Indie Québec - le meilleur forum de musique au Québec


  • Indie Québec

    Vous n'êtes pas connecté(e)
    L'image remplace les hyperliens pour quiconque n'est pas connecté(e) sur ce forum.
    La fonction de Recherche de même que la section Nouvelles RSS sont également désactivées pour quiconque n'est pas connecté(e) sur ce forum.

    Annonce

    novembre -

    indiequebec est à la recherche de mélomanes inconditionnels de musique locale en marge au québec, telle que celle d'avec pas d'casque, half moon run, monogrenade, the loodies, mardi noir, ps i love you, pypy, ponctuaton, le nouvel orchestre de flutes de julien mineau et tous ces groupes, qui pourront contribuer aux diverses discussions créées au fil des jours dans ce forum.
    • Index
    •  » concerts
    •  » Osheaga 2014 - Prédictions et discussions

    #161 22-04-2014 13:12

    felip_ars
    Membre
    Lieu: Montreal, PQ
    Date d'inscription: 16-04-2008
    Site web

    Re: Osheaga 2014 - Prédictions et discussions

    08/01 Detroit, MI - DTE Energy Music Theatre
    
08/03 Chicago, IL - Lollapalooza
    
08/05 Toronto, ON - Molson Canadian Amphitheatre

    Ca ne ferait pas grand sens coter travelling. Finir le show a Detroit pour aller a Montreal, pour ensuite retourner a Chicago, et apres retourner a Toronto.

    Anyway ils sont deja vnu a Montreal il na pas si longtemps, et je ne crois pas que ca avait attirer une grosse foule si jme rappelle bien...


    When I Get Sad, I Stop Being Sad, And Be Awesome Instead!  True Story

    Hors ligne Hors ligne

     

    #162 23-04-2014 11:34

    didier
    Membre
    Date d'inscription: 23-04-2014

    Re: Osheaga 2014 - Prédictions et discussions

    felip_ars a écrit:

    08/01 Detroit, MI - DTE Energy Music Theatre
    
08/03 Chicago, IL - Lollapalooza
    
08/05 Toronto, ON - Molson Canadian Amphitheatre

    Ca ne ferait pas grand sens coter travelling. Finir le show a Detroit pour aller a Montreal, pour ensuite retourner a Chicago, et apres retourner a Toronto.

    Anyway ils sont deja vnu a Montreal il na pas si longtemps, et je ne crois pas que ca avait attirer une grosse foule si jme rappelle bien...

    C'est vrai que ça fait pas beaucoup de sens, mais Kongos (qui sont en tournée avec KOL) le font eu, pourtant.  Voici l'itinéraire de Kongos:

    08/01 Detroit, MI - DTE Energy Music Theatre
    08/02 Montreal, QC - Osheaga
    08/03 Chicago, IL - Lollapalooza
    08/05 Toronto, ON - Molson Canadian Amphitheatre

    Ca veut dire que si KOL et Young the Giant joint Kongos à Osheaga, ça sera le Samedi.  Esperont que non!

    Hors ligne Hors ligne

     

    #163 25-04-2014 17:54

    musiknick
    Membre
    Lieu: Montréal
    Date d'inscription: 03-06-2008
    Site web

    Re: Osheaga 2014 - Prédictions et discussions

    J'espère que les prochains ajouts vont être intéressants. Phantogram et Interpol seront au Lollapalooza et ne sont pas à Osheaga.


    The prodigy avait été annoncé par MTLblog pour le printemps et finalement ils n'ont pas annoncé de dates. Inscription requise pour voir le lien


    Inscription requise pour voir le lien

    Hors ligne Hors ligne

     

    #164 29-04-2014 10:00

    Mattpaquet
    Membre
    Date d'inscription: 06-06-2012

    Re: Osheaga 2014 - Prédictions et discussions

    Ce qui serait VRAIMENT cool, c'est que osheaga ajoute THE NATIONAL. Le band vient d'annuler leur show en Europe durant la fin de semaine d'osheaga. Mais disont que c'est vraiment peu probable.

