Indie Québec - le meilleur forum de musique au Québec


  • Indie Québec

    Vous n'êtes pas connecté(e)
    L'image remplace les hyperliens pour quiconque n'est pas connecté(e) sur ce forum.
    La fonction de Recherche de même que la section Nouvelles RSS sont également désactivées pour quiconque n'est pas connecté(e) sur ce forum.

    Annonce

    novembre -

    indiequebec est à la recherche de mélomanes inconditionnels de musique locale en marge au québec, telle que celle d'avec pas d'casque, half moon run, monogrenade, the loodies, mardi noir, ps i love you, pypy, ponctuaton, le nouvel orchestre de flutes de julien mineau et tous ces groupes, qui pourront contribuer aux diverses discussions créées au fil des jours dans ce forum.

    #81 17-12-2007 12:23

    Vanslyde
    Fly! Pope!... Fly Fly awaayyyy
    Lieu: Montreal
    Date d'inscription: 03-10-2006
    Site web

    Re: Bon Film Bad Film

    J'ai vu le preview de ce film samedi Inscription requise pour voir le lien

    Il semble être tournée constamment à la 1ère personne.. peu importe si le film est bon ou pas, si c'est effectivement tourné de cette manière j'imagine que ça vaut la peine de le voir..

    j'investiguerai d'avantage sur les interwebs lorsque j'aurai un peu de temps..

    Hors ligne Hors ligne

     

    #82 17-12-2007 18:38

    Bruce Brousseau
    Joe Dassin lover
    Date d'inscription: 20-04-2007

    Re: Bon Film Bad Film

    Un autre film tourné seulement en caméra subjective : La Dame du Lac, adapté d'un roman de Philip Marlowe : Inscription requise pour voir le lien

    C'est un peu plate, pis loooong, mais c'est intéressant.
    Le slogan du film était : "Vous et Robert Montgomery résolvez un crime ensemble !"

    Aussi, encore plus cool, dans le film DOOM y'a une séquence complète en caméra subjective. Mais ça vaux pas la peine de regarder le film pour autant...

    Hors ligne Hors ligne

     

    #83 17-12-2007 19:59

    Vanslyde
    Fly! Pope!... Fly Fly awaayyyy
    Lieu: Montreal
    Date d'inscription: 03-10-2006
    Site web

    Re: Bon Film Bad Film

    Bruce Brousseau a écrit:

    Un autre film tourné seulement en caméra subjective : La Dame du Lac, adapté d'un roman de Philip Marlowe : Inscription requise pour voir le lien

    C'est un peu plate, pis loooong, mais c'est intéressant.
    Le slogan du film était : "Vous et Robert Montgomery résolvez un crime ensemble !"

    Aussi, encore plus cool, dans le film DOOM y'a une séquence complète en caméra subjective. Mais ça vaux pas la peine de regarder le film pour autant...

    Je sais pas si t'as vu... euh.. dude j'oublie le titre.. j'ai le DVD en plus.. minute.

    Strange Days

    Y'a une plan séquence d'un vol de banque (ou de restaurant) tourné en caméra subjective assez cool merci.. sans compter une scène plutôt intense avec Juliette Lewis.

    http://farm2.static.flickr.com/1347/531469803_efa531b4df.jpg

    Hors ligne Hors ligne

     

    #84 18-12-2007 15:40

    Poe
    te watche
    Lieu: Montréal
    Date d'inscription: 12-11-2006

    Re: Bon Film Bad Film

    Inscription requise pour voir le lien
    J'ai.hâte.oh.moui.
    12nerd

    Hors ligne Hors ligne

     

    #85 18-12-2007 17:44

    Joe
    Membre
    Lieu: Montréal
    Date d'inscription: 02-11-2007

    Re: Bon Film Bad Film

    Poe a écrit:

    http://www.sweeneytoddmovie.com/
    J'ai.hâte.oh.moui.
    12nerd

    moi aussi haha, ç'a l'air fantastique

    Hors ligne Hors ligne

     

