Indie Québec - le meilleur forum de musique au Québec

• Indie Québec

Vous n'êtes pas connecté(e)
    L'image remplace les hyperliens pour quiconque n'est pas connecté(e) sur ce forum.
    La fonction de Recherche de même que la section Nouvelles RSS sont également désactivées pour quiconque n'est pas connecté(e) sur ce forum.

Annonce

novembre -

indiequebec est à la recherche de mélomanes inconditionnels de musique locale en marge au québec, telle que celle d'avec pas d'casque, half moon run, monogrenade, the loodies, mardi noir, ps i love you, pypy, ponctuaton, le nouvel orchestre de flutes de julien mineau et tous ces groupes, qui pourront contribuer aux diverses discussions créées au fil des jours dans ce forum.

#1 26-11-2008 12:21

barbu
    Accomplisseur en chef

Tallest Man on Earth

Hello ladies and gents,

Grâce aux topic mixtapes, j'ai fait plusieurs découvertes interessantes. (D'ailleurs, j'ai bien hâte qu'il recommence) J'aime beaucoup this wind de the Tallest Man on Earth, je me demandais deux choses:

Est ce que this wind est représentatif de la musique du groupe?
    Quel serait le meilleur album a conseiller a quelqu'un qui veut découvrir le groupe et accessoirement le mettre sur sa liste de Nowel.

Meurci

Tel Dany Bedard, je m'accomplis un peu partout.

Hors ligne Hors ligne

#2 27-11-2008 01:02

drummer4526
    Membre

Re: Tallest Man on Earth

TMOE c'est un gars et un album. Oui c'est représentatif à mon avis et il ne faut pas se leurrer c'est pas lui http://www.oneinchpunch.net/wordpress/wp-content/uploads/2007/07/worlds-tallest-man.jpg

Vivre tue - Aquin

Hors ligne Hors ligne

#3 27-11-2008 06:29

Maude
    a malajube aux oreilles
    Lieu: Mont Lyall
    Site web

Je suis une fan depuis cette mixtape également. J'ai acheté l'album (Shallow Grave) via internet. Y'é écoeurant. Il a aussi un Ep mais plus difficile à trouver. J'ai acheté les 2 tounes de ce ep qui n'apparaissent pas sur l'album sur itunes.

C'est plate qu'il fasse pas vraiment de tournées digne de ce nom en Amérique. Il  joue à New York (+ quelques autres endroit sur la côte est) la semaine prochaine.

Mon copain Stu lui a écrit un mp sur myspace pour lui dire que son album a été l'album qu'il a le plus écouté durant son roadtrip à travers le canada pis le gars lui a répondu. C'est gentil n'est-ce pas.05smile

Ah et puis oui, This wind représente bien la musique du gars.

Inscription requise pour voir le lien

Hors ligne Hors ligne

#4 27-11-2008 08:18

barbu
    Accomplisseur en chef

Merci msieur dame.

Very apprécié

Hors ligne Hors ligne

#5 01-12-2008 16:27

Maude
    a malajube aux oreilles
    Site web

By the way, TTMOE a un autre groupe on the side, ça s'appelle Montezuma pis c'est pas mal bon. Plus blues et rock'n'roll que folk. Anyway, je le recommande.

Inscription requise pour voir le lien

Dernière modification par Maude (01-12-2008 16:28)

Hors ligne Hors ligne

#6 27-01-2010 11:39

Maude
    a malajube aux oreilles
    Site web

Un nouvel album, The wild hunt s'en vient bientôt. On peut downloader gratuitement la chanson King of spain Inscription requise pour voir le lien.

23stereo

Hors ligne Hors ligne

Pied de page des forums

Contactez indiequebec