    Hors ligne Hors ligne

     

    #165 29-04-2014 10:39

    musiknick
    Membre
    Lieu: Montréal
    Date d'inscription: 03-06-2008
    Site web

    Re: Osheaga 2014 - Prédictions et discussions

    Mattpaquet a écrit:

    Ce qui serait VRAIMENT cool, c'est que osheaga ajoute THE NATIONAL. Le band vient d'annuler leur show en Europe durant la fin de semaine d'osheaga. Mais disont que c'est vraiment peu probable.

    Je serai TELLEMENT content.

    Hors ligne Hors ligne

     

    #166 01-05-2014 13:31

    Mattpaquet
    Membre
    Date d'inscription: 06-06-2012

    Re: Osheaga 2014 - Prédictions et discussions

    Moi aussi! Comme pas mal tout le monde excepter les fans de 1D qui pourrissent le festival -.- Encore une fois sur les réseau sociaux, les fans croient dure comme fer que 1D viendront à OSHEAGA. certains ont deja des passes en prévision. Comme ceux qui croit que JUSTIN BIEBER sera avec Chance The Rapper. Common!

    Hors ligne Hors ligne

     

    #167 03-05-2014 14:02

    musiknick
    Membre
    Lieu: Montréal
    Date d'inscription: 03-06-2008
    Site web

    Re: Osheaga 2014 - Prédictions et discussions

    La voix de la chanteuse de London Grammar est magnifique, ça devrait être impressionnant live.

    Je viens de découvrir le band en regardant les bands 1 par 1 sur youtube du lineup d'Osheaga.

    Dernière modification par musiknick (03-05-2014 14:13)

    Hors ligne Hors ligne

     

    #168 14-05-2014 11:42

    Cyrus
    j'garde mon star power pour les solos
    Lieu: Laval
    Date d'inscription: 23-07-2009
    Site web

    Re: Osheaga 2014 - Prédictions et discussions

    Oui, London Grammar c'est excellent. J'adoooooore la voix de Hannah Reid. J'sais pas comment ça va sonner dans un show extérieur par contre. J'aurais aimé les voir dans une salle comme le National à place.


    Inscription requise pour voir le lien

    Hors ligne Hors ligne

     

    #169 15-05-2014 13:55

    didier
    Membre
    Date d'inscription: 23-04-2014

    Re: Osheaga 2014 - Prédictions et discussions

    Lolla viens tout juste d'annoncer l'horaire.  Ca bouge pas vite du côté Osheaga...

    Hors ligne Hors ligne

     

    #170 15-05-2014 14:11

    slint
    Membre
    Date d'inscription: 21-10-2009

    Re: Osheaga 2014 - Prédictions et discussions

    C'est quand qu'il y a des billets jours? Je ne vais quand meme pas acheter une passe juste pour voir Nick Cave.

    Hors ligne Hors ligne

     

    #171 17-05-2014 16:34

    Mattpaquet
    Membre
    Date d'inscription: 06-06-2012

    Re: Osheaga 2014 - Prédictions et discussions

    Nick Cave va être le samedi, qui s'annonce la meilleure journée à présent. Les billets sortiront probablement APRES la mise en marché du festival électro Ile Soniq.

    Hors ligne Hors ligne

     

    #172 21-05-2014 09:13

    Cyrus
    j'garde mon star power pour les solos
    Lieu: Laval
    Date d'inscription: 23-07-2009
    Site web

    Re: Osheaga 2014 - Prédictions et discussions

    Mattpaquet a écrit:

    Nick Cave va être le samedi, qui s'annonce la meilleure journée à présent. Les billets sortiront probablement APRES la mise en marché du festival électro Ile Soniq.

    J'viens de checker c'est quoi Ile Soniq.

    EURK.

    Hors ligne Hors ligne

     

    #173 22-05-2014 11:03

    Mattpaquet
    Membre
    Date d'inscription: 06-06-2012

    Re: Osheaga 2014 - Prédictions et discussions

    Rumeur : Le daily lineup demain (Vendredi 23 mai) avec le lineup final.

    Hors ligne Hors ligne

     

    #174 22-05-2014 15:16

    musiknick
    Membre
    Lieu: Montréal
    Date d'inscription: 03-06-2008
    Site web

    Re: Osheaga 2014 - Prédictions et discussions

    Mattpaquet a écrit:

    Rumeur : Le daily lineup demain (Vendredi 23 mai) avec le lineup final.

