Annonce
indiequebec est à la recherche de mélomanes inconditionnels de musique locale en marge au québec, telle que celle d'avec pas d'casque, half moon run, monogrenade, the loodies, mardi noir, ps i love you, pypy, ponctuaton, le nouvel orchestre de flutes de julien mineau et tous ces groupes, qui pourront contribuer aux diverses discussions créées au fil des jours dans ce forum.
#41 04-01-2009 21:55
#42 04-01-2009 22:00
Re: Céline Dion, la tabarnaque.
Wow! Quel show.
Le pire c'est que j'suis sûre que Céline elle l'a trouvé plus comique le sketch lol.
J'aurais souhaité l'avoir jamais vu ce vidéo là, l'avoir jamais mis dans ma cervelle!
Errrm, errm. Excusez moi... 

#43 04-01-2009 22:02
- laparano
- x

ça aurait été cool qu'un moment donné qu'elle se transforme en HULK
#44 05-01-2009 00:41
ça me dépasse.. 
Nous avons affaire au même type de fan qui nous a offert le Leave Britney Alone. (
) ie des gens qui investissent tellement de leur temps dans tel ou tel artiste et qui se croient en "mission" pour rétablir "les faits" auprès de la population.
fuck that.. qu'elle se trouve une vie.. Céline Dion doit sûrement avoir honte de ce vidéo.
#45 05-01-2009 01:33
- Tempête
- Membre

C'est clair que cette personne là à un problème. D'autant plus que c'était pas une parodie ben ben méchante. C'est carrément hallucinant le nombre de conneries qu'elle peut dire dans ces vidéos.
Aaaah Véronique Cloutier devrait avoir honte. Comment a t'elle osée attaquer si cruellement l'incroyable Ceuline à coup d'ignobles mensonges. J'ai honte d'être Québécois, tiens bon Ceuline !
#46 05-01-2009 04:01
- Emmanuel
- watatatow scène locale émergente planante en marge

- Lieu: Montréal

major boner.
#47 05-01-2009 12:10
F-U-C-K-I-N-G G-O-L-D!!!!!!!!!!! 
Incroyable cette madame là... je suis speechless...
Quand les médias se moquent d'une artiste qu'elle n'aime pas par contre, je pari qu'elle trouve ça drôle mais WÔOOOOOO Don't touch on my Céline, S'il vous Please!
Les médias, autant québécois qu'Américain, ne font que ça se moquer des artistes... faudrait qu'elle l'avale la pillule un moment donnée. Come on.
J'ai honte d'être québécois quand je vois des vidéos du genre 

#48 20-08-2009 09:28
#49 20-08-2009 11:47
#50 18-09-2009 21:01
#51 19-09-2009 01:45
- Avril
- Excellent.

Céline mange au St-Hubert.
youri a écrit:
les règles c'est un concept créé pour ne pas être respecté, et pour être bafoué en tous temps.
#52 19-09-2009 15:10
- Phil Blond
- Membre

- Lieu: La Capitale
Avril a écrit:
Céline mange au St-Hubert.
C't'encore drôle
AHIAHAHIAHA !
#53 08-06-2010 01:26
#54 25-10-2010 11:55
#55 25-10-2010 12:46
- Tennisboy
- Membre
R-C II et R-C III c'est confirmé ou une blague??
Qui veut jouer au tennis?
#56 25-10-2010 14:24
#57 28-10-2010 12:48
En y pensant bien le titre de ce topic est quand même assez rock!
Qui regardera la spécial Céline ce soir? 
C'est quand même drôle comment TVA et Snyder disent toujours que Céline est restée super simple et elle-même et qu'elle ne se prend pas pour une diva... pourtant tu regardes sa maison et c'est la complète démesure.. tout le contraire de ce qu'on dit.
Ça lève un peu le coeur.
#58 29-10-2010 08:05
#59 29-10-2010 12:36
#60 15-11-2010 06:48
#61 15-11-2010 08:49
- maxime_g
- Membre

