Annonce
indiequebec est à la recherche de mélomanes inconditionnels de musique locale en marge au québec, telle que celle d'avec pas d'casque, half moon run, monogrenade, the loodies, mardi noir, ps i love you, pypy, ponctuaton, le nouvel orchestre de flutes de julien mineau et tous ces groupes, qui pourront contribuer aux diverses discussions créées au fil des jours dans ce forum.
#1 04-11-2007 12:33
Bonjour!
Je suis nouvelle sur ce forum, et ma foi, mon inscription n'est pas désintéressée!
Ce matin, (je m'appelle Bénédicte) je jouais de la guite, toute seule, dans mon petit appart! (J'ai 17ans) et j'me disais: MAIS C'EST VRAIMENT POCHE JOUER DU STILLS TOUTE SEULE! BÉNÉDICTE TU DOIS FORMER UN BAND! alors j'ai regarder sur le net (Jviens d'arriver à Montréal) pour du monde qui recherchait un band et c'est juste du country ou des band de mariage.....déception totale. Je google donc "cherche band indie" et j'arrive ici, et personne ne recherche de band....tear Je laisse mon message, quand même, un peu au milieu de nulle part, ici! Si ca vous tente de jammer dans le metro ou sur le trottoir....quoi que ca soit un peu froid l'hiver et que ca déaccorde les guitares et que ca gèle les doigts....En tout cas, pour tous les intéressés, moi je joue de la guite depuis 4-5 ans, jme débrouille au synthé (mais j'en ai pas un), jme débrouille bien pour faire de l'elektro sur l'ordi....et c'est pas mal ça....Vous pouvez m'envoyer un mail, même si vous chercher pas de band c'ets toujours lefun entendre la petite sonnette MSN qui dit "vous avez un mail" ....jsuis pas sauvage, jvous mangerai pas! benedictesimard@hotmail.com
#3 04-11-2007 21:55
- LittlePanda_McElroy
- n'est pas un caméléon

Re: Bonjour!
Je sais jouer de la batterie, basse, guitare, keyboards. Bien sur le tout en meme temps! Jai deja jouer du trombone mais cest fini! Côté voix, c'est douteux. C'est tout de mes capacités.
#10 06-11-2007 08:58
benedicte a écrit:
haha! je sais même pas ce que Jiggy veut dire!!

benedicte a écrit:
mais mon main point est: tu veux jouer de la musique, donne moi ton email qu'on aille prendre un café et qu'on en jase!
je ne donne pas mon email à des étrangers, et ici c'est un forum de discussion qui ne devrait pas être confondu avec un site de petites annonces.
Si on en jase, on en jase ici 
#11 06-11-2007 13:18
Concret?
J'en ai perdu, mais bon. Je gosse quelques tounes, ben meilleur en rythm qu'en lead, j'aime les riffs qui tuent (voir Hendrix, Dinosaur Jr ou Spoon...). Concrètement, j'ai une LaPatrie classique avec top en cèdre solide, une Seagull acoustique "artiss" top et back en bois solide, cèdre, une Jackson Surfcaster avec trois lipsticks Duncan, une
avec des pickups Gibson dessus, une basse Epiphone cheap, un ampli Roland Cube 60 que je voudrais bien vendre pour me procurer un petit ampli à lampe et plein d'autres cossins.
Je suis ouvert à toutes propositions, même (et surtout) autour d'un pitcher. Si tu veux mon mail, envoie moi un PM, j'aime pas trop le marquer sur l'internet public, déjà assez de spam de même.
p.s. Je cherche un drummer pour voir. Aussi y'a des chances que je parte un projet electro d'ici peu.
Dernière modification par CharlesA (06-11-2007 13:20)
#12 06-11-2007 19:46
- drummer4526
- Membre

Avec le "username" que j'ai je ne pourrais pas ne pas répondre.
Je déteste le drum. Sans jk je jourais bien mais j'ai pas de drum à Montréal. Il "fittaient" pas dans les résidences de l'uni, je trouve qui a même pas assez de place pour moi! 
Vivre tue - Aquin
#13 07-11-2007 20:14
- LittlePanda_McElroy
- n'est pas un caméléon

J'ai effectivement un drum dans un local et je suis ouvert. bon yé loin cest vrai. jai deja un groupe mais jsuis ouvert aux propositions.