    Ça serait génial! 23stereo

    Hors ligne Hors ligne

     

    #175 23-05-2014 12:11

    Avril
    Excellent.
    Lieu: Montréal
    Date d'inscription: 31-03-2008

    Re: Osheaga 2014 - Prédictions et discussions

    https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/t1.0-9/10299150_10152365244610862_4641821612682852067_n.jpg


    youri a écrit:

    les règles c'est un concept créé pour ne pas être respecté, et pour être bafoué en tous temps.

    Hors ligne Hors ligne

     

    #176 23-05-2014 13:04

    felip_ars
    Membre
    Lieu: Montreal, PQ
    Date d'inscription: 16-04-2008
    Site web

    Re: Osheaga 2014 - Prédictions et discussions

    Samedi et Dimanche FTW!!!!

    Hors ligne Hors ligne

     

    #177 23-05-2014 13:49

    maxime_g
    Membre
    Lieu: mtl
    Date d'inscription: 24-02-2010

    Re: Osheaga 2014 - Prédictions et discussions

    0 ajout? 03neutral


    Inscription requise pour voir le lien

    Hors ligne Hors ligne

     

    #178 23-05-2014 14:30

    felip_ars
    Membre
    Lieu: Montreal, PQ
    Date d'inscription: 16-04-2008
    Site web

    Re: Osheaga 2014 - Prédictions et discussions

    Pas des gros noms, mais:
    Phantogram, Bombay Bicycle club, Jacques Greene, Royal Blood, Reignwolf, Wake Owls, Henry Krinkle, Wildlife, Joywave, The Belle Game, Reuben and the Dark, Travi$ Scott and Joëlle Saint-Pierre

    A mon avis les ventes vont bien, ils ont pas besoin de payer pour des gros noms

    Hors ligne Hors ligne

     

    #179 23-05-2014 16:10

    maxime_g
    Membre
    Lieu: mtl
    Date d'inscription: 24-02-2010

    Re: Osheaga 2014 - Prédictions et discussions

    felip_ars a écrit:

    Pas des gros noms, mais:
    Phantogram, Bombay Bicycle club, Jacques Greene, Royal Blood, Reignwolf, Wake Owls, Henry Krinkle, Wildlife, Joywave, The Belle Game, Reuben and the Dark, Travi$ Scott and Joëlle Saint-Pierre

    A mon avis les ventes vont bien, ils ont pas besoin de payer pour des gros noms

    tu pense que ça va être soldout?
    Parce que me semble qu'à part Outkast, il n'y a pas de noms qui attire des foules énormes (lire plus grosse que le Métropolis).

    Hors ligne Hors ligne

     

    #180 23-05-2014 17:31

    Cyrus
    j'garde mon star power pour les solos
    Lieu: Laval
    Date d'inscription: 23-07-2009
    Site web

    Re: Osheaga 2014 - Prédictions et discussions

    Fuck, j'rate le samedi faike j'rate FUCKING JACK WHITE. 13crying

    Hors ligne Hors ligne

     

    #181 23-05-2014 21:14

    Mattpaquet
    Membre
    Date d'inscription: 06-06-2012

    Re: Osheaga 2014 - Prédictions et discussions

    OUTKAST, SKRILLEX, FOSTER THE PEOPLE, JACK WHITE, ARCTIC MONKEYS, LORDE & HALF MOON RUN attire tous des crowds plus gros qu'un métropolis.

    Hors ligne Hors ligne

     

    #182 23-05-2014 23:21

    maxime_g
    Membre
    Lieu: mtl
    Date d'inscription: 24-02-2010

    Re: Osheaga 2014 - Prédictions et discussions

    slint a écrit:

    C'est quand qu'il y a des billets jours? Je ne vais quand meme pas acheter une passe juste pour voir Nick Cave.

