Indie Québec - le meilleur forum de musique au Québec


  • Indie Québec

    Vous n'êtes pas connecté(e)
    L'image remplace les hyperliens pour quiconque n'est pas connecté(e) sur ce forum.
    La fonction de Recherche de même que la section Nouvelles RSS sont également désactivées pour quiconque n'est pas connecté(e) sur ce forum.

    Annonce

    novembre -

    indiequebec est à la recherche de mélomanes inconditionnels de musique locale en marge au québec, telle que celle d'avec pas d'casque, half moon run, monogrenade, the loodies, mardi noir, ps i love you, pypy, ponctuaton, le nouvel orchestre de flutes de julien mineau et tous ces groupes, qui pourront contribuer aux diverses discussions créées au fil des jours dans ce forum.

    #81 04-07-2011 16:18

    maxime_g
    Membre
    Lieu: mtl
    Date d'inscription: 24-02-2010

    Re: U2 @ Hippodrome de Montreal (shows reportés en 2011)

    C'est un vendredi, alors je crois que si tu te présente à l'ouverture des portes, tu devrais être correct pour recevoir de sueur de Bono.


    Inscription requise pour voir le lien

    Hors ligne Hors ligne

     

    #82 04-07-2011 17:54

    Vanslyde
    Fly! Pope!... Fly Fly awaayyyy
    Lieu: Montreal
    Date d'inscription: 03-10-2006
    Site web

    Re: U2 @ Hippodrome de Montreal (shows reportés en 2011)

    Six thèmes de son a écrit:

    Si tu veux juste être "en avant" arrivé à midi devrait être bien suffisant selon moi. Mais bon je connais mal les fans de U2, sont peut-être plus intense que je crois.

    Mmmhhh.. sont un peu plus vieux en-tout-cas... et y'en a beaucoup qui vont travailler le vendredi... je sais pas si ils arriveront bien en avance.

    Hors ligne Hors ligne

     

    #83 05-07-2011 14:20

    LOUISSS
    Membre
    Date d'inscription: 04-07-2011

    Re: U2 @ Hippodrome de Montreal (shows reportés en 2011)

    Merci pour ces réponses.... ca me donne une petite idée générale. Je vais probablement me pointer là avec ma copine vers 8h le matin (l'attente va faire partie du show).
    Je vais redonner des nouvelles après.

    Merci encore. 07wink1

    Hors ligne Hors ligne

     

    #84 06-07-2011 00:39

    Vanslyde
    Fly! Pope!... Fly Fly awaayyyy
    Lieu: Montreal
    Date d'inscription: 03-10-2006
    Site web

    Re: U2 @ Hippodrome de Montreal (shows reportés en 2011)

    LOUISSS a écrit:

    Merci pour ces réponses.... ca me donne une petite idée générale. Je vais probablement me pointer là avec ma copine vers 8h le matin (l'attente va faire partie du show).
    Je vais redonner des nouvelles après.

    Merci encore. 07wink1

    Pourquoi ais-je le feeling que tu désirais arriver sur les lieux dès l'ouverture des portes avant même de poser ta question? Car 2 réponses sur 3 ont mentionné d'arriver à midi ou + selon ta question originale. 08wink

    Tout compte fait, peut-être que te devrais te pointer... à 4heures du matin.. comme ça tu seras vraiment certain de ta position.. tu pourras reculer au fil des heures tant que tu le voudras. Ainsi tu pourras être "dans le mileu de la foule ou un peu avant"

    ---

    Encore une fois, j'crois pas qu'il y'aura pas 5000 personnes à 8ham pour U2 le vendredi, les fans montréalais sont trop vieux et les autres seront en route pour arriver en début d'après-midi.

    Honnêtement j'crois que t'as en masse le temps. 5 000 personnes autour de cette scène c'est somme toute assez peu.

