Annonce
indiequebec est à la recherche de mélomanes inconditionnels de musique locale en marge au québec, telle que celle d'avec pas d'casque, half moon run, monogrenade, the loodies, mardi noir, ps i love you, pypy, ponctuaton, le nouvel orchestre de flutes de julien mineau et tous ces groupes, qui pourront contribuer aux diverses discussions créées au fil des jours dans ce forum.
#1 12-08-2010 23:38
- Tennisboy
- Membre
Ça vaut la peine d'aller a ....
Rimouski, Tadoussac et les alentours???
merci
Qui veut jouer au tennis?
#2 12-08-2010 23:52
- Stephanie
- Membre
- Lieu: Villeray
Re: Ça vaut la peine d'aller a ....
Rimouski et Tadoussac, c'est pas tellement les mêmes "alentours", y'a quand même un fleuve qui sépare...
Les deux valent la peine, mais pas nécessairement dans le même séjour..
Je suis une fan finie de Tadoussac...
- Les dunes, la marina, l'auberge de jeunesse, les escapades à la baleine en zodiak, le kayak et surtout, le bout de la pointe à l'islet pour la vue imprenable du fleuve qui rencontre le Saguenay) Y boire une bouteille de vin, bien relaxe à regarder la vue, c'est mon petit coin de paradis....!
Et les environs sont tout aussi fabuleux...
Avant Tadoussac....
(Les Hautes-Gorges de La Malbaie, la ville de Baie St-Paul pour l'ensemble de son oeuvre, le tour de l'isle au coude en vélo, les randonnées)
Et après, semble qu'il faut vraiment aller à Grande Bergeronne...
L'incontournable, c'est vraiment le camping Mer et Monde. Je n'y suis pas encore allée, mais j'ai des amis qui y retournent chaque année... c'est à couper le souffle!!!
Je laisse le soin à d'autres de parler du Bas du fleuve...
#3 25-08-2010 13:34
Ça vaut la peine d'aller à Auckland,Rotorua,Taupo,Cape Reigna,Waitomo Caves, Tongariro,Christchurch,Wellington,Queenstown,Milford Sounds,Fiordland Natl Park et seven miles beach en Nouvelle-Zélande!

#5 26-08-2010 09:35
- philippe99
- Membre
- Lieu: mtl
à Porto parce que tu peux te saouler à n'importe quelle du jour gratuit !!
Tu te promène l'autre bord du Douro et tu monte et tu monte jusqu'à Graham et là tu es déja ben trop rond pour redescendre alors tu prends un verre chez Taylor's juste à côté et tu redescend ben tranquillement !!! Tu pique une sieste sur un banc par la suite et te faire réveiller par un gars qui veux te faire un tour de bateau et qui te ramène 3h plus tard à 2 min de ton hôtel ! 
#7 26-08-2010 12:27
- Tennisboy
- Membre
Merci Stéphanie...
#9 27-08-2010 08:02
Tournai en Belgique. Je m'en vais dans un genre de pub terrasse bien sympatique à la grand place, et un gars me demande: Est-ce que tu es québecois? Bin certain! Ah, bin choisi ce que tu veux dans la liste je te l'offre!!!
J'aime la Belgique:D Je ne lui est pas dit que tout ma famille habite en Belgique sauf mes prents par contre 
J'étais sur la terrasse avec les toits verts.
Dernière modification par musiknick (27-08-2010 08:03)