Annonce
indiequebec est à la recherche de mélomanes inconditionnels de musique locale en marge au québec, telle que celle d'avec pas d'casque, half moon run, monogrenade, the loodies, mardi noir, ps i love you, pypy, ponctuaton, le nouvel orchestre de flutes de julien mineau et tous ces groupes, qui pourront contribuer aux diverses discussions créées au fil des jours dans ce forum.
#1 25-03-2013 17:57
Les Soeurs Boulay
J'ai remarqué qu'aucun thread n'a encore été créé pour ce charmant duo fraternel! C'est demain que sort leur premier album officiel, Le poids des confettis. Je l'ai reçu jeudi dernier et ça tourne en boucle dans mon ipod depuis (ça sent le Combat à finir!)

#3 25-03-2013 18:53
- bneiluj
- Musique-addicte

- Lieu: Québec
Re: Les Soeurs Boulay
C'est cute et inoffensif... mais c'est cute...
#4 25-03-2013 19:06
Moi les trucs de fratrie j'aime ça.
C'est sûr qu'on est dans le cute full pine mais y'a quelques tounes vraiment excellente qui tape pas sur le coeur tellement c'est cute y'know. Genre Cul-de-sac, Chanson de route, Un trou noir au bout d'un appât et surtout, mes deux préférées, les deux écrites par Stéphane Lafleur, Ôte moi mon linge et Ton amour est passé de mode. Bon ok, ça fait drôle de vendre un band en disant que mes deux préférées ont été écrite par un autre mais bon, comme c'est Stéphane Lafleur je suis sûre qu'elle ne m'en tiendrait pas rigueur lol.
#5 25-03-2013 19:18
- Avril
- Excellent.

- Lieu: Montréal
Ôte moi mon linge est vraiment géniale.
L'album au complet est bon aussi. Ça fait pas mal l'unanimité et c'est mérité. Je me demande si ça va tougher tout 2013 en tant qu'un des albums francos de l'année...
youri a écrit:
les règles c'est un concept créé pour ne pas être respecté, et pour être bafoué en tous temps.
#6 25-03-2013 19:48
- bneiluj
- Musique-addicte

- Lieu: Québec
J'ai fini ma première écoute... c'est très bien, et cuute... un album qui va être excellent pour l'été, mais vais-je l'écouter encore l'an prochain? Faudra voir...