    Hors ligne Hors ligne

     

    #85 06-07-2011 11:42

    LOUISSS
    Membre
    Date d'inscription: 04-07-2011

    Re: U2 @ Hippodrome de Montreal (shows reportés en 2011)

    Mon questionnement était principalement pour savoir si je couchais sur place (de jeudi soir a vendredi AM) ou si j'allais en file à partir de vendredi matin (environ entre 8h et 10h).
    C'est vrai, je n'ai jamais voulu y aller plus tard que vendredi midi. Par contre je sais que je vais pouvoir y aller sans trop d'inquiètude la journée même.

    Pour une fois dans ma vie je vais assister à un show de U2 et je voulais savoir si ca valait la peine de coucher sur place parce que cela allait demander pas mal d'effort. Je ne voulais pas, pour la seule fois de ma vie, aller a un show de U2 et ne pas être a une place correcte parce que j'avais voulu prendre la chance d'y aller le matin même.
    Tout ce qu'il me fallait c'était des impressions, suppositions, estimations valables pour me faire choisir.
    01smile 02meh

    Hors ligne Hors ligne

     

    #86 06-07-2011 18:52

    maxime_g
    Membre
    Lieu: mtl
    Date d'inscription: 24-02-2010

    Re: U2 @ Hippodrome de Montreal (shows reportés en 2011)

    À l’approche des deux concerts tant attendus de U2 360 qui auront lieu les 8 et 9 juillet à l’Hippodrome, voici des informations importantes.

    Evenko a écrit:

    Afin de vivre pleinement cette expérience musicale et vous mettre dans l'ambiance, nous avons créé le Fan Jam à l’Hippodrome.

    Arrivez tôt car les festivités débuteront dès midi. NRJ, Ckoi, Rythme Fm, RockDétente, Chom, Virgin, The Q et MusiquePlus et leurs équipes d'animation, vous accueilleront à leurs kiosques pour vous proposer diverses activités et diffuseront en direct de midi à 18 h.

    Également présents dans le Fan Jam evenko : Budweiser et son célèbre BIG RIG, Sennheiser, Playstation et Bench sans oublier les Lounge Bacardi, Taverne Magnan, Restaurant Lafleur, Café Van Houtte, Chili Hamburger Bar, Zee Grub, Le Lemon, Dagwoods, Restaurant Da Vinci, La Poutinerie, Da Vinci Pizza, Rôtisserie La Fusée, Le Jardin du Festival.

    À titre indicatif, voici l'horaire de ces 2 journées:

        8h: les fans (ayant des billets en admission générale), pourront faire la file
        Midi: ouverture de la zone Tailgate
        17h: ouverture des portes du site
        19h: début du concert - Interpol / U2
        23h (approx.) : le Fan Jam sera réouvert pour accueillir les fans



    Les 8 et 9 juillet plus de 80,000 fans sont attendus à l’Hippodrome. Le transport en commun (STM) sera la seule option pour vous y rendre facilement (il n’y a pas de stationnement). L’Hippodrome est à moins de 10 minutes de marche de la station de métro Namur; la station De La Savane est aussi recommandée.

    Hors ligne Hors ligne

     

    #87 06-07-2011 22:40

    chaton
    Membre
    Date d'inscription: 11-05-2009

    Re: U2 @ Hippodrome de Montreal (shows reportés en 2011)

    Il y a du monde déjà en file pour vendredi!! Heureusement que moi, j'y vais samedi!

    Hors ligne Hors ligne

     

    #88 06-07-2011 23:43

    Vanslyde
    Fly! Pope!... Fly Fly awaayyyy
    Lieu: Montreal
    Date d'inscription: 03-10-2006
    Site web

    Re: U2 @ Hippodrome de Montreal (shows reportés en 2011)

    chaton a écrit:

    Il y a du monde déjà en file pour vendredi!! Heureusement que moi, j'y vais samedi!

    Tu niaises?

    Photo?

