Annonce
indiequebec est à la recherche de mélomanes inconditionnels de musique locale en marge au québec, telle que celle d'avec pas d'casque, half moon run, monogrenade, the loodies, mardi noir, ps i love you, pypy, ponctuaton, le nouvel orchestre de flutes de julien mineau et tous ces groupes, qui pourront contribuer aux diverses discussions créées au fil des jours dans ce forum.
#1 12-07-2010 12:43
- André de Sorel
- Membre

- Lieu: Montréal (Rosemont)/Sorel
- Site web
Fmeat 2010
Qui y va?
La prog me laisse un peu sur ma faim, mais ça promet.
+
+
+
+ 
#2 12-07-2010 12:45
- Tennisboy
- Membre
Re: Fmeat 2010
Ya des personnes qui viennent d'abitibi ici??
Qui veut jouer au tennis?
#3 12-07-2010 12:49
- André de Sorel
- Membre

- Site web
Sûrement, mais plusieurs se font aussi le trip pour y aller. Les forfaits sont tout de même abordables et c'est tout une aventure.
#4 12-07-2010 13:32
- slint
- Membre

André de Sorel a écrit:
Sûrement, mais plusieurs se font aussi le trip pour y aller. Les forfaits sont tout de même abordables et c'est tout une aventure.
Howe Gelb et Melvins... Wow, surprenant pour ce genre de marché 
Dommage que ce soit un peu loin.
#5 12-07-2010 13:44
- Six thèmes de son
- Membre

- Site web
Bonne prog quand même. Je rate encore une fois le festival cette année, j'ai vraiment une malédiction. Par contre, je vous conseil grandement d'aller voir Gablé. J'ai vu le groupe à Lyon le mois passé et c'est vraiment impressionant. Plusieur instruments insolites, (sceau avec des cuillères dedans, poubelle recouverte de papier, verres ). En plus de ça, il mélange très bien les style passant rapidement du rock à un son plus punk avec des passes hip hop. Très impressionant.

#6 12-07-2010 18:13
chapelier fou!!
autrement, j'étais tentée d'y aller, je trouve la prog quand même cool et anyways, c'est juste un festival merveilleux point barre.
mais c'est moi ou il n'y a plus de forfait au domaine fatima?
et plus aucun forfait qui donne accès à toustoustous les shows?
#7 05-08-2010 15:12
- André de Sorel
- Membre

- Site web
C'est dur trouver du monde pour couvrir le FME, bordel. Les journalistes, c'est des violeurs, des tueurs en série et des PETITES NATURES!
#8 05-08-2010 16:02
- philippe99
- Membre
- Lieu: mtl
André de Sorel a écrit:
C'est dur trouver du monde pour couvrir le FME, bordel. Les journalistes, c'est des violeurs, des tueurs en série et des PETITES NATURES!
Edit Anik Jean
#9 05-08-2010 17:00
- Stephanie
- Membre
- Lieu: Villeray
André de Sorel a écrit:
Petites natures aka tu t'regardes dans un miroir en écrivant ça?
#10 06-08-2010 10:25
- André de Sorel
- Membre

- Site web
Fuck you, SLC. J'y serai pour violer et tuer.
#11 06-08-2010 10:38
#12 06-08-2010 11:00
- Stephanie
- Membre
André de Sorel a écrit:
Fuck you, SLC. J'y serai pour violer et tuer.
Commence par venir me battre à la pétanque dimanche.
#13 06-08-2010 11:27
- philippe99
- Membre

Les couteaux volent bas 
#14 06-08-2010 11:31
#15 07-08-2010 08:10
#16 08-08-2010 08:34
- Six thèmes de son
- Membre

- Site web
Trouve un moyen de faire des allers-retours dans le temps André, pis j'y vais avec toi fo' su'e
#17 04-09-2010 13:11
- Stephanie
- Membre