    Mardi, 10h

    Hors ligne Hors ligne

     

    #183 23-05-2014 23:27

    maxime_g
    Membre
    Lieu: mtl
    Date d'inscription: 24-02-2010

    Re: Osheaga 2014 - Prédictions et discussions

    Mattpaquet a écrit:

    OUTKAST, SKRILLEX, FOSTER THE PEOPLE, JACK WHITE, ARCTIC MONKEYS, LORDE & HALF MOON RUN attire tous des crowds plus gros qu'un métropolis.

    Dernier spectacle à mtl de JW et AM étaient à l'Olympia (200 places de moins que le metropolis).
    Lorde et Half Moon Run ont quand même seulement un seul album.

    Dernière modification par maxime_g (24-05-2014 07:51)

    Hors ligne Hors ligne

     

    #184 24-05-2014 08:54

    felip_ars
    Membre
    Lieu: Montreal, PQ
    Date d'inscription: 16-04-2008
    Site web

    Re: Osheaga 2014 - Prédictions et discussions

    maxime_g a écrit:

    felip_ars a écrit:

    Pas des gros noms, mais:
    Phantogram, Bombay Bicycle club, Jacques Greene, Royal Blood, Reignwolf, Wake Owls, Henry Krinkle, Wildlife, Joywave, The Belle Game, Reuben and the Dark, Travi$ Scott and Joëlle Saint-Pierre

    A mon avis les ventes vont bien, ils ont pas besoin de payer pour des gros noms

    tu pense que ça va être soldout?
    Parce que me semble qu'à part Outkast, il n'y a pas de noms qui attire des foules énormes (lire plus grosse que le Métropolis).

    J'avoue que moi aussi je mattends pas a que ce soit soldout, mais c'est pas avec des ajouts comme ca qu'ils vont donner un boost de vente de billets.

    Donc a mon avis c'est soit que les ventes vont bien, ou quils esperent que les ventes de billets d'une journée comblent la baisse des passes weekend (a regarder les commentaires sur FB, bcp de monde attendait les ventes journalieres).

    Je trouve ca bizzare aussi qu'ils ne parlent pas bcp de comment la vente des billets vont.  Meme chose pour Heavy Montreal, alors que Rockfest est presque soldout.

    Hors ligne Hors ligne

     

    #185 24-05-2014 10:25

    musiknick
    Membre
    Lieu: Montréal
    Date d'inscription: 03-06-2008
    Site web

    Re: Osheaga 2014 - Prédictions et discussions

    felip_ars a écrit:

    maxime_g a écrit:

    felip_ars a écrit:

    Pas des gros noms, mais:
    Phantogram, Bombay Bicycle club, Jacques Greene, Royal Blood, Reignwolf, Wake Owls, Henry Krinkle, Wildlife, Joywave, The Belle Game, Reuben and the Dark, Travi$ Scott and Joëlle Saint-Pierre

    A mon avis les ventes vont bien, ils ont pas besoin de payer pour des gros noms

    tu pense que ça va être soldout?
    Parce que me semble qu'à part Outkast, il n'y a pas de noms qui attire des foules énormes (lire plus grosse que le Métropolis).

    J'avoue que moi aussi je mattends pas a que ce soit soldout, mais c'est pas avec des ajouts comme ca qu'ils vont donner un boost de vente de billets.

    Donc a mon avis c'est soit que les ventes vont bien, ou quils esperent que les ventes de billets d'une journée comblent la baisse des passes weekend (a regarder les commentaires sur FB, bcp de monde attendait les ventes journalieres).

    Je trouve ca bizarre aussi qu'ils ne parlent pas bcp de comment la vente des billets vont.  Meme chose pour Heavy Montreal, alors que Rockfest est presque soldout.

    Je ne pense pas non plus que ce sera sold out, par contre ce sera plus agréable sur le site si ça ne l'est pas évidemment. Se promener de scène en scène, achat de bières/nourriture, ne pas devoir rater un spectacle complet d'une autre scène pour être le plus en avant possible pour un des 'main' band par la suite, plus d'endroits pour s'asseoir sur la colline...

    Je suis content que Phantogram est ajouté, pour le reste je ne connais pas vraiment.

