Annonce
indiequebec est à la recherche de mélomanes inconditionnels de musique locale en marge au québec, telle que celle d'avec pas d'casque, half moon run, monogrenade, the loodies, mardi noir, ps i love you, pypy, ponctuaton, le nouvel orchestre de flutes de julien mineau et tous ces groupes, qui pourront contribuer aux diverses discussions créées au fil des jours dans ce forum.
#1 11-03-2015 14:47
- Eli_88
- Membre
Dépendence à la musique - Sondage psychologie de la musique
Bonjour à tous! Je suis une étudiante de 23 ans, qui conduit présentement des recherches sur la dépendance à la musique. Nous avons besoin de beaucoup de recherche en musique puisque celle-ci s'avère bénéfique pour la population, incluant les gens souffrant de maladies mentales. Pour cette raison, j'invite donc le plus de gens possible à participer à mon cours sondage sur la psychologie de la musique. Vous pourriez gagner 50$, et cela ne prendrait que 15 minutes! Cela m'aiderait énormément! Aidez-moi à faire de cet art un remède !
Si vous souhaitez participer, contactez-moi au elise.lemaire@hotmail.com Merci beaucoup!