Indie Québec - le meilleur forum de musique au Québec

• Indie Québec

Vous n'êtes pas connecté(e)
    L'image remplace les hyperliens pour quiconque n'est pas connecté(e) sur ce forum.
    La fonction de Recherche de même que la section Nouvelles RSS sont également désactivées pour quiconque n'est pas connecté(e) sur ce forum.

Annonce

novembre -

indiequebec est à la recherche de mélomanes inconditionnels de musique locale en marge au québec, telle que celle d'avec pas d'casque, half moon run, monogrenade, the loodies, mardi noir, ps i love you, pypy, ponctuaton, le nouvel orchestre de flutes de julien mineau et tous ces groupes, qui pourront contribuer aux diverses discussions créées au fil des jours dans ce forum.

#1 09-09-2010 10:17

Weeza
    Rating: Awesome
    Lieu: Québec
    Site web

Pony Pony Run Run - You Need (2010) (Indie-rock/Synth-Pop/PowerPop)

http://www.froggydelight.com/images/juin2009/pony_pony_run_run_05.jpg

Pony Pony Run Run

Le trio Français Nantais, Pony Pony Run Run, a beaucoup fait parler de lui ces derniers temps. Et avec raison. Le groupe, en pleine émergence, c'est mérité le prix "Révélation de l'année" aux Victoires de la Musique en 2010. Leur premier opus, "You Need PPRR", nous propose un délicieux mélange d'indie-rock/powerpop/new-wave revival avec une touche d'électro synth-pop à la sauce 80's. Leur rock dansant est parsemé de synthés catchy et cheesy à souhait et de refrains dynamiques soutenues par des harmonies de groupes. Les morceaux sont tous chantés en anglais. Pourquoi? Parce que selon eux, il y a cette culture anglo-saxonne (qu'ils adorent) qui ressort naturellement en chantant en anglais. Ils expliquent aussi qu'ils ne sont pas de très bons chanteurs et qu'il est plus simple pour eux de ne pas éclipser la musique ainsi. Le groupe a cette capacité, disons même facilité, à pondre des hits mémorables qui nous restent en tête bien après l'écoute de l'album.

Je recommande fortement aux fans de Phoenix, Two Doors Cinema Club, The Killers, Friendly Fires, Jamaica, The Cars, Midnight Juggernauts, VHS or Beta et Cut Copy.

L'album n'est pas encore disponible ici, vous savez quoi faire pour l'entendre. Un groupe à surveiller de très près.

http://4.bp.blogspot.com/_IQNJxj4j8A4/S__A6hIjRAI/AAAAAAAAI0c/WOxgpcni-WI/s1600/Pony+Pony+Run+Run+-+You+Need+Pony+Pony+Run+Run+(2009).jpg

Walking On A Line

Hey You

Myspace: Inscription requise pour voir le lien

Bonne découverte 01smile

Inscription requise pour voir le lien

Hors ligne Hors ligne

#2 10-09-2010 10:05

Six thèmes de son
    Membre
    Site web

Re: Pony Pony Run Run - You Need (2010) (Indie-rock/Synth-Pop/PowerPop)

J'avais aussi bien aimé l'abum, mais en spectacle c'est vraiment la pire affaire j'ai vu depuis des années. Voix de merde, y'ont essayé de rendre les tounes plus rock, ce qui efface le côté mélodique et accrocheur de leur chansons. Sérieusement à éviter sur scène.

Inscription requise pour voir le lien

Hors ligne Hors ligne

#3 10-09-2010 12:23

Weeza
    Rating: Awesome
    Lieu: Québec
    Site web

Re: Pony Pony Run Run - You Need (2010) (Indie-rock/Synth-Pop/PowerPop)

Six thèmes de son a écrit:

J'avais aussi bien aimé l'abum, mais en spectacle c'est vraiment la pire affaire j'ai vu depuis des années. Voix de merde, y'ont essayé de rendre les tounes plus rock, ce qui efface le côté mélodique et accrocheur de leur chansons. Sérieusement à éviter sur scène.

Sérieux, lol

J'avoue que j'ai pas checké des vidéos live sur youtube

je vais m'en tenir à l'album anyway

Hors ligne Hors ligne

Pied de page des forums

Contactez indiequebec