    Je pense que pour vendre beaucoup plus de billets, il aurait fallu quelqu'un qui ne joue pas à montréal souvent. Outkast est un bon coup ça c'est certain. The Prodigy, Björk, Massive Attack, Daft Punk, Incubus... Je pense que ça pourrait faire vendre plus de billets.


    The XX et The National attire beaucoup de monde, c'est dommage qu'ils ne sont pas là également.

    Ce que je trouve aussi contrairement au Lollapalooza, c'est qu'il manque de bands plus alternatif/métal. Des groupes comme Deftones, Rage Against the Machine, Nine Inch Nails, QOTSA... Ça attire aussi pas mal de monde et attire une autre clientèle.

    Hors ligne Hors ligne

     

    #186 24-05-2014 12:49

    Mattpaquet
    Membre
    Date d'inscription: 06-06-2012

    Re: Osheaga 2014 - Prédictions et discussions

    maxime_g a écrit:

    Mattpaquet a écrit:

    OUTKAST, SKRILLEX, FOSTER THE PEOPLE, JACK WHITE, ARCTIC MONKEYS, LORDE & HALF MOON RUN attire tous des crowds plus gros qu'un métropolis.

    Dernier spectacle à mtl de JW et AM étaient à l'Olympia (200 places de moins que le metropolis).
    Lorde et Half Moon Run ont quand même seulement un seul album.

    AM n'est plus du tout à la meme place que lors de leur dernier passage. Maintenant, les fans de pop les adore. Ce sont le Mumford & Sons de cette année. Leur succàes est beacuoup plus grand qu'avant. Ils ne feraient pas l'Olympia cette année certain. Malgré qu'ils n'aient qu'Lun seul album, LORDE attire une ÉNORME foule. En ce qui concerne HMR, ils ont sold out DEUX métropolis en décembre.... Malgré leur seul album et leur succès ne fait qu'augmenter.

    Hors ligne Hors ligne

     

    #187 24-05-2014 13:51

    maxime_g
    Membre
    Lieu: mtl
    Date d'inscription: 24-02-2010

    Re: Osheaga 2014 - Prédictions et discussions

    Mattpaquet a écrit:

    maxime_g a écrit:

    Mattpaquet a écrit:

    OUTKAST, SKRILLEX, FOSTER THE PEOPLE, JACK WHITE, ARCTIC MONKEYS, LORDE & HALF MOON RUN attire tous des crowds plus gros qu'un métropolis.

    Dernier spectacle à mtl de JW et AM étaient à l'Olympia (200 places de moins que le metropolis).
    Lorde et Half Moon Run ont quand même seulement un seul album.

    AM n'est plus du tout à la meme place que lors de leur dernier passage. Maintenant, les fans de pop les adore. Ce sont le Mumford & Sons de cette année. Leur succàes est beacuoup plus grand qu'avant. Ils ne feraient pas l'Olympia cette année certain. Malgré qu'ils n'aient qu'Lun seul album, LORDE attire une ÉNORME foule. En ce qui concerne HMR, ils ont sold out DEUX métropolis en décembre.... Malgré leur seul album et leur succès ne fait qu'augmenter.

    peut-être... mais on est loin des Beastie Boys, The Cure, Arcade Fire, Eminem, Black Keys, etc. des dernières années.

    Hors ligne Hors ligne

     

    #188 24-05-2014 14:11

    Vanslyde
    Fly! Pope!... Fly Fly awaayyyy
    Lieu: Montreal
    Date d'inscription: 03-10-2006
    Site web

    Re: Osheaga 2014 - Prédictions et discussions

    maxime_g a écrit:

    Mattpaquet a écrit:

    maxime_g a écrit:


    Dernier spectacle à mtl de JW et AM étaient à l'Olympia (200 places de moins que le metropolis).
    Lorde et Half Moon Run ont quand même seulement un seul album.

    AM n'est plus du tout à la meme place que lors de leur dernier passage. Maintenant, les fans de pop les adore. Ce sont le Mumford & Sons de cette année. Leur succàes est beacuoup plus grand qu'avant. Ils ne feraient pas l'Olympia cette année certain. Malgré qu'ils n'aient qu'Lun seul album, LORDE attire une ÉNORME foule. En ce qui concerne HMR, ils ont sold out DEUX métropolis en décembre.... Malgré leur seul album et leur succès ne fait qu'augmenter.

    peut-être... mais on est loin des Beastie Boys, The Cure, Arcade Fire, Eminem, Black Keys, etc. des dernières années.

    d'accord, ce sont tous des bands qui sont plus gros que le Metropolis... mais d'un autre côté qui ne sont pas de tailles pour la Scène de la Rivière. Sauf Outkast selon moi.

