Indie Québec - le meilleur forum de musique au Québec


  • Indie Québec

    Vous n'êtes pas connecté(e)
    L'image remplace les hyperliens pour quiconque n'est pas connecté(e) sur ce forum.
    La fonction de Recherche de même que la section Nouvelles RSS sont également désactivées pour quiconque n'est pas connecté(e) sur ce forum.

    Annonce

    novembre -

    indiequebec est à la recherche de mélomanes inconditionnels de musique locale en marge au québec, telle que celle d'avec pas d'casque, half moon run, monogrenade, the loodies, mardi noir, ps i love you, pypy, ponctuaton, le nouvel orchestre de flutes de julien mineau et tous ces groupes, qui pourront contribuer aux diverses discussions créées au fil des jours dans ce forum.

    #41 25-11-2011 07:43

    maxime_g
    Membre
    Lieu: mtl
    Date d'inscription: 24-02-2010

    Re: Twitter

    Vanslyde a écrit:

    maxime_g a écrit:

    Vanslyde a écrit:


    Q2: comment faites-vous pour lire des centaines de tweets différents sans jamais pouvoir garder le fil d'un échange d'idées?

    Tu peux perdre le fil si tu suis des individus (hein Jacques Martin 10satis ) par contre si tu suis plus des organismes (M pour Montréal, Evenko,etc.) ou des professionnels (Olivier Lalande, Mathias Brunet, etc.) il n'y a pas tant de répliques que ça et c'est moins le free for all. Quand tu t'en sert comme un fil de presse c'est bien plaisait, c'est quand tu t'en sert comme d'un perron d'église que ça devient bordélique.

    OK
    Dans le fond ma question est (juste pour être certain): si tel ou tel artiste auquel vous êtes abonnés réplique à un autre intervenant: est-ce que ce tweet apparaît dans votre "dashboard"? Si oui ça doit être immensément emmerdant.

    Et euh, quel est le deal avec Jacques Martin? Dis moé pas qu'il est sur twitter?.. ça non. 11surprised2

    Dans ta liste n'apparait que les tweets des gens auxquels tu es abonné, donc si un artiste réplique tu vois son commentaire, par contre ,à moins qu'il re-tweet le commentaire, tu ne vois pas le commentaire-réplique de la personne. Exemple si Claude Rajotte pose une question, tu vois juste sa question, pas les X nombres de réponses.

    Non Jacques Martin n’est pas sur twitter, quoique ses réponses ont souvent 140 caractères et moins. J’y est fait allusion parce que JM ne coach pas des joueurs ou des personnes, mais des individus selon ses dires.


    Inscription requise pour voir le lien

    Hors ligne Hors ligne

     

    #42 16-02-2012 11:03

    philippe99
    Membre
    Lieu: mtl
    Date d'inscription: 15-03-2008

    Re: Twitter

    philippe99 a écrit:

    Je trouve ca nul finalement twitter  10satis

    je suis retourné sur twitter 03neutral

    PhilRunners

    Hors ligne Hors ligne

     

    #43 23-03-2012 11:35

    Vanslyde
    Fly! Pope!... Fly Fly awaayyyy
    Lieu: Montreal
    Date d'inscription: 03-10-2006
    Site web

    Re: Twitter

    http://www.24hmontreal.canoe.ca/24hmontreal/images/chroniques/248/marielouisearsenault.jpg

    Marie-Louise Arsenault a écrit:

    Le compte de la semaine

    Il twitte en chinois et à des heures indues, étant donné l'immense décalage horaire qui nous sépare, je n'y comprends évidemment que dalle, mais je suis tout de même heureuse de faire partie des 130 000 abonnés de son compte, car l'artiste contemporain Ai Weiwei,(@aiww), formidable ambassadeur d'une Chine percutante et moderne (blablabla)

    epic facepalm

    Hors ligne Hors ligne

     

    #44 12-06-2013 00:42

    Vanslyde
    Fly! Pope!... Fly Fly awaayyyy
    Lieu: Montreal
    Date d'inscription: 03-10-2006
    Site web

    Re: Twitter

    Aye hum.. Denis Coderre: 107 000 followers sur Twitter.

    Il poste un vidéo "important" le mois dernier.

    View Count de ce vidéo aujourd'hui?: 9 000 pour le vidéo FR, 2 000 pour le EN

    Way to go, twitters 15goofy Lâchez pas!


    08wink

    Hors ligne Hors ligne

     

    Pied de page des forums

    Contactez indiequebec
    Powered by PunBB 1.2.22
    © 2006–2015 R. Andersson et indiequebec.com