    Hors ligne Hors ligne

     

    #89 06-07-2011 23:46

    Vanslyde
    Fly! Pope!... Fly Fly awaayyyy
    Lieu: Montreal
    Date d'inscription: 03-10-2006
    Site web

    Re: U2 @ Hippodrome de Montreal (shows reportés en 2011)

    LOUISSS a écrit:

    (...)
    Tout ce qu'il me fallait c'était des impressions, suppositions, estimations valables pour me faire choisir.
    01smile 02meh

    Cool, c'est juste ton "dans le mileu de la foule ou un peu avant" qui me laissait croire que tu désirais simplement être dans les 30 000 premiers.

    Mais après tout tu seras dans les 30 000 premiers en effet. 15goofy

    Hors ligne Hors ligne

     

    #90 07-07-2011 09:27

    chaton
    Membre
    Date d'inscription: 11-05-2009

    Re: U2 @ Hippodrome de Montreal (shows reportés en 2011)

    C'est sur Inscription requise pour voir le lien. Et ça ne m'étonnes pas tant. U2 ont des fans ardu.

    Hors ligne Hors ligne

     

    #91 07-07-2011 09:46

    philippe99
    Membre
    Lieu: mtl
    Date d'inscription: 15-03-2008

    Re: U2 @ Hippodrome de Montreal (shows reportés en 2011)

    Moi , j'ai hâte de voir Interpol pour la 3eme fois en 1 an !
    U2 boff j'ai surtout hâte de prendre le bus pour revenir !!  10satis

    Hors ligne Hors ligne

     

    #92 07-07-2011 09:51

    Vanslyde
    Fly! Pope!... Fly Fly awaayyyy
    Lieu: Montreal
    Date d'inscription: 03-10-2006
    Site web

    Re: U2 @ Hippodrome de Montreal (shows reportés en 2011)

    On peut tu simplement aller fouerrer dans la zone Tailgate sans avoir de billets pour le show?

    15goofy

    Hors ligne Hors ligne

     

    #93 07-07-2011 10:33

    philippe99
    Membre
    Lieu: mtl
    Date d'inscription: 15-03-2008

    Re: U2 @ Hippodrome de Montreal (shows reportés en 2011)

    Vanslyde a écrit:

    On peut tu simplement aller fouerrer dans la zone Tailgate sans avoir de billets pour le show?

    15goofy

    je suis sur qu'on vois les écrans géants de là !! 08wink

    Hors ligne Hors ligne

     

    #94 07-07-2011 12:51

    Vanslyde
    Fly! Pope!... Fly Fly awaayyyy
    Lieu: Montreal
    Date d'inscription: 03-10-2006
    Site web

    Re: U2 @ Hippodrome de Montreal (shows reportés en 2011)

    Les gens s'organisent drôlement pour ce show... tout le monde a sa technique.

    Y'en a qui vont tenter d'aller stationner leur voiture le matin même dans le coin puis se rendre au boulot après.

    Ça va être l'Enfer.. 15goofy

    Et il paraît qu'il y a des scalpers qui vendent des billets sur place below cost.

    Hors ligne Hors ligne

     

    #95 07-07-2011 15:58

    chaton
    Membre
    Date d'inscription: 11-05-2009

    Re: U2 @ Hippodrome de Montreal (shows reportés en 2011)

    Pour quelqu'un qui n'aime pas le band et qui n'a pas l'intention d'aller au show, je trouve que tu consacres beaucoup d'énergie dans ce thread, vans. :P

    Hors ligne Hors ligne

     

    #96 07-07-2011 17:33

    Vanslyde
    Fly! Pope!... Fly Fly awaayyyy
    Lieu: Montreal
    Date d'inscription: 03-10-2006
    Site web

    Re: U2 @ Hippodrome de Montreal (shows reportés en 2011)

    chaton a écrit:

    Pour quelqu'un qui n'aime pas le band et qui n'a pas l'intention d'aller au show, je trouve que tu consacres beaucoup d'énergie dans ce thread, vans. :P

    Oui j'y consacre beaucoup d'énergie gratuitement pour le bien de la collectivité.

