Indie Québec - le meilleur forum de musique au Québec

• Indie Québec

Vous n'êtes pas connecté(e)
    L'image remplace les hyperliens pour quiconque n'est pas connecté(e) sur ce forum.
    La fonction de Recherche de même que la section Nouvelles RSS sont également désactivées pour quiconque n'est pas connecté(e) sur ce forum.

Annonce

novembre -

indiequebec est à la recherche de mélomanes inconditionnels de musique locale en marge au québec, telle que celle d'avec pas d'casque, half moon run, monogrenade, the loodies, mardi noir, ps i love you, pypy, ponctuaton, le nouvel orchestre de flutes de julien mineau et tous ces groupes, qui pourront contribuer aux diverses discussions créées au fil des jours dans ce forum.

#1 19-07-2007 20:20

Vanslyde
    Fly! Pope!... Fly Fly awaayyyy
    Lieu: Montreal
    Site web

POP Montréal 2007

http://www.sonicbids.com/Opportunity/logos/10252.jpg

du 3 au 7 octobre 2007
    Inscription requise pour voir le lien

Artistes confirmés:
    Patti Smith, Cody ChesnuTT, Pere Ubu, Half Japanese, Mort Sahl, Ron Sexsmith, Michel Pagliaro, Black Mountain, Oakley Hall, Sunset Rubdown, The National, A-Trak, Kid Sister, Caribou, Born Ruffians, Final Fantasy, Chromeo, Tiga, Bobby Conn, Yelle, DJ /Rupture, Tony Rebel, Jr Kelly, Starvin Hungry, Bionic, Trigger Effect, Lotusland, Magnolia Electric Co., Chad VanGaalen, The Watson Twins, MSTRKRFT, DJ Mehdi, Jay Reatard, Qui, Megasoid, Glitch Mob, The Cool Kids, Gary Lucas, Earlimart, Ndidi Onukwulu, Miracle Fortress, Taqaq, Fujiya and Miyagi, Daedalus, Filastine, United Steel Workers of Montreal, Barmitzvah Brothers, Fucked Up, Maga Bo, Georgie James, Tiombe Lockhart, Ted Leo & The Pharmacists, Basia Bulat, We're Marching On et plus!

Hors ligne Hors ligne

#2 19-07-2007 22:55

Poe
    te watche
    Lieu: Montréal

Re: POP Montréal 2007

Wahouuu y'a même MSTRKRFT 06surprised

Hors ligne Hors ligne

#3 21-07-2007 04:40

Vanslyde
    Site web

Poe a écrit:

Wahouuu y'a même MSTRKRFT 06surprised

moi, lorsque je ne peux pas prononcer des noms de groupe, ce n'est jamais un bon signe 22verdun
    p-e est-ce un cas de mauvais marketing en partant?

Hors ligne Hors ligne

#4 21-07-2007 09:50

ludwig
    Membre

MasterCraft on dit, c'est comme le magazine XLR8R, c'est l'avenir du marketing au contraire. 21evil

Hors ligne Hors ligne

#5 21-07-2007 13:19

Vanslyde
    Site web

ludwig a écrit:

MasterCraft on dit, c'est comme le magazine XLR8R, c'est l'avenir du marketing au contraire. 21evil

On pourrait renommer le forum INDQBC

Hors ligne Hors ligne

#6 13-09-2007 19:19

Vanslyde
    Site web

Inscription requise pour voir le lien..

Hors ligne Hors ligne

#7 01-10-2007 18:26

Chevette
    caporal

Bon bon , ça va bientôt commencer!!! Yé!

Une rumeur cours sur la ville : David Bowie donnerais un show pour Pop Montréal. 06surprised
    Vrai ou pas, on va le savoir trop tard anyway... 13crying

Hors ligne Hors ligne

#8 01-10-2007 22:10

CharlesA
    Roi du monde!
    Site web

Juste Final Fantasy et Islands pour moi.

Aussi, ça, c'est louche: UNKNOWN LOCATION - XXXXX
    ????? Something fun ! Check Plan B + Mozes.com text service for updates.

p.s. On dirait bien qu'il faut absolument avoir un cellulaire ces jours-ci. Fuck la marde, comme dirait l'autre.

Dernière modification par CharlesA (01-10-2007 22:13)

Inscription requise pour voir le lien

Hors ligne Hors ligne

#9 01-10-2007 23:23

ladaetgeorges
    Lada et george
    Lieu: ladaetmoi.com
    Site web

Y'a Go Sumo jeudi soir à 20:00 au katacomb...Belle découverte à faire!

LADAETGEORGES la baladodiffusion sur ladaetmoi.com
    et le blog de Lada à ladaetmoi.blogspot.com

Hors ligne Hors ligne

#10 02-10-2007 12:17

ladaetgeorges
    Lada et george
    Site web

Oups c'est à 21:00

Hors ligne Hors ligne

#11 02-10-2007 12:32

Poe
    te watche

Tous les trucs que je voudrais voir tombent sur les 2 jours où je travaille... 02meh 03neutral

Hors ligne Hors ligne

#12 04-10-2007 11:13

ladaetgeorges
    Lada et george
    Site web

J'ai regardé la programmation.
    Si vous avez envie d'autres choses que de voir des légendes, ou d'être là où ça se passe et être tellement branché...Si en réalité vous voulez vraiment faire des découvertes intéressantes et que vous êtes mélomane. Si comme moi vous croyez que la qualité supplante la quantité et que vous n'avez pas envie de jouer au journaliste qui court partout..ces conseil sont pour vous.

