Annonce
indiequebec est à la recherche de mélomanes inconditionnels de musique locale en marge au québec, telle que celle d'avec pas d'casque, half moon run, monogrenade, the loodies, mardi noir, ps i love you, pypy, ponctuaton, le nouvel orchestre de flutes de julien mineau et tous ces groupes, qui pourront contribuer aux diverses discussions créées au fil des jours dans ce forum.
#1 05-02-2007 09:01
Superbowl XLI/XLII Halftime shows
Superbowl XLI - Prince
Beaucoup, beaucoup, beaucoup de commentaires extrêmements positifs sur sa performance.
Prince, avec son bandeau à la aunt Jemima, a prouvé à ses détracteurs que certains artistes, même ceux approchant la 50aine, ne perdent rien de leur fougue...
Let's Go Crazy, Proud Mary, All Along the WatchTower et The Best of You, puis Purple Rain.. (est-ce j'en échappe?)
Hier, certains clips étaient sur Youtube mais ils ont probablement dû être retirés pendant la nuit.. attendons de les voir apparaître sur dailymotion au courant de la journée...
Aimé? détesté?
Dernière modification par Tron (03-02-2008 23:42)
#2 05-02-2007 12:47
- LittlePanda_McElroy
- n'est pas un caméléon

Re: Superbowl XLI/XLII Halftime shows
C'était bien, franchement il m'a impressioné.....t'as tout a fait raison, les bons artistes perdent jamais leur fougue.
Y'a l'air d'un guitariste assez doué aussi
#3 05-02-2007 19:57
C'était le meilleur halftime que j'ai vu depuis très, très longtemps.. J'ai été soulagé en entendant Let's Go crazy.. j'ai cru qu'il aurait peut-être voulu jouer ses nouvelles pièces (comme 3121)
J'aurais vraiment trippé si il avait joué
au complet ou encore 1999... (il avait pourtant pratiqué Baby I'm a Star durant les sound tests...)
J'imagine qu'il avait un "set de tounes en cas de pluie"
De toute façon, Purple Rain sous la pluie c'était vraiment hot.. je ne suis pas un "grand fan" de Prince, mais il a du talent c'ets incroyable!
Petit note discordante... RDS... leur son était nul à chier..
Global avait de loin le meilleur son et ABC était bon deuxième... Mais que se passait-il avec le signal de RDS? On aurait dit que Jacques Demers enregistrait le tout du 5e balcon avec un vieux magnétophone... 
#4 06-02-2007 00:24
Pour ceux et celles qui l'auraient manqué et qui voudraient le voir en bonne qualité, voici le
en question
174mb
xvid/avi
merci à mycarrion de ukk
Sinon y'a youtube..
part 1
part 2
part 3
#5 08-02-2007 12:30
Ça prends juste les américains pour s'
de la performance de Prince et considérer certains de ses gestes comme étant à caractère sexuel...
ni les gestes, ni la guitare n'étaient des symboles phalliques... en fait y'avait qu'un seul symbole phallique et c'était Prince lui-même...
#7 01-02-2008 16:00
- LittlePanda_McElroy
- n'est pas un caméléon

c'Est pas Tom Petty messemble.
#9 03-02-2008 23:47
LittlePanda_McElroy a écrit:
c'Est pas Tom Petty messemble.
Ça rien cassé...
Mais j'ai apprécié le côté "sobre" du show.. 9-10 chandelles romaines en guise d'effets spéciaux et c'était amplement..
Runnin’ Down a Dream 
#10 04-02-2008 00:37
#11 04-02-2008 07:47
- urbanned
- fruit tree

- Lieu: Montréal
Tron a écrit:
By the way, TOUTES les annonces 2008 pour le Superbowl XLII sont ici:
Nice!