    Hors ligne Hors ligne

     

    #189 26-05-2014 11:14

    Mattpaquet
    Membre
    Date d'inscription: 06-06-2012

    Re: Osheaga 2014 - Prédictions et discussions

    Je suis d'accord que ces bands ne sont pas des légendes comme Beastie Boys, The Cure, Arcade Fire, Eminem, Black Keys... mais le nouveau public d'osheaga voit ARCTIC MONKEYS plus gros que tous les noms énumérés précédement.. Le groupe le plus populaire d'osheaga cette année est ....... THE 1975 selon le crowd... assezs décevent.

    Hors ligne Hors ligne

     

    #190 02-06-2014 16:22

    maxime_g
    Membre
    Lieu: mtl
    Date d'inscription: 24-02-2010

    Re: Osheaga 2014 - Prédictions et discussions

    Mattpaquet a écrit:

    Je suis d'accord que ces bands ne sont pas des légendes comme Beastie Boys, The Cure, Arcade Fire, Eminem, Black Keys... mais le nouveau public d'osheaga voit ARCTIC MONKEYS plus gros que tous les noms énumérés précédement.. Le groupe le plus populaire d'osheaga cette année est ....... THE 1975 selon le crowd... assezs décevent.

    ils ne sont même plus au Osheaga 12nerd

    Dernière modification par maxime_g (02-06-2014 16:24)

    Hors ligne Hors ligne

     

    #191 03-06-2014 11:50

    musiknick
    Membre
    Lieu: Montréal
    Date d'inscription: 03-06-2008
    Site web

    Re: Osheaga 2014 - Prédictions et discussions

    maxime_g a écrit:

    Mattpaquet a écrit:

    Je suis d'accord que ces bands ne sont pas des légendes comme Beastie Boys, The Cure, Arcade Fire, Eminem, Black Keys... mais le nouveau public d'osheaga voit ARCTIC MONKEYS plus gros que tous les noms énumérés précédement.. Le groupe le plus populaire d'osheaga cette année est ....... THE 1975 selon le crowd... assezs décevent.

    ils ne sont même plus au Osheaga 12nerd

    YES!!!

    Hors ligne Hors ligne

     

    #192 03-06-2014 12:51

    Mattpaquet
    Membre
    Date d'inscription: 06-06-2012

    Re: Osheaga 2014 - Prédictions et discussions

    J'étais le plus heureux lorsqu'ils ont canceller 08wink

    Hors ligne Hors ligne

     

    #193 17-06-2014 11:33

    Tennisboy
    Membre
    Date d'inscription: 30-09-2008

    Re: Osheaga 2014 - Prédictions et discussions

    meme pas sold out..... encore....

    11surprised2


    Qui veut jouer au tennis?

    Hors ligne Hors ligne

     

    #194 17-06-2014 11:59

    musiknick
    Membre
    Lieu: Montréal
    Date d'inscription: 03-06-2008
    Site web

    Re: Osheaga 2014 - Prédictions et discussions

    Les afterparties d'Osheaga :



    ◊ Volcano Choir - le 31 juillet au Théâtre Corona Virgin Mobile - Inscription requise pour voir le lien

    ◊ Chromeo + Bear Mountain + BASECAMP - le 1er août au Théâtre Corona Virgin Mobile - Inscription requise pour voir le lien

    ◊ Wedidit Crew: RL Grime + Shlohmo + Ryan Hemsworth + Nick Melons - le 1er août à la Société des arts technologiques [SAT]- Inscription requise pour voir le lien

    ◊ Four Tet (Official) + Jon Hopkins - le 2 août à la SAT - Inscription requise pour voir le lien

    ◊ Un show surprise avec artistes à venir - le 2 août au Théâtre Corona Virgin Mobile - Inscription requise pour voir le lien

    ◊ Duke Dumont - le 3 août à la SAT - Inscription requise pour voir le lien

    ◊ CHVRCHES + Beat Market - le 3 août au Théâtre Corona Virgin Mobile - Inscription requise pour voir le lien
    Tous les billets seront en vente ce vendredi à midi sur osheaga.com et evenko.ca !

