Indie Québec - le meilleur forum de musique au Québec

• Indie Québec

Vous n'êtes pas connecté(e)
    L'image remplace les hyperliens pour quiconque n'est pas connecté(e) sur ce forum.
    La fonction de Recherche de même que la section Nouvelles RSS sont également désactivées pour quiconque n'est pas connecté(e) sur ce forum.

Annonce

novembre -

indiequebec est à la recherche de mélomanes inconditionnels de musique locale en marge au québec, telle que celle d'avec pas d'casque, half moon run, monogrenade, the loodies, mardi noir, ps i love you, pypy, ponctuaton, le nouvel orchestre de flutes de julien mineau et tous ces groupes, qui pourront contribuer aux diverses discussions créées au fil des jours dans ce forum.

#1 16-09-2007 22:42

LittlePanda_McElroy
    n'est pas un caméléon

Pas Chic Chic

les avez vous vu à Osheaga? moi jaime vrmt.  sur BAP il est écrit quils ont un son "européen" à la bowie ou pulp, jlaccorde les influences sont géniales.... Et jviens dapprendre que le chanteur était un membre du défun groupe virtuose montrealais godspeed you black emperor..

Hors ligne Hors ligne

#2 17-09-2007 00:39

drummer4526
    Membre

Re: Pas Chic Chic

Malheureusement , mais ceci n'est que mon opigion personnel, je ne peu plus les entendre à mon grand malheur je sais. Je les avais vus au Franco, puis je suis retourné les voir à Osheaga histoire de bien savoir si je les aimais ou pas. Conclusion je ne sais pas ce que j'aime le moins d'eux; leur attitude un peu étrange, la voix du chanteur ou . Peut-être est-ce seulement leurs paroles qui me font grincer.

Je sais qu'il y a un certain enthousiasme autour du groupe (et je comprends pourquoi) et j'espère à leur succès, mais ce sera sans moi.

Vivre tue - Aquin

Hors ligne Hors ligne

#3 17-09-2007 09:06

Chevette
    caporal
    Lieu: Montréal

Je maintient la même position que drummer4526.

Je ne comprends pas le buzz. On parle d'eux comme étant the next big thing from Montreal . Les deux fois où je les ai vu, le band n'était pas tight et la chanteur faussait attrocement. Je trouve qu'il n'y a pas grand chose d'innovateur/accrocheur dans leur musique. Le chanteur n'a tellement pas voix que ça crée chez moi un blocage immédiat (pis quand même,c'est que je suis ouvert à tous les gloussements inimaginable). On dirait un groupe formé par une bande d'étudiants rester trop longtemps à  Concordia. Bref, je n'accroche pas du tout.

Hors ligne Hors ligne

#4 01-10-2007 18:24

Chevette
    caporal

Je voulais juste mentionner que je les aie vue en première partie de We Are Wolves il y a de ça deux semaines et que j'ai drôlement changer d'avis: le band rock pas mal et ils sont vraiment plus tight. Le chanteur à toujours une voix de cul, mais bon.. J'ai l'impression qu'il aurais aimé chanter comme le gars de Depeche Mode, mais bon, que voulez-vous!!

Bref, sont pas mal bon.. finalement 02meh

Hors ligne Hors ligne

#5 01-10-2007 20:03

L'autre là
    Membre

Ils sont pas pire.. La musique est bonne, mais le chanteur m'énerve vraiment. Il a une petite attidute je trouve, ça me donne envie de lui taper dessus.

Hors ligne Hors ligne

#6 01-10-2007 22:05

CharlesA
    Roi du monde!
    Site web

Il ne sait pas chanter!

Désolé, c'est triste, mais il est vraiment mauvais. C'est même pas sympatique. Il est un peu moins pire en studio, mais Osheaga a été un gros downer. Le band a du potentiel, même si c'est pas plus original que ça.

Dernière modification par CharlesA (01-10-2007 22:09)

Inscription requise pour voir le lien

Hors ligne Hors ligne

Pied de page des forums

Contactez indiequebec