    C'est un travail pro bono.


    mmpphhh... 10lol



    t'a pognes tu??





    PRO BONO!!!



    merci bonsouer 12nerd

    Hors ligne Hors ligne

     

    #97 07-07-2011 23:30

    Maude
    a malajube aux oreilles
    Lieu: Mont Lyall
    Date d'inscription: 27-02-2007
    Site web

    Re: U2 @ Hippodrome de Montreal (shows reportés en 2011)

    Lol, est effrayante! 08wink


    Inscription requise pour voir le lien

    Hors ligne Hors ligne

     

    #98 08-07-2011 11:56

    SuperCarnaval
    En Novembre Range Ton Membre
    Date d'inscription: 29-04-2011
    Site web

    Re: U2 @ Hippodrome de Montreal (shows reportés en 2011)

    Ça fait vraiment pas envie tout ça...

    Hors ligne Hors ligne

     

    #99 08-07-2011 22:37

    Vanslyde
    Fly! Pope!... Fly Fly awaayyyy
    Lieu: Montreal
    Date d'inscription: 03-10-2006
    Site web

    Re: U2 @ Hippodrome de Montreal (shows reportés en 2011)

    SuperCarnaval a écrit:

    Ça fait vraiment pas envie tout ça...

    Interpol!

    Mais Interpol ça aurait été cool sans U2

    Hors ligne Hors ligne

     

    #100 09-07-2011 02:11

    maxime_g
    Membre
    Lieu: mtl
    Date d'inscription: 24-02-2010

    Re: U2 @ Hippodrome de Montreal (shows reportés en 2011)

    Oh c'mon, tu peux ne pas aimer les derniers albums, l'omniprésence de Bono ou leur gestions des impôts, mais War, Joshua Tree et Achtung Baby sont parmi les meilleurs albums de tout les temps et le nombre de groupe qui ont des aussi bon singles qu'eux se compte sur les doigts d'une main et sont pour la plupart mort.

    Dernière modification par maxime_g (09-07-2011 02:11)

    Hors ligne Hors ligne

     

    #101 09-07-2011 05:41

    Chevette
    caporal
    Lieu: Montréal
    Date d'inscription: 07-01-2007

    Re: U2 @ Hippodrome de Montreal (shows reportés en 2011)

    "[...]parmis les meilleurs albums de tous les temps"
    03neutral




    13crying

    Hors ligne Hors ligne

     

    #102 09-07-2011 08:05

    maxime_g
    Membre
    Lieu: mtl
    Date d'inscription: 24-02-2010

    Re: U2 @ Hippodrome de Montreal (shows reportés en 2011)

    Chevette a écrit:

    "[...]parmi les meilleurs albums de tous les temps"
    03neutral




    13crying

    J'ai pas dit combien incluait le ''parmi'', mais Achtung Baby facilement dans mon top 25, War top 50 et Joshua Tree top 100.

    Hors ligne Hors ligne

     

    #103 09-07-2011 14:30

    Vanslyde
    Fly! Pope!... Fly Fly awaayyyy
    Lieu: Montreal
    Date d'inscription: 03-10-2006
    Site web

    Re: U2 @ Hippodrome de Montreal (shows reportés en 2011)

    Hors ligne Hors ligne

     

    #104 09-07-2011 15:27

    slint
    Membre
    Date d'inscription: 21-10-2009

    Re: U2 @ Hippodrome de Montreal (shows reportés en 2011)

    Peut-être que ça serait bon aussi de garder des bus en service pour ceux qui en on rien à faire de U2.

    Hors ligne Hors ligne

     

    #105 10-07-2011 08:58

    chaton
    Membre
    Date d'inscription: 11-05-2009

    Re: U2 @ Hippodrome de Montreal (shows reportés en 2011)

    Pour de vrai, je pense que ça m'a pris 30 minutes retourner là où mon auto était parké. Ce qui est exactement le temps que ça prends normalement sans trafic.
    C'était ben trop bon!!!

