Annonce
indiequebec est à la recherche de mélomanes inconditionnels de musique locale en marge au québec, telle que celle d'avec pas d'casque, half moon run, monogrenade, the loodies, mardi noir, ps i love you, pypy, ponctuaton, le nouvel orchestre de flutes de julien mineau et tous ces groupes, qui pourront contribuer aux diverses discussions créées au fil des jours dans ce forum.
Pages: 1
- Index
- » quebec & roc
- » Bonjour Artistes indépendants Québecois! Vous faire connaitre pour 0$!
#1 05-12-2015 08:21
- MAQ1
- Membre
Bonjour Artistes indépendants Québecois! Vous faire connaitre pour 0$!
Bonjour a vous artistes Québecois bourrés de talent!
Ceci n'est pas une annonce mais une demande de collaboration.
Je suis journaliste et propriétaire d'un webzine québecois concernant les VTT et Side by Side... des véhicules hors route quoi!
Nous utilisons de la musique libre de droits d'auteurs dans nos productions vidéos et elle provient majoritairement d'ailleurs...
Étant très pro-Québec, (pas politique une minute) nous réalisons TOUT notre matériel au Québec sans sans aucune aide financière.
Alors je m'adresse a vous musiciens Québecois qui seraient intéressés a nous fournir du matériel musical pour nos productions en échange de crédits et de faire entendre votre musique par nos milliers d'internautes.
Tous les styles de musique peuvent figurer dans nos vidéos et influencent grandement l'édition finale alors...
Du contenu bien de chez nous serait vraiment cool.
Alors vous pouvez me joindre ici: redaction@quadiste.net
Notre site web: quadiste.net
Nous somme très actif sur facebook: Quadiste.net
Recherchez Quadiste.net sur youtube
Merci!
M-A Quessy
Éditeur en Chef
Quadiste.net
514-891-3174
Pages: 1
- Index
- » quebec & roc
- » Bonjour Artistes indépendants Québecois! Vous faire connaitre pour 0$!