Annonce
indiequebec est à la recherche de mélomanes inconditionnels de musique locale en marge au québec, telle que celle d'avec pas d'casque, half moon run, monogrenade, the loodies, mardi noir, ps i love you, pypy, ponctuaton, le nouvel orchestre de flutes de julien mineau et tous ces groupes, qui pourront contribuer aux diverses discussions créées au fil des jours dans ce forum.
#1 27-02-2007 22:16
Fermeture du forum officiel de Malajube
C'est avec douleur que Indiequebec souligne la disparition prématurée du forum de Malajube..
Il nous a quitté sans dire au revoir, sans donner d'explications..
Rejoint en direct de Paris, RAP-06 n'a eu que le commentaire suivant; "Je suis dévasté. Ou vais-je annoncer mes prochaines parutions de raps dans les bacs?"
Est-ce que les 'jubes étaient vraiment trop débordés pour maintenir leur forum?
Que s'est-il passé?
S'agit-il d'une bonne décision au niveau marketing? spécialement en pleine tournée américaine?? (on connaît la réponse...)
Moi j'achète pas ça...
Nous demandons plus de détails de la part des autorités concernées!
#2 27-02-2007 22:19
- Poe
- te watche
- Lieu: Montréal
Re: Fermeture du forum officiel de Malajube
Vanslyde a écrit:
Rejoint en direct de Paris, RAP-06 n'a eu que le commentaire suivant; "Je suis dévasté. Ou vais-je annoncer mes prochaines parutions de raps dans les bacs?"
C'est vrai, il va me manquer lui.. t'entends?
J'ai vu Reno sur le forum à matin (celui ici, drette là), peut-être qu'on va avoir droit à une "explication" un jour?
#3 27-02-2007 22:28
Devrait-on tenter de formuler une plainte officielle, un recours collectif pour fans finis? :p Trop risqué de s'attirer les foudres de Francis lol?
Le mystère plane!
Dernière modification par Maude (27-02-2007 22:29)

#4 27-02-2007 22:30
Poe a écrit:
J'ai vu Reno sur le forum à matin (celui ici, drette là), peut-être qu'on va avoir droit à une "explication" un jour?
C'est p'tête pas le même Reno...
p'tête que c'est le chanteur Renaud.. celui qui chante Madame Tatcher... Ou bien Renaud Lavoie, chroniqueur à RDS
#5 27-02-2007 22:37
- Poe
- te watche
- Lieu: Montréal
Ou encore Renaud-Bray.
#6 04-03-2007 12:42
- Saraquatique
- arms folded tight
- Lieu: Québec
Choc.Tristesse.
#7 18-03-2007 11:55
faudrait pt'ête qu'ils pensent à enlever leur section Forum du menu principal...
Non mais moi j'ai eu des cours de création de sites web ergonomiques (don't ask) et ils disaient que c'était pas recommandé de mettre des liens vers des sections enlevées ou en construction...
et au mieux ils devraient nous proposer comme site de remplacement... Bawaa!