    #86 18-12-2007 18:16

    Vanslyde
    Fly! Pope!... Fly Fly awaayyyy
    Lieu: Montreal
    Date d'inscription: 03-10-2006
    Site web

    Re: Bon Film Bad Film

    J'commence à en avoir plein mon casque d'entendre parler du nouveau Lucky Luke.. 22verdun

    Hors ligne Hors ligne

     

    #87 23-12-2007 12:18

    Vanslyde
    Fly! Pope!... Fly Fly awaayyyy
    Lieu: Montreal
    Date d'inscription: 03-10-2006
    Site web

    Re: Bon Film Bad Film

    Le nouveau film de Jessica Simpson est sorti ce week end.. 01smile

    Nombre de spectateurs? 48 22verdun

    Inscription requise pour voir le lien 10lol

    Hors ligne Hors ligne

     

    #88 23-12-2007 19:58

    Saraquatique
    arms folded tight
    Lieu: Québec
    Date d'inscription: 04-01-2007

    Re: Bon Film Bad Film

    Je viens tout juste d'écouter La nuit des moutons, version française de Black Sheep. C'est un très mauvais film d'horreur où des expériences sont faites sur des moutons qui deviennent méchants, mordent et bouffent les humains, qui eux-mêmes deviennent des moutons-mutants.

    C'était drôle à écouter avec les amis, mais c'est tout.

    Hors ligne Hors ligne

     

    #89 26-12-2007 13:24

    Vanslyde
    Fly! Pope!... Fly Fly awaayyyy
    Lieu: Montreal
    Date d'inscription: 03-10-2006
    Site web

    Re: Bon Film Bad Film

    Saraquatique a écrit:

    C'est un très mauvais film d'horreur où des expériences sont faites sur des moutons qui deviennent méchants, mordent et bouffent les humains, qui eux-mêmes deviennent des moutons-mutants.

    ^^ ça itou ça me semble très bien...

    reddit a écrit:

    Predator vs Alien
    http://i10.tinypic.com/7x0gkug.jpg

    Hors ligne Hors ligne

     

    #90 26-12-2007 23:25

    Vanslyde
    Fly! Pope!... Fly Fly awaayyyy
    Lieu: Montreal
    Date d'inscription: 03-10-2006
    Site web

    Re: Bon Film Bad Film

    The Orphanage (L'orphelinat)

    http://twitchfilm.net/pics/the_orphanage_still03.jpg

    Je vais révéler le contenu du film.. alors ne lisez pas si vous projeter d'y aller..

    C'est l'histoire de Laura, une actrice espagnole, qui emménage dans l'ancien orphelinat dont elle fut jadis pensionnaire, avec son fils Simon et son mari..

    Simon est un peu fucké.. il voit des amis imaginaires partout et nous on ne les voit pas.. en fait ce sont des esprits des enfants qui ont jadis été torturés dans cet orphelinat.. et parmis eux, Thomas (voir photo ^^) un sale petit enfant de chienne particulièrement déplaisant à regarder et à jouer avec..

    Un beau jour Simon disparaît.. Laura fait donc venir une médium et celle-ci refait la scène de poltergeist en enregistrant les vibrations dans la maison et tout le tralala.. Son fils est-il prisionnier des murs de l'orphelinat avec les mauvais esprits?? (Non, en fait il est mort enfermé dans le sous-sol, ne pouvant sortir, mais ça on le sait seulement à la toute fin..)

    Alors le preview est meilleur que le film, on nous laisse croire à un film d'horreur ou d'épouvante et ce n'est pas le cas.. au mieux c'est "un tantinet stressant".. malheureusement le personnage de Thomas est sous-utilisé, on aurait pu faire une trilogie avec ce kid de merde mais somme toute on ne le voit que quelques minutes... quel gaspillage de personnage..