suivez le FME!
#18 09-09-2010 13:40
Retour global sur le FME
O Lalande, à propos des Besnard Lakes a écrit:
Bien qu'ils n'aient pas établi le contact espéré avec les mélomanes locaux, qui ont progressivement déserté l'Agora des arts avant la fin du concert du groupe
weak, Rouyn-Noranda... really weak... 
Dernière modification par Vanslyde (09-09-2010 14:26)
#19 08-10-2010 09:41
- Ernesto
- Membre
Tennisboy a écrit:
Ya des personnes qui viennent d'abitibi ici??
oui !
#20 08-10-2010 09:44
#21 08-10-2010 09:56
- Ernesto
- Membre
Vanslyde a écrit:
Retour global sur le FME
Bien qu'ils n'aient pas établi le contact espéré avec les mélomanes locaux, qui ont progressivement déserté l'Agora des arts avant la fin du concert du groupe
qu'est ce que tu en sais ????
est-ce que tu étais là ?, es tu déjà allé au FME ?? ou encore au moins en Abitibi ???
si oui, tu saurais surement que l'ouverture du FME coïncide avec le début de session
(de l'UQAT) et qu'il y avait un spectacle extérieur en même temps (et qu'il faisait beau),
combien tu penses qu'il y avait de monde dehors à regarder "La descente du coude" et
"Vulgaires Machins" ???
Aussi si tu savais lire un peu la critique du show des Besnards mentionne qu'il y a eu des
problèmes techniques
#22 08-10-2010 10:28
Ernesto a écrit:
Vanslyde a écrit:
Retour global sur le FME
est-ce que tu étais là ?, es tu déjà allé au FME ?? ou encore au moins en Abitibi ???
si oui, tu saurais surement que l'ouverture du FME coïncide avec le début de session
(de l'UQAT) et qu'il y avait un spectacle extérieur en même temps (et qu'il faisait beau),
combien tu penses qu'il y avait de monde dehors à regarder "La descente du coude" et
"Vulgaires Machins" ???
Aussi si tu savais lire un peu la critique du show des Besnards mentionne qu'il y a eu des
problèmes techniques
C'est pas une raison!
Toute la grande région d'Abitibi aurait dû se déplacer pour cette chance unique d'entendre Jace Lasek et ses amis..
une chance UNIQUE!!
Shame on you all! SHAME!
#23 08-10-2010 19:29
- philippe99
- Membre
Vanslyde a écrit:
Ernesto a écrit:
Vanslyde a écrit:
Retour global sur le FME
weak, Rouyn-Noranda... really weak...qu'est ce que tu en sais ????
"Vulgaires Machins" ???
problèmes techniquesC'est pas une raison!
Toute la grande région d'Abitibi aurait dû se déplacer pour cette chance unique d'entendre Jace Lasek et ses amis..
une chance UNIQUE!!
Shame on you all! SHAME!
Tu as offusqué Ernesto !! méchant 
#24 09-10-2010 02:28
philippe99 a écrit:
Vanslyde a écrit:
Ernesto a écrit:
"Vulgaires Machins" ???
problèmes techniquesC'est pas une raison!
une chance UNIQUE!!
Shame on you all! SHAME!Tu as offusqué Ernesto !! méchant
Et les habitants de l'Abitibi ont grandement offusqué les Besnard Lakes.. ça ne compte pas?
J'attends et demande des excuses officielles du Premier Ministre de la Culture de l'Abitibi...
Non mais quand même... 

y savent pas vivre, câlisse.. 
#25 12-10-2010 10:52
- Ernesto
- Membre
O Lalande du voir à aussi écrit à propos des Besnard Lakes
«Les trois-quarts du groupe ont bien composé avec la situation, y allant d'un peu de badinage et même d'un solo de batterie (à la demande du chanteur Jace Lasek - une blague, mais le public a renchéri), mais pas le guitariste Richard White, qui a tout bonnement décidé de quitter la scène lorsque la deuxième coupure est survenue. Il a vraiment fallu que Lasek insiste pour qu'il revienne. Pas très professionnel.»
difficile de juger pour les absents, et je veux pas perdre de temps à argumenter avec du monde qui "sorte de MTL" quand il vont à St-Jérome...
#26 12-10-2010 11:15
- slint
- Membre

Je suis à MontLyall et je n'irai pas voir le groupe non plus!
#27 12-10-2010 11:25
- Ernesto
- Membre
non mais je vais bien allez voir les freres goyettes samedi par exemple, yé 
#28 12-10-2010 13:05
Ernesto a écrit:
«Les trois-quarts du groupe ont bien composé avec la situation, y allant d'un peu de badinage et même d'un solo de batterie (à la demande du chanteur Jace Lasek - une blague, mais le public a renchéri), mais pas le guitariste Richard White, qui a tout bonnement décidé de quitter la scène lorsque la deuxième coupure est survenue. Il a vraiment fallu que Lasek insiste pour qu'il revienne. Pas très professionnel.»
difficile de juger pour les absents, et je veux pas perdre de temps à argumenter avec du monde qui "sorte de MTL" quand il vont à St-Jérome...
Tu utilises la technique de l'honnêteté intellectuelle en citant un plus grand passage de l'article.. fair enough 
J'ajoute donc:
OL a écrit:
les Besnard Lakes ont donné l'un des moments forts du Festival avec leur haute voltige rock psychédélique.
Faut pas quitter pendant un moment fort de Festival.. jamais!
Ernesto a écrit:
es tu déjà allé au FME ??
No 
Mais j'irais bien si j'habitais dans l'coin
#29 12-10-2010 13:09
- Tennisboy
- Membre
moi je vais voir besnard lakes le 30 oct
#30 12-10-2010 13:42
- Ernesto
- Membre
Vanslyde a écrit:
Ernesto a écrit:
difficile de juger pour les absents, et je veux pas perdre de temps à argumenter avec du monde qui "sorte de MTL" quand il vont à St-Jérome...Tu utilises la technique de l'honnêteté intellectuelle en citant un plus grand passage de l'article.. fair enough
J'ajoute donc:OL a écrit:
les Besnard Lakes ont donné l'un des moments forts du Festival avec leur haute voltige rock psychédélique.
Faut pas quitter pendant un moment fort de Festival.. jamais!
Ernesto a écrit:
es tu déjà allé au FME ??
No
Mais j'irais bien si j'habitais dans l'coin

#31 12-10-2010 19:06
#32 12-10-2010 19:50
- slint
- Membre

En fait je pensais justement sortir à St-Jérome. Il parait qu'il ya un bar Tiki, est-ce que quelqu'un connait? Site Web : 
À Montréal, les endroits Tiki c'est plutot des vieux restos qui servent du chinois. Par contre celui-là me semble beaucoup plus exotique.
Dernière modification par slint (12-10-2010 19:51)
#33 12-10-2010 20:50
slint a écrit:
En fait je pensais justement sortir à St-Jérome. Il parait qu'il ya un bar Tiki, est-ce que quelqu'un connait? Site Web :
À Montréal, les endroits Tiki c'est plutot des vieux restos qui servent du chinois. Par contre celui-là me semble beaucoup plus exotique.
Kon Tiki!
hu!