coat check était obligatoire.. et c'est jamais winner pour moi... C'est un détail.. mais je hais faire la file pour récupérer mon stock. 22verdun

HAHAHAHAH
    08wink

Hors ligne Hors ligne

Pied de page des forums

Contactez indiequebec