Annonce
indiequebec est à la recherche de mélomanes inconditionnels de musique locale en marge au québec, telle que celle d'avec pas d'casque, half moon run, monogrenade, the loodies, mardi noir, ps i love you, pypy, ponctuaton, le nouvel orchestre de flutes de julien mineau et tous ces groupes, qui pourront contribuer aux diverses discussions créées au fil des jours dans ce forum.
#1 16-09-2007 22:42
- LittlePanda_McElroy
- n'est pas un caméléon

Pas Chic Chic
les avez vous vu à Osheaga? moi jaime vrmt. sur BAP il est écrit quils ont un son "européen" à la bowie ou pulp, jlaccorde les influences sont géniales.... Et jviens dapprendre que le chanteur était un membre du défun groupe virtuose montrealais godspeed you black emperor..
#2 17-09-2007 00:39
- drummer4526
- Membre

Re: Pas Chic Chic
Malheureusement , mais ceci n'est que mon opigion personnel, je ne peu plus les entendre à mon grand malheur je sais. Je les avais vus au Franco, puis je suis retourné les voir à Osheaga histoire de bien savoir si je les aimais ou pas. Conclusion je ne sais pas ce que j'aime le moins d'eux; leur attitude un peu étrange, la voix du chanteur ou . Peut-être est-ce seulement leurs paroles qui me font grincer.
Je sais qu'il y a un certain enthousiasme autour du groupe (et je comprends pourquoi) et j'espère à leur succès, mais ce sera sans moi.
Vivre tue - Aquin
#3 17-09-2007 09:06
- Chevette
- caporal

- Lieu: Montréal
Je maintient la même position que drummer4526.
Je ne comprends pas le buzz. On parle d'eux comme étant the next big thing from Montreal . Les deux fois où je les ai vu, le band n'était pas tight et la chanteur faussait attrocement. Je trouve qu'il n'y a pas grand chose d'innovateur/accrocheur dans leur musique. Le chanteur n'a tellement pas voix que ça crée chez moi un blocage immédiat (pis quand même,c'est que je suis ouvert à tous les gloussements inimaginable). On dirait un groupe formé par une bande d'étudiants rester trop longtemps à Concordia. Bref, je n'accroche pas du tout.
#4 01-10-2007 18:24
- Chevette
- caporal

- Lieu: Montréal
Je voulais juste mentionner que je les aie vue en première partie de We Are Wolves il y a de ça deux semaines et que j'ai drôlement changer d'avis: le band rock pas mal et ils sont vraiment plus tight. Le chanteur à toujours une voix de cul, mais bon.. J'ai l'impression qu'il aurais aimé chanter comme le gars de Depeche Mode, mais bon, que voulez-vous!!
Bref, sont pas mal bon.. finalement 
#5 01-10-2007 20:03
- L'autre là
- Membre
Ils sont pas pire.. La musique est bonne, mais le chanteur m'énerve vraiment. Il a une petite attidute je trouve, ça me donne envie de lui taper dessus.
#6 01-10-2007 22:05
Il ne sait pas chanter!
Désolé, c'est triste, mais il est vraiment mauvais. C'est même pas sympatique. Il est un peu moins pire en studio, mais Osheaga a été un gros downer. Le band a du potentiel, même si c'est pas plus original que ça.
Dernière modification par CharlesA (01-10-2007 22:09)