Indie Québec - le meilleur forum de musique au Québec

• Indie Québec

Vous n'êtes pas connecté(e)
    L'image remplace les hyperliens pour quiconque n'est pas connecté(e) sur ce forum.
    La fonction de Recherche de même que la section Nouvelles RSS sont également désactivées pour quiconque n'est pas connecté(e) sur ce forum.

Annonce

novembre -

indiequebec est à la recherche de mélomanes inconditionnels de musique locale en marge au québec, telle que celle d'avec pas d'casque, half moon run, monogrenade, the loodies, mardi noir, ps i love you, pypy, ponctuaton, le nouvel orchestre de flutes de julien mineau et tous ces groupes, qui pourront contribuer aux diverses discussions créées au fil des jours dans ce forum.

#1 11-09-2011 18:29

Tron
    Site Admin/F.LTron2 GrandmasterFlash
    Lieu: CPU
    Site web

11 septembre 2001 - 10ème aniversaire

Je sais que c'est pas les émissions spéciales qui manquent.. mais y'a 10 ans à la même heure la majorité des québécois étaient rivés devant leur téléviseur..

Êtes-vous assez âgé(e)s pour vous rappeler du 11 septembre 2001? Ce que vous faisiez/anecdotes?

Avez-vous déjà visité le WTC? Vu? ou visité Ground Zero?

A-t-on des partisans des théories du complot ici? En tout ou en partie?

http://www.watsonswildlife.com/Cityscapes/World_Trade_Center_Skyline.jpg

Hors ligne Hors ligne

#2 11-09-2011 19:30

Albatross
    Membre
    Lieu: Sherbrooke

Re: 11 septembre 2001 - 10ème aniversaire

J'avais 7 ans et je revenais de l'école. Ma mère était rivée devant l'écran et je crois qu'on a passé un bon 2 heures là. Par contre, j'ai de la misère à me rappeler ce que j'en pensais sur le coup. J'étais petit et ça me faisait moins peur en tant qu'enfant que pour un adulte je pense. C'était comme moins réel...
    J'ai visité Ground Zero, c'est quand même moche je dois avouer.
    En ce qui concerne les théories du complot, ça m'a longtemps intéressé, quoique plus vraiment. Cependant, j'aime encore douter de la version officielle des faits. S'il y a bien une chose qui est vraie dans ce que les conspirateurs disent c'est qu'il y a trop de coincidences et de trucs louches pour que ça soit juste arrivé de même... mais je suis plus un adepte de l'assassinat de JFK :P

Hors ligne Hors ligne

#3 12-09-2011 00:08

Avril
    Excellent.
    Lieu: Montréal

Je dormais....  Un des chums m'a téléphoné, puis là il me disait ça et je comprenais pas... Ouvert la télé et puis FUUUUUUUUUUUUUUUUU--

youri a écrit:

les règles c'est un concept créé pour ne pas être respecté, et pour être bafoué en tous temps.

Hors ligne Hors ligne

#4 15-09-2011 00:31

Vanslyde
    Fly! Pope!... Fly Fly awaayyyy
    Lieu: Montreal
    Site web

J'étais au boulot, un de mes chums m'appelle et m'informe à propos des attaques. Je tente alors de rejoindre un site web, SRC ou TVA mais sans succès (trop de traffic web). Finalement lorsqu'un des 2 sites se libère, j'apprends qu'une des tours s'est effondrée.. et FuuuUUUuu.

Et je suis au centre-ville, et y'a de grosses rumeurs comme quoi l'édifice de Loto-Québec veut évacuer. Je fais genre "Ben oui, après le WTC et le Pentagone, la prochaine cible "logique" est sans aucun doute le Siège social de Loto-Québec"... 15goofy

---

J'ai jeté aux poubelles mon VHS du film des frères Naudet et je le regrette présentement.
    J'ai cru pendant plusieurs mois que WTC7 avait été démolie à la suite d'interventions humaines, parce qu'elle ne pourrait plus tenir/servir anyways.

Pour le reste des conspirations, non..

Oui pour JFK car ça saute aux yeux pour moi.
    Mais non pour 9/11. C'est tout simplement impossible.

---

9/11 - Première et dernière (?) fois qu'une Édition Spéciale d'un journal est distribuée gratuitement en mi-journée... le genre de truc qui se faisait en 1950.

Hors ligne Hors ligne

#5 15-09-2011 09:54

Stephanie
    Membre
    Lieu: Villeray

J'étais dans la café étudiant du Cégep.

Une de mes amie est arrivée en trombe en disant: un avion s'est écrasé dans l'ambassade des États-Unis à Ottawa... et elle répétait, et répétait..

Elle avait tout mal compris, évidement. Mais le hic, c'est que moi, mon père, il travaille à l'ambassade à Ottawa..

Je me suis donc effondrée, carrément, par terre...en état de choc.

Rapidement, on a su qu'Ottawa n'était pas du tout impliqué...
    Je me suis calmée, un peu.
    J'ai tenté de joindre ma famille, en vain.

Je suis allée rejoindre mon ami qui travaillait à l'audio-visuel pour regarder le plus de chaines possibles en même temps...

J'm'en souviens vraiment, disons..

Dernière modification par StephanieLC (15-09-2011 09:56)

Hors ligne Hors ligne

#6 15-09-2011 18:53

Vanslyde
    Fly! Pope!... Fly Fly awaayyyy
    Lieu: Montreal
    Site web

Stephanie a écrit:

Rapidement, on a su qu'Ottawa n'était pas du tout impliqué...

Ça, ça reste à prouver... 09mmm

Blague à part peut-être que ton amie avait mal compris, mais les médias ont rapportés beaucoup de trucs débiles ce jour-là aussi.

Hors ligne Hors ligne

Pied de page des forums

Contactez indiequebec