Indie Québec - le meilleur forum de musique au Québec

• Indie Québec

Vous n'êtes pas connecté(e)
    L'image remplace les hyperliens pour quiconque n'est pas connecté(e) sur ce forum.
    La fonction de Recherche de même que la section Nouvelles RSS sont également désactivées pour quiconque n'est pas connecté(e) sur ce forum.

Annonce

novembre -

indiequebec est à la recherche de mélomanes inconditionnels de musique locale en marge au québec, telle que celle d'avec pas d'casque, half moon run, monogrenade, the loodies, mardi noir, ps i love you, pypy, ponctuaton, le nouvel orchestre de flutes de julien mineau et tous ces groupes, qui pourront contribuer aux diverses discussions créées au fil des jours dans ce forum.
    • Index
    •  » quebec & roc
    •  » Dépendence à la musique - Sondage psychologie de la musique

#1 11-03-2015 14:47

Eli_88
    Membre

Dépendence à la musique - Sondage psychologie de la musique

Bonjour à tous! Je suis une étudiante de 23 ans, qui conduit présentement des recherches sur la dépendance à la musique. Nous avons besoin de beaucoup de recherche en musique puisque celle-ci s'avère bénéfique pour la population, incluant les gens souffrant de maladies mentales. Pour cette raison, j'invite donc le plus de gens possible à participer à mon cours sondage sur la psychologie de la musique. Vous pourriez gagner 50$, et cela ne prendrait que 15 minutes! Cela m'aiderait énormément! Aidez-moi à faire de cet art un remède ! 01smile Si vous souhaitez participer, contactez-moi au elise.lemaire@hotmail.com   Merci beaucoup!

Hors ligne Hors ligne

• Index
    •  » quebec & roc
    •  » Dépendence à la musique - Sondage psychologie de la musique

Pied de page des forums

Contactez indiequebec