    Hors ligne Hors ligne

     

    #106 10-07-2011 12:12

    LOUISSS
    Membre
    Date d'inscription: 04-07-2011

    Re: U2 @ Hippodrome de Montreal (shows reportés en 2011)

    Wow... c'était excellent!
    Bien oui....en arrivant le vendredi matin a 6h15 on a été les 326 et 327ieme. Excellent surtout quand on sait qu'environ 2000 personnes peuvent entrer dans le cercle intérieur. Beaucoup d'attente toute la jounée c'était normal mais j'aurais juste aimé que certaines personnes respectent l'ordre dans lequel on est arrivé. Les 500 premières personnes avaient un numéro (merci à la personne ayant pensé à cela) mais certaines personnes s'en foutent et se faufilent quand même... même si on leur dit de reculer ils s'en foutent.. enfin on n'est pas la pour faire la guerre...on est la pour U2! D'un coté le manque de respect est pas coryable pour certains mais d'un autre (et pour la grande majorité des gens) du grand respect...sympatique et rendant plus agréable l'attente.
    Petite déception.. de la facon que c'était organisé il a fallu courir pour réussir à aller dans le cercle... un peu la folie (moi aussi je courais mais je n'avais pas trop le choix). Je ne sais pas s'il pourrait avoir un moyen d'éviter cela.
    Encore de l'attente...encore debout.

    Après une demi-heure de retard d'attente: Interpol. Je ne connaissait pas beaucoup ce groupe. Ils m'ont semblé intimidé au début mais par la suite tout allait bien. Un petit début plus calme avant l'arriver du moment attendu.
    Pour le show de U2 wow! Comme je m'attendait fantastique! Le son très bon (de l'intérieur du cercle), Bono et les autres avaient du plaisir et intéragissaient souvent avec la foule, le décor de la scène, etc. Mes douleurs aux pieds et dans le bas du dos m'ont enlever un peu de plaisir mais avec les rappels pour la fin (avec streets of no names) me l'ont fait oublier.
    La pluie a commencé a tomber royalement tout juste à la fin...c'était presque magique tellement ca semblait être organisé.
    Pour le retour tout mouillé, drôle au début mais vu l'énorme bouchon au métro Namur, dans les rues et aux autobus j'ai changé d'humeur. A cause de la pluie tout le monde voulait partir en même temps... chose qui n'a pas aidé. Mais je trouve qu'il n'y avait pas d'indication! C'était assez aléatoire comme stratégie pour quitter les lieux. Je crois que le tout a mieux été Samedi mais faire des meilleures indications aurait aidé. Je n'ai pas aimé le fait que les portes du métro soient fermées pour cause de sécurité (trop de gens en même temps ne pouvaient accèder au métro.. je crois que ce n'était pas prévu). On en avait pour 2 ou 3 heures d'attente a la pluie..mais grâce à un miracle (chutt.... ) on a réussit à prendre une autobus imprévue qui a bien voulu aller a Jean-Talon.
    Il y a eu des gens et des files d'attente jusqu'au métro Longueuil! Mais une fois au métro c'était bien organisé.

    On oublie les 2 ou 3 personnes carrémement irrespectueuses, on oublie le manque d'indication et peut-être le manque de logistique pour le départ... et on oublie mes maux de dos et de pieds. Tout le reste était fantastique! U2, les gens et toute l'expérience!
    Quand même un gros bravo au gens faisant partie du show même si j'ai trouvé l'organisation dans l'ensemble soso à la fin :
    - Les gens ramassant les déchets pendant qu'on attendaient en ligne... eux aussi ils ont attendu tout le long!
    - Les gardes de sécurité qui devaient parfois tasser le monde empacter.
    - Les policiers débordés à la sortie qui répondaient de leur mieux à nos questions.
    - Les chauffeurs d'autobus..et surtout le notre qui nous a sauvé de 2 ou 3 heures. 
    Et tout le reste que j'oublie.
    Ah oui...merci au forum et à vous de m'avoir conseiller avant le show.