    Mais le film dure 105 minutes et pour cette raison je lui donne la note de 5/5

    Hors ligne Hors ligne

     

    #91 29-12-2007 01:22

    Poe
    te watche
    Lieu: Montréal
    Date d'inscription: 12-11-2006

    Re: Bon Film Bad Film

    Kaz et moi sommes allées voir hier -à défaut de Sweeney Todd- Le Dernier Continent.
    Film qui d'ailleurs manque un peu de rebondissements par bouts mais il y a de bien belles images et un bébé phoque. Et surtout, on peut lire au début du film dans le générique que la musique a été faite, entre autres, avec la participation de Patrick Watson; et c'est pourquoi je lui donne la note de 5/5.
    08wink

    Ah oui, je devrai aller voir Lucky Luke bientôt; ma mère a gagné des billets. 12nerd

    Hors ligne Hors ligne

     

    #92 29-12-2007 01:47

    Vanslyde
    Fly! Pope!... Fly Fly awaayyyy
    Lieu: Montreal
    Date d'inscription: 03-10-2006
    Site web

    Re: Bon Film Bad Film

    Poe a écrit:

    (...) on peut lire au début du film dans le générique que la musique a été faite, entre autres, avec la participation de Patrick Watson; et c'est pourquoi je lui donne la note de 5/5.

    Voilà une critique réfléchie mes amis.. personnellement, tout simplement pour ses très jolis dialogues, j'aurais donné au Dernier Incontinent la note de 5/5 sans même l'avoir vu.. c'est tout dire..

    -"Hey j'voulais juste te dire que... j'ai faim boukou!"
    -"Moi aussi.. tu veux que j'te passe ma maman?"
    -"Euh, attends minute.."


    13crying

    Hors ligne Hors ligne

     

    #93 29-12-2007 01:51

    Vanslyde
    Fly! Pope!... Fly Fly awaayyyy
    Lieu: Montreal
    Date d'inscription: 03-10-2006
    Site web

    Re: Bon Film Bad Film

    Poe a écrit:

    Ah oui, je devrai aller voir Lucky Luke bientôt; ma mère a gagné des billets. 12nerd

    Je me demande bien quelle note tu lui donneras.. 08wink 07wink1 22verdun



    ^^ triple combo d'émoticons...
    x300pts

    Hors ligne Hors ligne

     

    #94 02-01-2008 01:26

    Vanslyde
    Fly! Pope!... Fly Fly awaayyyy
    Lieu: Montreal
    Date d'inscription: 03-10-2006
    Site web

    Re: Bon Film Bad Film

    Saraquatique a écrit:

    Je viens tout juste d'écouter La nuit des moutons, version française de Black Sheep

    Je voulais le louer.. il était pris!! 13crying

    --

    Ah j'ai vu des films durant ces derniers jours.. des films mes amis..

    The Tripper
    http://www.toxicshock.tv/news/wp-content/uploads/the_tripper_poster.jpg

    C'est l'histoire d'un kid qui grandit dans le bois et qui voit son père bûcheron être emprisonné pour s'être opposé (avec un arme à feu) aux hippies qui défendent les arbres et qui ne veulent pas qu'on les coupe..

    Il ne le prends tout simplement pas et plusieurs années plus tard, se déguise en Ronald Reagan et décide de butter tout les sales hippies qui se pointent dans un festival de musique organisé près d'où il a grandi...

    Beaucoup de gore, peu de frousse.

    Mais parce que le générique de fermeture nous donne un bon aperçu sur les dessous des politiques environnementales qui régissent les agenses amréicaines sensées protéger l'environnement, je donne à The Tripper la note de 5/5..

    oui.. je lui la donne...

    ensuite...

    Le Pressentiment

    http://static.flickr.com/89/266714731_1abd5134a4.jpg

    Aye ça c'est un film plate à mort.. c'est l'histoire d'un mec qui a du cash mais qui décide de vivre seul dans un sale quartier parisien.. il ne fait pas grand chose de sa vie.. il est plate.

    À un moment donné sa voisine se fait tabasser et se retrouve à l'hopital, alors dans un geste altruiste il accueille la fille de celle-là chez-lui pour lui fournir un foyer temporaire.. mais les voisins commencent à jaser et pensent que ça fait de lui un pédophile..

