Indie Québec - le meilleur forum de musique au Québec


  • Indie Québec

    Vous n'êtes pas connecté(e)
    L'image remplace les hyperliens pour quiconque n'est pas connecté(e) sur ce forum.
    La fonction de Recherche de même que la section Nouvelles RSS sont également désactivées pour quiconque n'est pas connecté(e) sur ce forum.

    Annonce

    novembre -

    indiequebec est à la recherche de mélomanes inconditionnels de musique locale en marge au québec, telle que celle d'avec pas d'casque, half moon run, monogrenade, the loodies, mardi noir, ps i love you, pypy, ponctuaton, le nouvel orchestre de flutes de julien mineau et tous ces groupes, qui pourront contribuer aux diverses discussions créées au fil des jours dans ce forum.

    #1 13-03-2012 10:29

    SkylerAddiction
    Membre
    Date d'inscription: 04-03-2012

    Pogo (Fagottron)

    Pogo (Fagottron) est un DJ qui crée de la musique en mélangeant plusieurs sons qu'il enregistre normalement de films comme certains classiques de Disney ou de jeux mais il a aussi d'autres projets comme son World Remix project. Il a commencé à être actif sur internet en 2007. Il prends des séquences de son spécifiques pour ainsi créer de nouvelles chansons. Il est née à Cape Town en Afrique du Sud mais il vient d'Australie.

    Une grande partie de ces remix sont gratuits et sur son site internet pour la simple raison qu'il ne possède pas les copywrights des chansons et ne peut donc pas faire de profits à moins qu'un don lui soit versé. Inscription requise pour voir le lien

    Discographie (Elle n'inclue pas toutes les chansons qu'il a sortit):
    Albums
    - Texturebox (12 décembre 2010)
    - Wonderpuff (29 juin 2011)

    EPs
    - Wonderland (28 mai 2007)
    - Table Scraps (2008)
    - Weave and Wish (22 mars 2009)
    - Broken Beats
    - Deeper Down The Rabbit Hole (30 novembre 2010)




    Hors ligne Hors ligne

     

    #2 13-03-2012 21:46

    Vanslyde
    Fly! Pope!... Fly Fly awaayyyy
    Lieu: Montreal
    Date d'inscription: 03-10-2006
    Site web

    Re: Pogo (Fagottron)

    Le seul ennui que j'ai avec ce gars-là, c'est qu'au début je trouvais ça super original (en 2007 je me souviens être tombé sur le clip d'Alice) puis plus il en sortait, plus ses remixes se ressemblaient les uns aux autres.

    Puis il a sorti celui de Terminator et je me suis dit; "enfin il commence à explorer un nouveau territoire".. mais non, il finit par retomber dans son pattern mielleux et onirique après 70 secondes.

    J'ai peut-être été tout simplement malchanceux sur les clips que j'ai vus.

    Hors ligne Hors ligne

     

    #3 14-03-2012 01:06

    Albatross
    Membre
    Lieu: Sherbrooke
    Date d'inscription: 19-03-2011

    Re: Pogo (Fagottron)

    Vanslyde a écrit:

    Le seul ennui que j'ai avec ce gars-là, c'est qu'au début je trouvais ça super original (en 2007 je me souviens être tombé sur le clip d'Alice) puis plus il en sortait, plus ses remixes se ressemblaient les uns aux autres.

    Puis il a sorti celui de Terminator et je me suis dit; "enfin il commence à explorer un nouveau territoire".. mais non, il finit par retomber dans son pattern mielleux et onirique après 70 secondes.

    J'ai peut-être été tout simplement malchanceux sur les clips que j'ai vus.

    Très d'accord.

    Hors ligne Hors ligne

     

    Pied de page des forums

    Contactez indiequebec
    Powered by PunBB 1.2.22
    © 2006–2015 R. Andersson et indiequebec.com