Indie Québec - le meilleur forum de musique au Québec

• Indie Québec

Vous n'êtes pas connecté(e)
    L'image remplace les hyperliens pour quiconque n'est pas connecté(e) sur ce forum.
    La fonction de Recherche de même que la section Nouvelles RSS sont également désactivées pour quiconque n'est pas connecté(e) sur ce forum.

Annonce

novembre -

indiequebec est à la recherche de mélomanes inconditionnels de musique locale en marge au québec, telle que celle d'avec pas d'casque, half moon run, monogrenade, the loodies, mardi noir, ps i love you, pypy, ponctuaton, le nouvel orchestre de flutes de julien mineau et tous ces groupes, qui pourront contribuer aux diverses discussions créées au fil des jours dans ce forum.

#1 11-05-2011 15:37

bneiluj
    Musique-addicte
    Lieu: Québec

Man Man

http://www.weallwantsomeone.org/wp-content/uploads/2011/03/Man-Man-Life-Fantastic.jpg
    Groupe de Philadelphie... ça sonne un peu folk-trash de gars sur le party dans un bateau et c'est EXCELLENT!

Je les ai découvert en 2007 en première partie de Modest Mouse et ils avaient abusivement volé le show. Je les ai revu en 2008 et c'était tout aussi exceptionnel... un des groupes(sinon LE groupe) le plus divertissant que j'ai vu en spectacle... en plus ça sonne très bien. Ils viennent de sortir leur nouveau disque (un quatrième) le 10 mai intitulé "Life Fantastic". Tous les albums sont bons, mais en show ça a juste rien à voir...

La bonne nouvelle: Au cabaret Mile-End le 27 mai prochain!!! Même si vous ne connaissez pas vraiment, je vous suggère ce show fortement, c'est pratiquement impossible d'être déçu (à moins de ne vraiment pas aimer le genre musical)

Bonne écoute!

Nouveau singleInscription requise pour voir le lien

En show Inscription requise pour voir le lien

Hors ligne Hors ligne

Pied de page des forums

Contactez indiequebec