Annonce
indiequebec est à la recherche de mélomanes inconditionnels de musique locale en marge au québec, telle que celle d'avec pas d'casque, half moon run, monogrenade, the loodies, mardi noir, ps i love you, pypy, ponctuaton, le nouvel orchestre de flutes de julien mineau et tous ces groupes, qui pourront contribuer aux diverses discussions créées au fil des jours dans ce forum.
#1 16-08-2010 13:25
- maxime_g
- Membre
- Lieu: mtl
Joy Division
Peter Hook jouera Unknow Pleasure en intégralité avec The Light (aucune idée c'est qui)
dans les villes suivantes :
Code:
December 1 Washington, DC 9:30 Club December 2 Philadelphia, PA Voyeur December 3 New York, NY Webster Hall December 4 Boston, MA Royale Nightclub December 6 Chicago, IL Double Door December 7 Seattle, WA Showbox December 9 Portland, OR Doug Fir December 10 San Francisco, CA Mezzanine

#2 16-08-2010 13:33
- Six thèmes de son
- Membre
- Site web
Re: Joy Division
J'ai vu ce show la au mois de mai dernier et franchement, c'était incroyablement bon, je m'attendais pas à ce niveau. Boston c'est pas trop loin, fans de Joy Division déplacez vous,¸vous allez être satisfait! The Light, ben c'est le groupe qui accompagne Peter Hook, tout simplement, je crois pas qu'il est fait autre chose.
La revue complète est au lien ci-dessous, c'est vers la fin du billet.
Dernière modification par Six thèmes de son (16-08-2010 13:34)

#3 16-08-2010 14:14
- maxime_g
- Membre
Six thèmes de son a écrit:
J'ai vu ce show la au mois de mai dernier et franchement, c'était incroyablement bon, je m'attendais pas à ce niveau. Boston c'est pas trop loin, fans de Joy Division déplacez vous,¸vous allez être satisfait! The Light, ben c'est le groupe qui accompagne Peter Hook, tout simplement, je crois pas qu'il est fait autre chose.
Es-ce que c'est Hook qui chante?
#4 16-08-2010 14:18
maxime_g a écrit:
Six thèmes de son a écrit:
Es-ce que c'est Hook qui chante?
Oui, c'est lui
selon une interview que j'avais lu sur NME, il disait qu'il ne se souvenait plus que les paroles des chansons écrites par Ian contenait autant de mots, haha
Disorder 2010:
Dernière modification par Weeza (16-08-2010 14:32)

#5 17-08-2010 14:37
- Six thèmes de son
- Membre
- Site web
Ouais, il chante, il fait une bonne job, sauf qu'il avait encore besoin d'un lutrin avec les paroles accrochées dessus pour 3-4 tounes. Mais c'était discret, ceux qui étaient pas en première rangée s'en sont probablement pas rendu compte.
#8 16-03-2014 11:40
- maxime_g
- Membre
Dernière modification par maxime_g (16-03-2014 11:41)