    Le spectacle va rester longtemps en mémoire.

    Hors ligne Hors ligne

     

    #107 10-07-2011 23:58

    Six thèmes de son
    Membre
    Date d'inscription: 21-07-2009
    Site web

    Re: U2 @ Hippodrome de Montreal (shows reportés en 2011)

    2h15 non stop de U2, j'tai sur le bord de mourir. Mais en gros stai quand même bon. Malgré qu'avec tout leur budget je m'atendais a des trucs encore plus grandioses, j'veux dire Muse fait semblable avec une fraction de leur budget, Metallica avec.

    Le chaos attendu au retour, ben y'en a pas eu. J'ai pas attendu plus de 2 minutes, de la sortie de l'hippodrome à l'appart qui m'attendait sur Papineau.


    Inscription requise pour voir le lien

    Hors ligne Hors ligne

     

    #108 11-07-2011 00:41

    Vanslyde
    Fly! Pope!... Fly Fly awaayyyy
    Lieu: Montreal
    Date d'inscription: 03-10-2006
    Site web

    Re: U2 @ Hippodrome de Montreal (shows reportés en 2011)

    Six thèmes de son a écrit:

    2h15 non stop de U2, j'tai sur le bord de mourir. Mais en gros stai quand même bon. Malgré qu'avec tout leur budget je m'atendais a des trucs encore plus grandioses, j'veux dire Muse fait semblable avec une fraction de leur budget, Metallica avec.

    J'avoue que le visuel pour Muse avait l'air pas mal plus cool... mais cette structure, faisait-elle qqch de spécial? Ou ils l'ont simplement éclairée de différentes couleurs pensant le show?

    Y'avait aussi le méga écran... à première vue pas mal plus gros que les prismes de Muse. Moins beau mais plus gros.

    Hors ligne Hors ligne

     

    #109 11-07-2011 00:48

    Vanslyde
    Fly! Pope!... Fly Fly awaayyyy
    Lieu: Montreal
    Date d'inscription: 03-10-2006
    Site web

    Re: U2 @ Hippodrome de Montreal (shows reportés en 2011)

    LOUISSS a écrit:

    Les 500 premières personnes avaient un numéro (merci à la personne ayant pensé à cela)

    La Chef du Grand Cahier Officiel

    Hors ligne Hors ligne

     

    #110 11-07-2011 10:33

    LOUISSS
    Membre
    Date d'inscription: 04-07-2011

    Re: U2 @ Hippodrome de Montreal (shows reportés en 2011)

    Merci pour la vidéo montrant la facon de fonctionner pour les numéros... Par contre je ne crois pas que c'est ce qui s'est passé pour ce show. On a écris une fois notre numéro et une fois une fille est passée rapidemment pour voir si l'ordre général était gardé (sans systématiquemment regarder tout le monde).

    Je n'ai aucun repproche à faire mais c'est seulement que ce système n'a pas été appliqué à la rêgle. C'était vraiment frustrant de voir certaines personnes se faufiler dans la foule sans numéro et soudainement se retrouver parmi les 300 premiers. J'avais bien beau m'astiner et expliquer et il fesait la tête dure. De plus, même si une bonne trentaine de personnes nous entendaient, personnes ne voulait s'en mêler pour le persuader à reculer. 

    Je ne veux vraiment pas blâmer les gens qui ont vu cette situation et qui n'ont rien fait. On était a un show de U2 pour s'amuser et je ne crois pas que un ou deux fans (si je peux les appeler ainsi!) qui passent devant les autres va gâcher le show. Même s'il y avait ce système les agents de sécurité ne pouvaient rien faire et il n'y avait aucun poste de controle pour bloquer les gens sans numéro... donc la seule facon d'appliquer cette rêgle c'était que tout le monde se tiennent ensemble... ce qui n'a pas trop marché.