- Lieu: mtl
Vanslyde a écrit:
Joy a écrit:
Quand y'a 3600 secondes d'extase en même temps à R-C?
'tu fou?C'est probablement moins drôle qu'une entrevue avec Céline!
Y'avait une entrevue avec Céline itou à 3600 secondes.
à la 12e minutes
Il y a aussi une désopilante parodie de Franchement Martineau. 
Dernière modification par maxime_g (15-11-2010 08:55)

#62 31-12-2010 09:21
Je viens de lire dans la Presse que les jumeaux de Céline se sont partagés les noms de famille. Nelson est Angélil et Eddy est Dion...
Y'a tu juste moi qui trouve que Eddy Dion ça sonne drôle et légèrement redondant? Me semble j'aurais fait le contraire. En fait j'aurais choisis d'autres noms mais ça c'est un autre débat...
#63 31-12-2010 09:59
- maxime_g
- Membre

Maude a écrit:
Je viens de lire dans la Presse que les jumeaux de Céline se sont partagés les noms de famille. Nelson est Angélil et Eddy est Dion...
Y'a tu juste moi qui trouve que Eddy Dion ça sonne drôle et légèrement redondant? Me semble j'aurais fait le contraire. En fait j'aurais choisis d'autres noms mais ça c'est un autre débat...
Je viens que feuilleter le cahier bébés 2010 pour voir les noms qui vont traumatiser les enfants pour le restant de leur vies, Eddy Dion c'est de la petite bière comparer à Maverick Jordan Tremblay!
#64 31-12-2010 10:31
#65 31-12-2010 13:41
- maxime_g
- Membre

Vanslyde a écrit:
^^
Ce qui est triste dans cette histoire ces que c'est pauvres enfants-là grandiront sans réel père...
Peut-être qu'ils grandiront avec un père hologramme.
#66 31-12-2010 13:58
maxime_g a écrit:
Vanslyde a écrit:
^^
Ce qui est triste dans cette histoire c'est que c'est pauvres enfants-là grandiront sans réel père...Peut-être qu'ils grandiront avec un père hologramme.
En attendant le père hologramme, Céline pourra toujours se servir de la statue de cire de René... très pratique pour veiller aux chevets des enfants...
Et lorsqu'ils auront 6-8 ans tu peux lui crisser un magnétophone dans l'cul avec des messages pré-enregistrés du genre:
"Eddie, t'es un naturel.."
"Nelson, t'es un naturel.."
Et tu fais looper ça à chaque heure genre..
#67 09-01-2011 13:22
#68 16-03-2011 22:30
#69 16-03-2011 22:35
- maxime_g
- Membre

Es-ce que Céline recommence à chanter? 
#70 16-03-2011 22:48
- Avril
- Excellent.

Entre Céline à Vegas et les Quebecers à SXSW, les chroniques culturelles sont vraimement barbantes ces jours-ci... Les médias virent vraiment fous quand une de nos vedettes va faire un show en dehors du pays!
#71 16-03-2011 23:52
Avril a écrit:
Entre Céline à Vegas et les Quebecers à SXSW, les chroniques culturelles sont vraimement barbantes ces jours-ci... Les médias virent vraiment fous quand une de nos vedettes va faire un show en dehors du pays!
Ouais ça vire fou avec SXSW (qui est pas mal une grosse balloune selon moi)... mais ça ne se compare pas encore.. ici TVA consacre la quasi-totalité de sa section Culture.. J'admets qu'ils n'ont pas beaucoup d'argent pour leur département "nouvelles" mais quand même.. un peu d'efforts!
À ce rythme TVA deviendra plus cheap que le Canal V.
---
J'ai pas fini..
Eddie Dion et Nelson Angélil
(là j'imagine que vous vous dites; "Ahh non, Vanslyde va pas s'attaquer à des bébés toujours ben?" et je réponds "Yes! Yes he IS!"*
)
Nous avons appris le 19 août 2009 que Céline était enceinte avec des embryons qui avaient été congelés lorsqu'elle essayait d'avoir son premier enfant: le roi René-Charles.
Or, ça fait plus de 10 ans.
Donc
1- Eddie Dion et Nelson Angélil, bien que bébés, sont présentement biologiquement âgés d'une douzaine d'années.
2- René-Charles Angélil, Eddie Dion et Nelson Angélil sont en fait des triplets, car ils proviennent probablement de la même batch de vieux sperme. (deal with it)
J'aimerais bien que Denis Lévesque consacre un bon 40 minutes là-dessus afin de mettre tout ça au clair.. avant que je ne vomisse mes trippes.
* R.I.P George Carlin - sa joke
#72 17-03-2011 09:05
- Avril
- Excellent.