Vous voulez voir + de 2 shows par soir et finir aux after party trendys:

-Achetez une bicyclette ou choisissez des groupes en fonction de la proximité des salles.
    -Allez sur le site de pop Montréal pour choisir vos artistes:
    -Achetez-vous un cellulaire avec messagerie texte...Parce que c'est la seule façon de savoir où son les afters partys.(oui oui!) Ou faites-vous un ami qui en a déjà un...

Vous voulez voir des bons shows chaque soir, 1 ou 2 max:

- Je recommande de ne pas trop en voir dans la même soirée, ainsi vous aurez une meilleure capacité d'audition et d'appréciation.
    -Il y a des groupes qui se produisent plus souvent que d'autres à Montréal en dehors du festival. Choisissez les plus rares si vous êtes déjà un voyeux d'shows. Sinon n'en tenez pas compte.
    -Allez voir les myspaces des groupes pour vous faire une idée du genre de musique.
    -Lisez mes conseils shows ci-bas.

LES CHOIX DE LADA

MERCREDI:
    J'irai voir Caribou avec Miracle Fortress à 23:00 à La tulipe et c'est tout pour le Pop parce que plus tôt je vais au lancement du husky.

JEUDI:
    À 21:00 je ne manquerai pas Go Sumo au katakombe (1224 St-Laurent)
    après j'opte pour le DJ zombie Kavinsky à 23:00 au club Soda (1225 St-laurent) Après j'vais m'coucher et m'garder pour le lendemain!

VENDREDI:
    halala Quelle soirée!
    Bon. J'irai peut-être pas voir tous ça. Je choisirai en temps et lieux selon mon humeure général.
    À 21:00 The world Provider à la Sala rossa 4848 t-Laurent (vraiment inusité, je vous le conseil, mais il se produit souvent à Montréal) il y a aussi le nombre au club Soda à la même heure (1225 St-Laurent) mais Plants and animals est aussi à 21:00!!! Je choisi Plants and animasl car à 22:00 il y a Grizzly Bear au même endroit au ukrainian federation (5213 hutchison) et j'ai envie de les découvrir.
    dommage car je manquerai Dr.dog à 22:30 au petit Campus (57 Prince-Arthur Est). Qu'à cela ne tienne, je pédalerai ensuite jusqu'à la galerie "my hero gallery" au 3655 St-Laurent suite206 pour assister à Téléfauna à 23:00...mais si je me rends compte que c'est impossible, je réorienterai mon trajet pour lePatro vys (356 Mont-Royal Est) pour voir Chocolat à 00:00 Comme ça si mes oreilles ne bourdonnent pas trop et que je vois encore en simple, j'irai finir ça à l'Escogriffe (4467 St-Denis) à 01:00 avec Les Hots springs, puisque c'est à coté.

SAMEDI:
    Là aussi c'est une soirée qui peut durer jusqu'à tard!
    Je propose de commencer par se mettre dans le bain avec Le super party à la Notman House (51 sherbrooke O.) avec Fred Wesley à 20:00 suivie de Socalled et Think about life. Par contre je ne resterais pas jusqu'à la fin. Non, juste après socalled si la synchronicité est bonne je quitterais les lieux vers le cabaret où Island devrait se produire vers 23:00 (cabaret juste pour rire 2111 St-Laurent). Après ça, histoire de se dégourdir les jambes, accouront au Trois Minots pour tecktoniker (pour ceux qui sont capable) sur du Yelle à 1:00(3812 St-Laurent). Ensuite, Si jamais il vous reste un tantinet d'energie il ne faut pas manquer Jay Reatard à 2:00 au club lambi (4465 St-Laurent).

DIMANCHE:
    Soirée pseudo plus relax que hier et avant hier. Un petite dileme ici. Soit vous allez voir Les Hot Hot Heat à 21:30 au club Soda(1225 st-Laurent) soit lesThe National à 21:00 au Théâtre National (1220 St-catherine E.) Si vous êtes encore capable,il reste le closing Jam au club lambi(4465 St-Laurent).
    Après tous ça, je vous souhaite une bon repos de thanks giving en ce lundi de congé!

Hors ligne Hors ligne

#13 04-10-2007 11:29

Vanslyde
    Site web

wow ^^

Samedi c'est complètement cinglé 06surprised

Qui a pensé à mettre Sunset et Islands en même temps??

Hors ligne Hors ligne

#14 04-10-2007 12:41

lestimbreesdurock
    Membre
    Lieu: Motnréal
    Site web

Si vous aimez le genre de musique qu'on présente à PopMontréal, je vous suggère d'écouter l'émission radio Les TimbréEs du RocK à CHOQ.FM!!! 

Vive Final Fantasy!!!!!

Et merci Lada, quelle belle grosse fin de semaine qui t'attend!!!

L'émission radio Les TimBrÉEs du RocK sur Inscription requise pour voir le lien  24/7!!!

Hors ligne Hors ligne

#15 04-10-2007 12:53

Vanslyde
    Site web

lestimbreesdurock a écrit:

Si vous aimez le genre de musique qu'on présente à PopMontréal, je vous suggère d'écouter l'émission radio Les TimbréEs du RocK à CHOQ.FM!!!

le penchant indie des Moquettes Quéquettes?

Hors ligne Hors ligne

Pied de page des forums

Contactez indiequebec