Annonce
indiequebec est à la recherche de mélomanes inconditionnels de musique locale en marge au québec, telle que celle d'avec pas d'casque, half moon run, monogrenade, the loodies, mardi noir, ps i love you, pypy, ponctuaton, le nouvel orchestre de flutes de julien mineau et tous ces groupes, qui pourront contribuer aux diverses discussions créées au fil des jours dans ce forum.
#1 14-11-2012 17:16
- shtrob
- Membre
Mac DeMarco

entrevue sympathique sur PItchfork 
un edmontonien transplanté à Montréal ...
#2 14-11-2012 17:59
- maxime_g
- Membre

- Lieu: mtl
Re: Mac DeMarco
bon un autre hype que je comprends pas, pas mauvais, mais rien d'exceptionnel non plus.

#3 14-11-2012 18:42
- shtrob
- Membre
ça me rejoint c'est certain au niveau des mélodies et de la voix ...
mais bon, dans 3-4 semaines est-ce que ça va encore être le cas? maudite hype ... je ne sais plus si mes sentiments sont vrais

c'est un peu rétro radio AM crochie façon Ariel Pink slash S.N. Savage .... il y a quelque chose dans les textures et la basse qui fait Deerhunter ... puis un petit côté nerveux dans la guit qui fait je ne sais pas quoi ... time will tell
la vraie question : s'il reste à Montréal, va-t-il apprendre le français (au moins un peu mieux que Markov)?
#4 14-11-2012 19:08
- maxime_g
- Membre

- Lieu: mtl
shtrob a écrit:
la vraie question : s'il reste à Montréal, va-t-il apprendre le français (au moins un peu mieux que Markov)?
à la défense de Markov, Koivu, Kovalev, Kostitsyn, etc. le français aurait été leur 3eme langue. 
et voyant Harel, Marois, Legault, etc. ont est pas en position pour critiquer la langue seconde des autres 
Dernière modification par maxime_g (14-11-2012 19:09)
#7 25-11-2012 21:49
- shtrob
- Membre
maxime_g a écrit:
http://pitchfork.com/news/48697-stream-the-new-cassette-from-mac-demarcos-band-walter-tv/
pas mal, non!? ---- >