    Mais ce ne sont que des ragots et en vérité ça ne fait pas de lui un pédophile.. ça fait de lui un acteur plate dans un film français plate qui, comme dans tout film français, se déroule dans une cuisine..

    Finalement il pogne un cancer du cerveau et crêve...

    Mais comme c'est un film d'intellos, et j'aime me faire croire que je suis un intello, je lui donne la cote de.. mmmh.. allons-y 5/5! Oui!

    Hors ligne Hors ligne

     

    #95 06-01-2008 00:18

    Bruce Brousseau
    Joe Dassin lover
    Date d'inscription: 20-04-2007

    Re: Bon Film Bad Film

    http://www.foz.fr/kraken/vids/persepolis.jpg

    Persepolis sort bientôt en salle! J'ai vraiment hâte de le voir! Vous pouvez télécharger la b.d. si vous voulez      ici :    Inscription requise pour voir le lien

    ça vaut aussi la peine d'aller regarder le site web, qui est fuckin' nice!
    Inscription requise pour voir le lien

    Hors ligne Hors ligne

     

    #96 06-01-2008 12:54

    Vanslyde
    Fly! Pope!... Fly Fly awaayyyy
    Lieu: Montreal
    Date d'inscription: 03-10-2006
    Site web

    Re: Bon Film Bad Film

    Bruce Brousseau a écrit:

    ça vaut aussi la peine d'aller regarder le site web, qui est fuckin' nice!
    Inscription requise pour voir le lien

    en effet 06surprised

    Hors ligne Hors ligne

     

    #97 06-01-2008 16:04

    laparano
    x
    Date d'inscription: 29-10-2007

    Re: Bon Film Bad Film

    j'ai vu la guerre des tuques tantôt à la telley. : )

    sinon, j'ai vu:
    - Inscription requise pour voir le lien de ken loach.
    vraiment excellent. ça se passe pendant la guerre d'indépendance/guerre civile en Irlande durant les années 20. en gros, c'est deux frère qui se battent pour l'indépendance pis quand ça finit en guerre civile, ils doivent se battre dans deux camps différents pis c'est genre, tsé, comme, triste. 8.85/10.

    - Inscription requise pour voir le lien de stephen frears.
    un peu overrated. c'était correct mais.. hmm.. l'histoire en gros, ça raconte comment la famille royale s'est mise dans la marde quand la princesse diana est morte et comment tony blair s'est érigé en sauveur de la monarchie.. blair a vraiment l'air d'un demeuré qu'on a le goût de frapper. 7.02/10.

    - Inscription requise pour voir le lien de guillermo del toro.
    excellent à cause, entre autre, du genre de monstre avec des yeux dans les mains.. wow. 8.54/10.

    - Inscription requise pour voir le lien de patrick huard (!!!).
    je m'attendais vraiment à pas grand chose, étant un film de patrick huard.. je l'ai loué à cause de claude legault parce que j'aime claude legault. meh. j'ai peut-être souri 2 ou 3 fois, au plus. c'était plate et prévisible. 5.629/10.

    Hors ligne Hors ligne

     

    #98 06-01-2008 16:33

    Vanslyde
    Fly! Pope!... Fly Fly awaayyyy
    Lieu: Montreal
    Date d'inscription: 03-10-2006
    Site web

    Re: Bon Film Bad Film

    laparano a écrit:

    j'ai vu la guerre des tuques tantôt à la telley. : )

    01smile

    ça passait hier et j'en ai re-re-re-regardé un long bout...



    ya des répliques vraiment comiques.. 01smile

    Hors ligne Hors ligne

     

    #99 11-01-2008 00:44

    Vanslyde
    Fly! Pope!... Fly Fly awaayyyy
    Lieu: Montreal
    Date d'inscription: 03-10-2006
    Site web

    Re: Bon Film Bad Film

    Hier soir j'ai regardé Québec sur Ordonnance de Paul Arcand..

