Indie Québec - le meilleur forum de musique au Québec

• Indie Québec

Vous n'êtes pas connecté(e)
    L'image remplace les hyperliens pour quiconque n'est pas connecté(e) sur ce forum.
    La fonction de Recherche de même que la section Nouvelles RSS sont également désactivées pour quiconque n'est pas connecté(e) sur ce forum.

Annonce

novembre -

indiequebec est à la recherche de mélomanes inconditionnels de musique locale en marge au québec, telle que celle d'avec pas d'casque, half moon run, monogrenade, the loodies, mardi noir, ps i love you, pypy, ponctuaton, le nouvel orchestre de flutes de julien mineau et tous ces groupes, qui pourront contribuer aux diverses discussions créées au fil des jours dans ce forum.

#1 25-08-2011 16:47

Stephanie
    Membre
    Lieu: Villeray

Fme 2011

Quelqu'un y sera?

Vous pensez quoi de la programmation?

Inscription requise pour voir le lien

Dernière modification par StephanieLC (25-08-2011 16:47)

Hors ligne Hors ligne

#2 25-08-2011 18:22

Maude
    a malajube aux oreilles
    Lieu: Mont Lyall
    Site web

Re: Fme 2011

Moi j'y vais avec un de mes amis.  J'ai bien hâte à ce long week-end roadtrip/camping/festival.

La programmation m'enchante pas mal. Y'a des cases horaires où le choix était difficile à faire. C'est ce qui est un peu dommage de ce festival là, la passe te laisse pas rentrer partout, tu peux pas dire "j'vais aller voir une heure de ce show là pis la fin de l'autre show". 
    Mon programme est le suivant:

1er sept:
    5 à 7: DJ set Gatineau
    Passwords-Gatineau-Vincent Vallières
    Jimmy Hunt-Sunny Duval

2 sept:
    5 à 7: Philippe B
    Socalled-Panache-Malajube
    Canailles-Hanni El Khatib

3 sept:
    Après midi de Picnick électronik
    5 à 7: Monogrenade
    Nique à feu-Duchess says-Galaxie
    Pat Jordache
    Mike Mind-Plaster-Jordan Dare

Le dimanche on part assez tôt donc pas le temps de voir de show.

Hors ligne Hors ligne

#3 25-08-2011 19:09

bneiluj
    Musique-addicte
    Lieu: Québec

Faut aller voir elliott brood

Hors ligne Hors ligne

#4 31-08-2011 16:29

Maude
    a malajube aux oreilles
    Site web

Et puis? Personne d'autre y va??

Hors ligne Hors ligne

#5 31-08-2011 16:32

emsi
    minuscules toutes
    Site web

pas moi et ça me brise le coeur. 13crying

Hors ligne Hors ligne

#6 31-08-2011 22:28

Stephanie
    Membre

À demain Rouyn.

V'viendrez lire nos aventures: Inscription requise pour voir le lien

Dernière modification par StephanieLC (31-08-2011 22:29)

Hors ligne Hors ligne

#7 02-09-2011 17:42

maxime_g
    Membre
    Lieu: mtl

Hors ligne Hors ligne

#8 04-09-2011 18:59

Maude
    a malajube aux oreilles
    Site web

Ouch, ça va me prendre quelques jours pour me remettre de ma fds... Hier c'était particulièrement débile.  Me suis garochée dans le mosh pit comme si ma vie en dépendait pendant Duchess Says et Galaxie. Canailles aussi ça rockait en salle. Quand je les avais vu au Francouverte il manquait Dan Tremblay et c'était pas du tout la même énergie!  La nuit électro c'est pas trop mon truc mais on a veillé en arrière de l'Agora jusqu'au lever du jour avec les techniciens de son.

Vendredi je suis allée suer ma vie au 5 à 7 de Philippe B. Je l'aiiiiiiime! Mais crime qu'il faisait chaud dans la gallerie! En soirée on est allé voir Socalled, Panache et Malajube.  Très bon mais on était tellement crevé de la nuit d'avant qu'on a peut-être pas apprécié à sa juste valeur. On a fait nos pépère pis on a skippé Pat Jordache pis on est allé se coucher.

Jeudi le show de la rentrée c'était vraiment tres bon. Seba de Gatineau est tjrs aussi bête de scène. On a jasé avec pendant une demie-heure après le show, c'était ben l'fun. Maintenant on est ami facebook lui et moi, c'est ti pas beau ça?
    Vallières j'en ai manqué des longs bouts pcq justement on jasait avec Éric (de son vrai nom) mais ça avait l'air tout bon, comme d'habitude. Une valeur sûre.
    Jimmy Hunt pis Sunny Duval au Cabaret de la dernière chance c'était vraiment noir de monde, beaucoup de monde de la clique Dare to Care. On pique une p'tite jasette avec Eli et le DTC crew, puis avec Jimmy pis les gars de Canailles. Une fort belle soirée, fort bien arrosée. 15goofy

J'oublie tu quelque chose??? Ah pis hier on est allé voir Monogrenade au 5 à 7 Chez Bob. Vraiment très bon. J'ai pas accroché tant que ça à l'album Tantale mais en show ça m'a bcp plu. Pis les tounes du EP "La saveur des fruits"  sont définitivement plus dans mes goûts.

Donc, bien de la bonne musique, quelques bleus sur le corps, un petit peu d'accouphène résiduel, bcp de belle rencontre, quelques petits pépins ici et là mais overall ça a été un week-end fort réussi. Mais crime c'est loin l'Abitibi. Aujourd'hui ça été particulierement pénible le retour... Eurk, je suis tannée de voir des épinettes pis des lacs. Non mais c'est tu long le Parc de Lavérendrye!

Dernière modification par Maude (04-09-2011 18:59)

Hors ligne Hors ligne

#9 05-09-2011 13:53

Maude
    a malajube aux oreilles
    Site web

Comme d'habitude, un retour en photos!

Dernière modification par Maude (05-09-2011 13:55)

Hors ligne Hors ligne

#10 06-09-2011 21:07

Stephanie
    Membre

Très chouettes tes photos!
    Je vous ai vu pendant Monogrenade, vous aviez l'air de passer un vraiment bon moment effectivement. 01smile

Hors ligne Hors ligne

Pied de page des forums

Contactez indiequebec