Indie Québec - le meilleur forum de musique au Québec

• Indie Québec

Vous n'êtes pas connecté(e)
    L'image remplace les hyperliens pour quiconque n'est pas connecté(e) sur ce forum.
    La fonction de Recherche de même que la section Nouvelles RSS sont également désactivées pour quiconque n'est pas connecté(e) sur ce forum.

Annonce

novembre -

indiequebec est à la recherche de mélomanes inconditionnels de musique locale en marge au québec, telle que celle d'avec pas d'casque, half moon run, monogrenade, the loodies, mardi noir, ps i love you, pypy, ponctuaton, le nouvel orchestre de flutes de julien mineau et tous ces groupes, qui pourront contribuer aux diverses discussions créées au fil des jours dans ce forum.
    • Index
    •  » quebec & roc
    •  » Downside Kid - Frontières (pour fans d'Elliot Smith et de bilinguisme)

#1 20-11-2012 22:09

Lazlo_Lauzon
    Membre

Downside Kid - Frontières (pour fans d'Elliot Smith et de bilinguisme)

Bonjour tout le monde,

Le groupe de folk-punk Gatinois Downside Kid s'apprête à dévoiler son premier album. J'ai inclus le lien pour leur premier vidéo/single. Je suis le réalisateur de l'album et il s'agit de ma première expérience en tant que réalisateur et ingénieur de son donc j'apprécierais des commentaires constructifs.

Lien pour le vidéo:

L'album sera gratuit et comprendra une dizaine de chansons, environ la moitié d'entre elles seront en français, l'autre moitié en anglais. Pour se tenir au courant de la date de sortie de l'album ou les dates de leurs concerts, ajoutez le groupe sur facebook: Inscription requise pour voir le lien

Merci, passez une belle journée!

Dernière modification par Tron (20-11-2012 23:25)

Hors ligne Hors ligne

#2 22-11-2012 20:32

Vanslyde
    Fly! Pope!... Fly Fly awaayyyy
    Lieu: Montreal
    Site web

Re: Downside Kid - Frontières (pour fans d'Elliot Smith et de bilinguisme)

Moi je trouve que ça a du potentiel 23stereo

La finale vient peut-être un peu rapidement car la pièce est très courte mais bon.. détail pour moi.

Hors ligne Hors ligne

#3 23-11-2012 00:49

Lazlo_Lauzon
    Membre

Re: Downside Kid - Frontières (pour fans d'Elliot Smith et de bilinguisme)

Merci pour tes commentaires!

Le chanteur/guitariste a joué dans des groupes punk pendant longtemps et je trouve que ça parrait beaucoup dans ses compositions (chansons courtes, beaucoup de genres de buildups et breakdowns, structure linéaire). Ils ont aussi des chansons plus longues qui respectent plus une structure traditionelle. Je pense que le contraste entre ces deux types de chansons va etre intéressant dans le context de l'album (c'est ce que j'espère en tout cas)

Hors ligne Hors ligne

• Index
    •  » quebec & roc
    •  » Downside Kid - Frontières (pour fans d'Elliot Smith et de bilinguisme)

Pied de page des forums

Contactez indiequebec