    Primo; ça commence avec de la grosse musique de guitare électrique nulle à chier, gracieuseté de Serge Fiori, pourtant si génial.. 02meh

    Deuxio; les noms et professions des intervenants sont écrits en tout p'tits à l'écran.. on voit rien... 20disa

    Tertio; on en apprend des belles sur la consommation de médicaments au Qc, une vraie business; au même titre que faire la promotion des artistes de Star Ac est une business en soi.. finalement on se rend compte qu'on avale n'importe quoi..

    Mais j'ai bien apprécié.. Arcand est "prometteur" dans le genre.. j'ai pas trop aimé ses reconstitutions d'événements avec acteurs mais overall le documentaire passe assez bien...

    Finalement, on ne voit pas trop souvent Paul Arcand à l'écran, et c'est pourquoi je donnerai à Québec sur Ordonnance la très respectable note de 5/5

    Hors ligne Hors ligne

     

    #100 13-01-2008 23:46

    Vanslyde
    Fly! Pope!... Fly Fly awaayyyy
    Lieu: Montreal
    Date d'inscription: 03-10-2006
    Site web

    Re: Bon Film Bad Film

    http://www.schaft.net/n00bs/diary_img/LIVE-FREE-OR-DIE-HARD_2.jpg

    Alors près de 7 mois après sa sortie j'ai re-regardé Die Hard 4 (j'avais vu un screener en juillet.. mauvaise qualité.. et je m'étais endormi dessus..).

    Dès les 1ères minutes; on se marre. Un mec envois des virus par ordinateurs à des hackers, virus qui une fois exécutés, font exploser l'appartement au complet!! 22verdun 10lol

    Rappel: pour qu'un PC explose, il doit contenir des matières explosives.. même chose pour les télés.. Si je tire une balle dans ma télé ou mon PC, ils s'éteindront.. c'est tout.. Mais comme j'ai pas de fusil je l'fais pas..

    Alors oui, le mec méchant est un méga hacker (ou haxxor pour Maude) et il tente de bousiller les infrastructures du pays à l'aide de ses mad leet skillz (encore pour Maude 07wink1)

    Donc Bruce Willis doit le trouver et mettre fin à ce mega carnage digital..

    Die Hard 4 est un croisement entre The Net avec Sandra Bullock et WarGames (1983) avec Mathew Broderick, et pour cette raison je lui donne 5/5

    Hors ligne Hors ligne

     

    #101 14-01-2008 00:40

    Poe
    te watche
    Lieu: Montréal
    Date d'inscription: 12-11-2006

    Re: Bon Film Bad Film

    Vanslyde a écrit:

    Rappel: pour qu'un PC explose, il doit contenir des matières explosives.. même chose pour les télés.. Si je tire une balle dans ma télé ou mon PC, ils s'éteindront.. c'est tout.. Mais comme j'ai pas de fusil je l'fais pas.

    Donc c'est pour ça que tu t'es commandé un Inscription requise pour voir le lien? 22verdun

    Hors ligne Hors ligne

     

    #102 14-01-2008 00:46

    Vanslyde
    Fly! Pope!... Fly Fly awaayyyy
    Lieu: Montreal
    Date d'inscription: 03-10-2006
    Site web

    Re: Bon Film Bad Film

    Poe a écrit:

    Vanslyde a écrit:

    Rappel: pour qu'un PC explose, il doit contenir des matières explosives.. même chose pour les télés.. Si je tire une balle dans ma télé ou mon PC, ils s'éteindront.. c'est tout.. Mais comme j'ai pas de fusil je l'fais pas.

    Donc c'est pour ça que tu t'es commandé un Inscription requise pour voir le lien? 22verdun

    10lol
    Non c'est simplement pour voir si ça marche vraiment..
    Les TV du Futur Chiotte
    Les TV qu'ils ont installées dans mon IGA
    Les TV du Shish Taouk ringard à côté de mon boulot..
    et possiblement les projecteurs télé des stations L-Groulx, McGill et Berri...