    J'était juste frustré parce que ce beau système, qui était une excelente idée, ne pouvait pas s'appliquer si des gens irrespectueux décidait de passer quand même.

    Hors ligne Hors ligne

     

    #111 11-07-2011 12:57

    Vanslyde
    Fly! Pope!... Fly Fly awaayyyy
    Lieu: Montreal
    Date d'inscription: 03-10-2006
    Site web

    Re: U2 @ Hippodrome de Montreal (shows reportés en 2011)

    http://i119.photobucket.com/albums/o144/indiequebec/bonoagneau.gif

    Et par respecter la vie privée il faut comprendre; on va vous prendre en photo à votre insu et l'envoyer à TVA.

    Hors ligne Hors ligne

     

    #112 11-07-2011 18:15

    maxime_g
    Membre
    Lieu: mtl
    Date d'inscription: 24-02-2010

    Re: U2 @ Hippodrome de Montreal (shows reportés en 2011)

    Vanslyde a écrit:

    Inscription requise pour voir le lien

    Et par respecter la vie privée il faut comprendre; on va vous prendre en photo à votre insu et l'envoyer à TVA.

    Tu n'as pas la photo de Bono et The Edge au Fairview Pointe-Claire? Il l'ont montré hier sur LCN, je me demande si il cherchait le Dollarama ou un Hart.

    Vanslyde a écrit:

    ais cette structure, faisait-elle qqch de spécial

    La grosse structure en forme de griffes ne bouge pas, elle fait juste s'illuminer. Par contre, l'écran vidéo se morcelle et s'étire jusqu'en bas de la scène.
    J'avoue que j'ai moi aussi été déçu des effets, surtout pendant Elevation et Beautiful Day où je pensais qu'il allait envoyer toute la gomme de lumière, mais rien. Autre aspect négatif, si tu es pour faire un stade juste pour un (ou des ) show, tu pourrais genre penser à faire une inclinaison dans le parterre pour que les 39 999 et 40000 personnes aussi aient une chance de woir.

    Hors ligne Hors ligne

     

    #113 12-07-2011 08:49

    chaton
    Membre
    Date d'inscription: 11-05-2009

    Re: U2 @ Hippodrome de Montreal (shows reportés en 2011)

    Entoucas, moi j'étais au show de samedi et laisse moi te dire un truc : je n'ai jamais vu autant de solidarité entre fans!! J'etais #474 et quand on est arrivé dans le rond, 10 minutes avant le show de U2 y'a une petite poulette de la red zone qui s'est planté devant nous. Quand on lui a dit de s'en aller pcq c'était pas sa zone (quand t'es là depuis 9hAM tu te fais pas dépasser par quelqu'un 10 minutes avant le show!) et les filles en avant de nous lui ont dit de s'en aller ce qu'elle a fait. Il y a aussi 4 gars avec des faux-numéros qui ont dépassé les gars a coté de nous et malgré que tout le monde leur disait de partir (les gens en arrière d'eux se sont tassé pour faire une allée afin qu'ils reculent au fond) finalement c'est la sécurité qui les as sorti alors que tout le monde les applaudissaient. Tant qu'à moi, tu ne dépasse pas quelqu'un 10 minutes avant le show quand tu sais que ces gens là font la file depuis le matin. À part ça, j'ai vu personne dépasser.
    Sinon le show était malade. Définitivement un des meilleurs que j'ai vu. Trop de epicness en 2 heures.
    Pour le retour, aucun problème de mon bord. On est allé au julep après le show, après métro de la savane, on a attendu environ 10 minutes avant d'entrer. Et arriver a cote vertu, le bus nous attendaient! Vraiment une belle soirée !