Faque c'est des bébés du passé... qui se sont fait congeler pour voyager dans le futur, DEMOLITION MAN-style! (ou Austin Powers-style ou etc.)
#73 19-04-2011 20:12
Suite aux récents événements entourant le retour de Céline Dion et son omniprésence dans les médias de l'écurie Québecor, j'ai voulu connaître l'opinion d'une de ses grandes fans, Cather333, celle-là même qui avait pourfendu l'équipe du Bye Bye 2008 pour leur manque de respect à l'endroit de la star et de son enfant. Nous en avions d'ailleurs discuté dans ce même sujet.
Je lui ai demandé si elle accepterait de répondre à quelques questions, lui ai expliqué qu'elles seraient postées ici ainsi que la nature des foroumeurs qui fréquentent IDQ (elle sait que ceux et celles qui fréquentent IDQ ne se gènent pas pour critiquer la diva)
Elle a accepté de prendre sa défense.
Alors dans le cadre des Grandes Entrevues IDQ: 5 questions sur Céline Dion à sa fan #1
Tron a écrit:
Contexte:
Nous remarquons dans vos commentaires que les blagues plutôt anodines au sujet de René-Charles Angélil vous ont particulièrement déplu.
Q1: Est-ce que le fait que Céline et René vendent ou monnayent des photos de leurs enfants aux médias les rendent complices, voire en partie responsables des blagues au sujet de ceux-ci? De nombreux artistes ont toujours refusé que leurs enfants soient exposés à la Une des magazines.. mais à vous entendre Céline Dion devrait avoir un statu d'intouchable.. Elle devrait pouvoir faire des sous avec les photos de ses enfants sans pour autant devoir subir les conséquences que provoquent de tels gestes mercantiles. Qu'en pensez-vous?
Cather333 a écrit:
Les magazines qui ont l'habitude de payer l'artiste, pour obtenir des photos de sa vie privée,trouve normal de verser de grosses sommes d'argent. Pourquoi alors les artistes refuseraient-ils ce prévilège ? Ils ne deviennent pas complice pour autant, des blagues qui pourraient en découler. Je pense que René et Céline savent très bien qu'ils s'exposent à la moquerie. Mais lorsqu'il s'agit d'un enfant mineur, alors là, ils ont le droit de protester. Car ce dit enfant n'a rien à voir là-dedans. Ce n'est pas lui qui est l'artiste payé, mais ce sont ses parents. Il a donc droit au respect et sans contredits aux éventuelles poursuites de ses parents, pour le protéger.
---
Tron a écrit:
Contexte: Citation du clip 1
"Pourquoi dans le show-business québécois faut toujours ridiculiser quelqu'un qui a une vie normale à travers le show-business, comme toi, qui est simple comme toi, qui est vraie comme toi?"
Q2: Quelles sont vos réactions lorsque confrontée à sa demeure en Floride (qui consomme 18 000 gallons d'eau potable par jour), ses 2 mariages, le deuxième étant pratiquement indécent de nature (à Vegas avec chameaux, oiseaux exotiques et jongleurs), est-ce caractéristique d'une femme "simple" ? Les retouches Photoshop sur son dernier album sont grosses comme le bras; est-ce caractéristique d'une femme "vraie" ?
Ou est-ce plutôt caractéristique d'une folie des grandeurs? Ou à tout le moins d'une perte de contact avec le monde réel? Savez.. un peu comme Michael Jackson à son époque Wacko Jacko.
Cather333 a écrit:
Qu'est-ce-que le matériel vient faire dans le fait d'être vraie ou pas ? Avoir des goûts exotiques, pour des occasions bien spéciales, ne change rien au fait, qu'on est vraie dans la vie de tous les jours ! Aussi, le fait d'être une star mondiale comme c'est le cas de Céline Dion, implique veux veut pas, une vie hors du commun. Où l'argent ne manque et où tous les plaisirs de la vie sont permis. Même celui de consommer 18,000 gallons d'eau par jour, si ça lui chante. Après tout, c'est elle qui paye, pas vous !
La suite bientôt..
#74 19-04-2011 20:53
- Avril
- Excellent.