    Pis si t'es pas sage, TA TV ITOU 22verdun

    Hors ligne Hors ligne

     

    #103 17-01-2008 13:13

    Vanslyde
    Fly! Pope!... Fly Fly awaayyyy
    Lieu: Montreal
    Date d'inscription: 03-10-2006
    Site web

    Re: Bon Film Bad Film

    There Will be Blood

    http://i205.photobucket.com/albums/bb52/The_Playlist/ThereWillBeBlood-3.jpg

    5/5 06surprised

    Je prédis qu'il sera en nomination pour
    Best Supporting Actor (Dillon Freasier)
    Best Actor in a leading role (D. Day Lewis, qui gagnera)
    Best Costumes
    Best Cinematography

    Hors ligne Hors ligne

     

    #104 19-01-2008 13:57

    Vanslyde
    Fly! Pope!... Fly Fly awaayyyy
    Lieu: Montreal
    Date d'inscription: 03-10-2006
    Site web

    Re: Bon Film Bad Film

    Alors hier soir comme c'était dans l'air j'ai regardé un petit film qui m'a beaucoup décu... 20disa

    http://alliewiebe.com/wp-content/uploads/2007/04/allie_dee_coastalcup.jpg

    Les actrices étaient mal très préparées et il n'y a aucun dialogue! 06surprised
    Toute l'action se passe simplement dans une cuisine alors pour les décors, on repassera.

    Les costumes, y'en a pas vraiment..

    par contre la musique est sublime 01smile

    et c'est pour cette raison que je donne à 2 girls 1 cup la note de 5/5

    Hors ligne Hors ligne

     

    #105 19-01-2008 14:09

    Vanslyde
    Fly! Pope!... Fly Fly awaayyyy
    Lieu: Montreal
    Date d'inscription: 03-10-2006
    Site web

    Re: Bon Film Bad Film

    Hier soir j'ai également regardé Der Untergang

    http://home.scarlet.be/~hv100190/films/der_untergang1.jpg

    C'est l'histoire d'un mec qui est en train de perdre une guerre et par le fait même; les pédales.

    Ce mec là c'est comme un général dans les Europes ou qqch du genre, en tout cas c'est pas au Québec. Il est habillé comme les pions du Stratego, alors bravo aux costumières..

    Donc oui, sa guerre ne le mène nul part et les forces russes encerclent sa ville ainsi que le bunker dans lequel lui et ses hauts dirigeants se terrent. Ils finissent pour la plupart par s'enlever la vie pour ne pas être capturés vivants par les Russes.

    C'est un excellent film et je lui donne la cote de 5/5

    Hors ligne Hors ligne

     

    #106 19-01-2008 16:19

    Vanslyde
    Fly! Pope!... Fly Fly awaayyyy
    Lieu: Montreal
    Date d'inscription: 03-10-2006
    Site web

    Re: Bon Film Bad Film

    Je vais aller mettre Cloverfield sur ma cassette.. 22verdun

    ...et dire bonjour aux débiles qui seront au Inscription requise pour voir le lien qui commence à 17:15... les 3 Rambos de suite au Paramount 22verdun 22verdun

    Hors ligne Hors ligne

     

    #107 19-01-2008 16:21

    Bruce Brousseau
    Joe Dassin lover
    Date d'inscription: 20-04-2007

    Re: Bon Film Bad Film

    QUOI?

    Les TROIS rambo?  De suite?

    Pourquoi t'en a pas parlé avant...    13crying
    avoir su...

    Dernière modification par Bruce Brousseau (19-01-2008 16:21)

    Hors ligne Hors ligne

     

    #108 20-01-2008 02:33

    Vanslyde
    Fly! Pope!... Fly Fly awaayyyy
    Lieu: Montreal
    Date d'inscription: 03-10-2006
    Site web

    Re: Bon Film Bad Film

    Bruce Brousseau a écrit:

    QUOI?

    Les TROIS rambo?  De suite?

    Pourquoi t'en a pas parlé avant...    13crying
    avoir su...

    Je sais.. ça te brise le coeur n'est-ce pas 07wink1

    Cloverfield

    http://images.eonline.com/eol_images/Articles/20080111/425.cloverfield.011108.jpg

    Je ne sais pas ce que je devrais révéler au sujet du film et ce que je devrais pas révéler..

    Bon.. je ne dévoilerai pas des secrets du films parce que le film lui même ne le fait pas..

