Annonce
indiequebec est à la recherche de mélomanes inconditionnels de musique locale en marge au québec, telle que celle d'avec pas d'casque, half moon run, monogrenade, the loodies, mardi noir, ps i love you, pypy, ponctuaton, le nouvel orchestre de flutes de julien mineau et tous ces groupes, qui pourront contribuer aux diverses discussions créées au fil des jours dans ce forum.
#1 14-06-2008 12:09
- britmonkeys
- indieanajones

- Site web
We are scientists
Je ne sais pas si vous les connaissez...
Mais ils sont que trop bon! J'adore!
Malheureusement je les ai manqué à Osheaga l'année passé
We Are Scientists est un groupe de rock américain formé en 2000 en Californie et basé actuellement à Brooklyn (quartier de New York). Après plusieurs EP auto-produits, ils sortent fin 2005 leur premier album chez une major, Sony BMG. Le groupe est composé de Keith Murray (guitare et chant) et de Chris Cain (basse et choeurs).Au début, ils étaient trois mais le batteur Michael Tapper a quitté le groupe.
À découvrir si ce n'est pas déjà fait:D

#2 14-06-2008 14:03
- Poe
- te watche

- Lieu: Montréal
Re: We are scientists
J'adore ce vidéo 
#5 15-06-2008 12:22

J'adore ce band. Leur prestation à Osheaga était excellente en effet. C'est même là que je les ai découvert.
Toutefois je vais dire comme Frank, Brain Thrust Mastery, qui reste un album agréable, ne surpasse en rien With Love And Squalor.

#6 13-08-2010 09:54
New album pour We Are Scientists: Barbara
Ça fait plusieurs mois que je l'écoute et je l'adore! Vraiment plus concis que Brain Thrust. Quelques bonnes pièces puissantes et bien envoyées. D'autres un peu plus tranquilles, sans toutefois être endormantes. Un retour en force pour le groupe.
What do you think? 
#7 13-08-2010 09:55
- philippe99
- Membre
- Lieu: mtl
Pas nmauvais comme band .... des albums correct !!! Vu à Osheaga il y a 2-3 ans ..... super sympathique en tout cas... je les inviterais bien à prendre un verre !!