    Hors ligne Hors ligne

     

    #114 12-07-2011 09:51

    philippe99
    Membre
    Lieu: mtl
    Date d'inscription: 15-03-2008

    Re: U2 @ Hippodrome de Montreal (shows reportés en 2011)

    Malheureusement , la sono d'Interpol était pas terrible vendredi....ils avaient l'air intimidé aussi.
    Je fais pas de review car je crois que tout a été dit sur ce show  01smile
    Très bon spectacle bien huilé et Bono est un entertainer pas mal charismatique.
    Je crois que les restaurants Burger King on jamais tourné autant de boulette quand la pluie s'est mise à tomber ...il y avait pas loin de 500 personnes enfermé qui se cachait de la pluie....ils ont dû passer leur frite que expirait bientôt. 15goofy

    Hors ligne Hors ligne

     

    #115 12-07-2011 18:15

    maxime_g
    Membre
    Lieu: mtl
    Date d'inscription: 24-02-2010

    Re: U2 @ Hippodrome de Montreal (shows reportés en 2011)

    philippe99 a écrit:

    Malheureusement , la sono d'Interpol était pas terrible vendredi....ils avaient l'air intimidé aussi.
    Je fais pas de review car je crois que tout a été dit sur ce show  01smile
    Très bon spectacle bien huilé et Bono est un entertainer pas mal charismatique.
    Je crois que les restaurants Burger King on jamais tourné autant de boulette quand la pluie s'est mise à tomber ...il y avait pas loin de 500 personnes enfermé qui se cachait de la pluie....ils ont dû passer leur frite que expirait bientôt. 15goofy

    La sono d'Interpol n'était pas fameuse samedi non plus 02meh

    Hors ligne Hors ligne

     

    #116 12-07-2011 18:29

    Vanslyde
    Fly! Pope!... Fly Fly awaayyyy
    Lieu: Montreal
    Date d'inscription: 03-10-2006
    Site web

    Re: U2 @ Hippodrome de Montreal (shows reportés en 2011)

    Le seul truc qu'on peut peut-être reprocher à la STM c'est d'avoir tout planifié pour le retour, mais absolument rien pour l'aller.

    Ma collègue aujourd'hui me disait que c'était jammé à partir de champ-de-mars.

    Des navettes à l'aller ça n'aurait pas fait de tort non plus... Et y'a le promoteur qui veut bien sûr qu'on arrive là le plus tôt possible.

    Hors ligne Hors ligne

     

    #117 12-07-2011 21:03

    maxime_g
    Membre
    Lieu: mtl
    Date d'inscription: 24-02-2010

    Re: U2 @ Hippodrome de Montreal (shows reportés en 2011)

    Inscription requise pour voir le lien

    Hors ligne Hors ligne

     

    #118 13-07-2011 10:05

    philippe99
    Membre
    Lieu: mtl
    Date d'inscription: 15-03-2008

    Re: U2 @ Hippodrome de Montreal (shows reportés en 2011)

    Ma collègue aujourd'hui me disait que c'était jammé à partir de champ-de-mars.

    elle est juste arrivée hier du spectacle !! 15goofy

    Hors ligne Hors ligne

     

    #119 14-07-2011 17:45

    SuperCarnaval
    En Novembre Range Ton Membre
    Date d'inscription: 29-04-2011
    Site web

    Re: U2 @ Hippodrome de Montreal (shows reportés en 2011)

    philippe99 a écrit:

    Ma collègue aujourd'hui me disait que c'était jammé à partir de champ-de-mars.

    elle est juste arrivée hier du spectacle !! 15goofy

    J'ai eu le malheur de prendre la ligne orange dans l'autre sens et après Namur le vendredi vers 18h et c'était l'enfer...

    Hors ligne Hors ligne

     

    #120 08-08-2011 17:53

    Vanslyde
    Fly! Pope!... Fly Fly awaayyyy
    Lieu: Montreal
    Date d'inscription: 03-10-2006
    Site web

    Re: U2 @ Hippodrome de Montreal (shows reportés en 2011)

    700 piasses, y'a rien là!

    Inscription requise pour voir le lien

    Hors ligne Hors ligne

     

    Pied de page des forums

    Contactez indiequebec
    Powered by PunBB 1.2.22
    © 2006–2015 R. Andersson et indiequebec.com