#75 20-04-2011 10:21
- Chevette
- caporal

PAR-FAIT!
#76 20-04-2011 23:54
Grandes Entrevues IDQ: 5 questions sur Céline Dion à sa fan #1 - La suite!
Tron a écrit:
Contexte:
En 2008 on démontrait un René Angélil qui dictait sa façon de penser, qui voulait garder un contrôle total sur les gestes et sur l'image de Céline.
Vous en conviendrez sûrement car vous y faisiez référence (premier clip à 06:20)
Q3: Les jours suivant le Bye Bye n'ont-ils pas donné raison aux scripteurs d'avoir dépeint René Angélil ainsi? Lui qui a eu le culot de demander la démission de la directrice des programmes de la SRC. N'est-ce pas son rôle, en tant que gérant de Céline, de prendre les décisions pour elle et de lui dicter la marche à suivre? Elle qui lui fait aveuglement confiance depuis qu'elle est d'âge mineure, on serait porté à croire qu'il en a toujours été ainsi non?
Cather333 a écrit:
Connaissant bien René Angelil, pour avoir été moi-même, l'amie de Pierre Labelle pendant 20 ans.Je peux vous assurer qu'il ne prends jamais de décision à la légère. C'est un homme qui parle peu, mais il sait comment agir devant l'affront. Confrontés à cela tous les deux, malgré leur bonne foi, il a du parfois remettre les gens insultants à leur place, afin de rétablir la vérité. Car rien n'est plus important pour René et Céline, de toujours dire la vérité. Et dites-vous bien que si Céline a une confiance aveugle envers René, c'est réciproque.
---
Tron a écrit:
Contexte:
Le 16 mars 2011, sur les 8 premières nouvelles culturelles du site TVA Nouvelles, 7 portaient sur Céline Dion. ()
7 sur 8… ce n'est pas un montage.
Q4: Croyez-vous qu'une telle exposition médiatique est nuisible pour les autres artistes qui tentent de faire leur place au soleil? Certes vous êtes une de ses grandes fans, mais avec le recul, trouvez-vous qu'on parle trop de Céline?
Cather333 a écrit:
Si on parle de Céline, c'est que ses fans veulent en entendre parler. Ils ne se lasseront jamais d'en savoir plus sur elle. Cela n'enlève rien selon moi, aux autres artistes.
La conclusion bientôt..
#77 22-04-2011 22:12
Enfin,
Tron a écrit:
Q5: Suite à ces 4 questions, trouvez-vous normal, ou compréhensible à tout le moins, que de nombreuses personnes au Québec conçoivent tout de même Céline Dion comme étant maintenant une chanteuse sans grande intégrité artistique, pour qui le succès matériel prédomine avant tout, et qui alimente certains médias peu crédibles afin de faire continuer de faire parler de soi?
Cather333 a écrit:
Ceux qui prétendent que Céline Dion est une chanteuse sans grande intégrité artistique et une personne matérialiste avant tout, connaisse peu Céline. Toutes ses Fans à travers le monde, incluant moi, vous diront qu'elle est encore, la plus grande star féminine au monde. Celle qui a vendue le plus d'albums, celle qui chante partout à guichet fermé, encore aujourd'hui. Elle est celle, qui est le plus proche de ses fans. Celle qui prends le temps de leur parler. Celle qui aime vraiment ses fans. Celle qui a bien voulue nous faire partager sa vie privée sans retenues. Celle qui le coeur des gens, reste la jeune fille simple et vraie, qu'ils ont connus et aimés en 1981.
#78 28-04-2011 22:30
#79 28-04-2011 22:49
chaton a écrit:
(...) un simple verre de bulles de dépanneur dans une coupe en plastique que j'avais peur d'écraser entre mes doigts. J'avais juste hâte d'avoir le laminé de Céline que nous promettait la promotion, jusqu'à ce qu'un préposé m'informe que la photo laminée que j'attends, je la porte au cou en faisant référence à ma carte VIP
s'ti que c'est croche!