    Cloverfield; l'histoire sans pitié d'un groupe de jeunes new-yorkais sans pitié aux prises avec une bête venue d'on ne sait où, elle aussi sans pitié.

    Une bête vraiment maligne.. qui attaque Manhattan et ses habitants.. et qui ressemble à un croisement entre le Predator et James Hyndman.. Bref, c'est pas la joie. Ça commence dans un party de jeunes professionels, pis là ils sont témoins des attaques, pis là ils capotent et vont de gauche à droite dans la ville afin de secourir une de leurs connaissances..

    Le film est tournée à la Blair Witch Project, i.e. on regarde le raw footage qui a été capté par des témoins directs des événements.

    Est-ce qu'on voit la bête? Oui
    Est-ce stressant? Oui, on se croirait un peu dans le jeu Half Life par moments..
    Est-ce un bon film? pas vraiment non.. mais le sound editing (les effets sonores) sont assez bons..
    Est-ce que c'est un mash-up entre Godzilla et Aliens? Oui
    Est-ce 5/5? you bet your sweet ass it is.. 22verdun

    Hors ligne Hors ligne

     

    #109 27-01-2008 22:46

    Vanslyde
    Fly! Pope!... Fly Fly awaayyyy
    Lieu: Montreal
    Date d'inscription: 03-10-2006
    Site web

    Re: Bon Film Bad Film

    Saraquatique a écrit:

    Je viens tout juste d'écouter La nuit des moutons, version française de Black Sheep. C'est un très mauvais film d'horreur où des expériences sont faites sur des moutons qui deviennent méchants, mordent et bouffent les humains, qui eux-mêmes deviennent des moutons-mutants.

    C'était drôle à écouter avec les amis, mais c'est tout.

    Je l'ai vu hier, c'est ultra-con 01smile
    Mais je dirais que c'est d'avantage une comedy à la Brain Dead ou Bad Taste de Peter Jackson.. c'est le courant néo-zélandais absurdo-comico-gore..

    (vous allez dire que Brain Dead et Bad Taste sont des films américains, c'est vrai, mais Peter JAckson est né en N-Z, AH!)

    5/5

    Hors ligne Hors ligne

     

    #110 28-01-2008 12:11

    Bruce Brousseau
    Joe Dassin lover
    Date d'inscription: 20-04-2007

    Re: Bon Film Bad Film

    Eh oui, je suis allé voir Rambo!

    http://www.slashfilm.com/wp/wp-content/images/johnramboposter1.jpg

    Voici ma critique : wow!
    Du sang, des membres disloqués, des explosions (beaucoup), des GROS fusils, des couteaux et le regard froid de John Rambo.

    Si vous avez 10$ à dépenser pour avoir un peu de fun sanglant, je conseille fortement Rambo. Les répliques sont à tordre de rire, c'en est ridicule! Un chef d'oeuvre du cinéma Américain, j'vous le dit!

    Y'a une couple de bonnes "passes" que vous aurez le plaisir de raconter encore et encore à tous vos amis et connaissances qui aborderont le sujet Rambo.

    Alors je donne la note de 5/5

    Hors ligne Hors ligne

     

    #111 02-02-2008 12:52

    Poe
    te watche
    Lieu: Montréal
    Date d'inscription: 12-11-2006

    Re: Bon Film Bad Film

    Inscription requise pour voir le lien
    05smile

    [/SweeneyTodd]

    Hors ligne Hors ligne

     

    #112 02-02-2008 13:07

    Joe
    Membre
    Lieu: Montréal
    Date d'inscription: 02-11-2007

    Re: Bon Film Bad Film

    05smile

    Hors ligne Hors ligne

     

    #113 02-02-2008 13:44

    Vanslyde
    Fly! Pope!... Fly Fly awaayyyy
    Lieu: Montreal
    Date d'inscription: 03-10-2006
    Site web

    Re: Bon Film Bad Film

    Bruce Brousseau a écrit:

    Eh oui, je suis allé voir Rambo!