    Dernière modification par musiknick (17-06-2014 12:53)

    Hors ligne Hors ligne

     

    #195 17-06-2014 12:16

    felip_ars
    Membre
    Lieu: Montreal, PQ
    Date d'inscription: 16-04-2008
    Site web

    Re: Osheaga 2014 - Prédictions et discussions

    Tennisboy a écrit:

    meme pas sold out..... encore....

    11surprised2

    Pas sur que ca va l'etre, du moins si ca ler, ca va etre la journee meme comme la premiere fois.

    Avec tout les bands "Indie CKOI" qui font leur propre show a MTL cette automne (Black Keys, Bastille, 1975, Killers), les "BrOsheagan" ont bcp moins les moyens de depenser 300$ pour montrer leur nouveau kit d'American Apparel.

    Et les Ontariens qui veulent voir Outkast peuvent le faire cher eux a OVO Fest avec Drake.

    Hors ligne Hors ligne

     

    #196 17-06-2014 21:08

    didier
    Membre
    Date d'inscription: 23-04-2014

    Re: Osheaga 2014 - Prédictions et discussions

    Si on se fit aux années precedentes, ça sort quand l'horaire?  La 4ième semaine de Juin peut-être?

    Hors ligne Hors ligne

     

    #197 18-06-2014 09:05

    felip_ars
    Membre
    Lieu: Montreal, PQ
    Date d'inscription: 16-04-2008
    Site web

    Re: Osheaga 2014 - Prédictions et discussions

    l'an passer cetait le 6 Juillet

    Hors ligne Hors ligne

     

    #198 24-06-2014 20:07

    Mattpaquet
    Membre
    Date d'inscription: 06-06-2012

    Re: Osheaga 2014 - Prédictions et discussions

    Dead Obies et Alex Nevsky ajoutés au lineup!

    Hors ligne Hors ligne

     

    #199 03-07-2014 11:36

    musiknick
    Membre
    Lieu: Montréal
    Date d'inscription: 03-06-2008
    Site web

    Re: Osheaga 2014 - Prédictions et discussions

    Quels sont les bands que vous avez le plus goût de voir à Osheaga?

    J'ai vraiment hâte de voir Nick Cave, Lykke Li, London Grammar, Chvrches, Jack White, Outkast, Chase & Status, Phantogram, Pusha T, Lorde, Bro Safari , Zomboy et Kate Nash.

    Je trouve que finalement après avoir écouté pas mal de bands dans le lineup que ça va être une des meilleures années de mon côté.

    Hors ligne Hors ligne

     

    #200 03-07-2014 13:46

    musiknick
    Membre
    Lieu: Montréal
    Date d'inscription: 03-06-2008
    Site web

    Re: Osheaga 2014 - Prédictions et discussions

    Les horaires détaillés ici :
    Inscription requise pour voir le lien

    05smile


    http://cdn.mtlblog.com/uploads/2014/07/600x900x10455372_10152455250680862_7093463893961639911_n.jpg.pagespeed.ic.UVno2MH4sU.jpg

    http://cdn.mtlblog.com/uploads/2014/07/600x900x10449972_10152455250685862_1622974102126525665_n.jpg.pagespeed.ic.h91RKFLJDA.jpg


    http://cdn.mtlblog.com/uploads/2014/07/600x900x10407348_10152455250690862_6204042093110316252_n.jpg.pagespeed.ic.W52vzuWEdG.jpg

    Dernière modification par musiknick (03-07-2014 17:40)

    Hors ligne Hors ligne

     
    • Index
    •  » concerts
    •  » Osheaga 2014 - Prédictions et discussions

    Pied de page des forums

    Contactez indiequebec
    Powered by PunBB 1.2.22
    © 2006–2015 R. Andersson et indiequebec.com