Annonce
indiequebec est à la recherche de mélomanes inconditionnels de musique locale en marge au québec, telle que celle d'avec pas d'casque, half moon run, monogrenade, the loodies, mardi noir, ps i love you, pypy, ponctuaton, le nouvel orchestre de flutes de julien mineau et tous ces groupes, qui pourront contribuer aux diverses discussions créées au fil des jours dans ce forum.
#1 28-12-2020 12:21
- Jhonny
- Membre
Laskar Teflon reviens avec le morceau Stack. Rap de MTL.
Je vous fais decouvrir un artiste qui fais un retour sur la scene rap a Montreal. On le connaissait bien dans les annees 2001 a 2010. C'etait les annees ou Laskar Teflon
et le reste de son collectif etaient le plus actifs dans le ''Game''. On pouvait le surnommer le pro East Side, vue l'importance dans ses textes de representer le secteur Est de Montreal. Avec un accent parler qui est pour moi plus francais que quebecois. Mais on ressent quand meme qu'il y a le ''Slang'' Montrealais.
Je suis pas la pour vous faire toute une histoire, donc en conclusion je pense que ca vaut la peine de decouvrir son nouveau morceau Stack disponible sur : Spotify, YoutubeMusic, Deezer, Youtube, Amazon Music, Tidal, Tikotok Fb et Insta.
Voici le lien Lien directe pour toutes les plateformes :
Mais ce que je veux savoir exactement c'est pour quoi on fait la difference entre le rap Quebecois et le rap Montrealaise Montreal ce n'est pas au quebec. Est-ce que c'est l'accent qui fait la difference?
Merci de votre reponse!
Rap, Montreal, MTL, Quebecois, 2021, nouveau, son, Lost, Enima, Loud, Laskar Teflon, Ticaso, White-b, rappeurs, francais, queb, imposs, soldia, koriass, 2020, hhqc, lapress, tva, lcn, gratuit
Dernière modification par Jhonny (28-12-2020 12:27)