    Je viens de lire qu'à partir de la 1ère victime de Rambo jusqu'à la fin du film (sans compter le générique), il y a en moyenne 3 morts par minute..

    tous les détails: Inscription requise pour voir le lien 10lol

    Hors ligne Hors ligne

     

    #114 03-02-2008 01:20

    Vanslyde
    Fly! Pope!... Fly Fly awaayyyy
    Lieu: Montreal
    Date d'inscription: 03-10-2006
    Site web

    Re: Bon Film Bad Film

    Bruce Brousseau a écrit:

    Eh oui, je suis allé voir Rambo!

    beaucoup trop court.. 80 minutes..

    John Rambo c'est un mec vieux qui vit dans la jungle dense.. près de la Birmanie, où sévissent de guerriers avides de génocides..

    Alors une équipe de docteur lui demande son aide afin de les guider vers cette zone de guerre et de répandre l'amour et la paix.. mais bien sûr, les choses tournent mal..

    La totalité des dialogues de ce film peut probablement être contenue dans 2 pages..

    Têtes qui explosent? check
    Corps démembrés? check
    Serpents? check
    5/5? double check 22verdun

    Hors ligne Hors ligne

     

    #115 06-02-2008 16:15

    Vanslyde
    Fly! Pope!... Fly Fly awaayyyy
    Lieu: Montreal
    Date d'inscription: 03-10-2006
    Site web

    Re: Bon Film Bad Film

    Where in the World is Osama Bin Laden
    preview...
    Inscription requise pour voir le lien

    Hors ligne Hors ligne

     

    #116 07-02-2008 19:57

    laparano
    x
    Date d'inscription: 29-10-2007

    Re: Bon Film Bad Film

    j'ai tellement hâte de voir ça; ya une chanson de múm dans la bande-annonce (et parce-que ça l'air quand même pas pire bon, aussi!). : )

    Hors ligne Hors ligne

     

    #117 07-02-2008 20:52

    CharlesA
    Roi du monde!
    Lieu: Montréal
    Date d'inscription: 09-12-2006
    Site web

    Re: Bon Film Bad Film

    Guillaume Vignault a quand même un certain talent pour l'écriture, alors peut-être qu'il peut pondre un scénario pas pire, faut voir.


    Inscription requise pour voir le lien

    Hors ligne Hors ligne

     

    #118 09-02-2008 00:37

    Vanslyde
    Fly! Pope!... Fly Fly awaayyyy
    Lieu: Montreal
    Date d'inscription: 03-10-2006
    Site web

    Re: Bon Film Bad Film

    le preview est vraiment bon en-tout-cas..  sans tenir compte du thème du film, il me fait penser à un genre de Trainspotting...

    on est loin de À vos marques! Party!

    Hors ligne Hors ligne

     

    #119 15-02-2008 19:27

    bonjoul
    it's BONJOUL, bitches
    Lieu: avec justin timberlake
    Date d'inscription: 07-02-2007
    Site web

    Re: Bon Film Bad Film

    Patrick watson domine le cinéma ces temps-ci.. The great escape était dans l'annonce de Marion est chez le coiffeur & Drifters est joué dans Borderline.

    Parlant de Borderline (c'est le film que je suis allée voir alors que tout le monde se battait pour aller step up 2), j'ai trouvé cela bien mais c'est un peu décousus.. il me semble qu'il n'y ait pas vraiment une histoire dans le film. mais bon, c'est bien quand même. et si j'étais un gars, j'irais voir ce film. très vite. Isabelle Blais est hawt.

    Hors ligne Hors ligne

     

    #120 16-02-2008 22:50

    Tempête
    Membre
    Date d'inscription: 30-07-2007

    Re: Bon Film Bad Film

    bonjoul a écrit:

    et si j'étais un gars, j'irais voir ce film. très vite. Isabelle Blais est hawt.

    Merciiiiii du conseil 08wink

    Hors ligne Hors ligne

     

    Pied de page des forums

    Contactez indiequebec
    Powered by PunBB 1.2.22
    © 2006–2015 R. Andersson et indiequebec.com