Indie Québec - le meilleur forum de musique au Québec

• Indie Québec

Vous n'êtes pas connecté(e)
    L'image remplace les hyperliens pour quiconque n'est pas connecté(e) sur ce forum.
    La fonction de Recherche de même que la section Nouvelles RSS sont également désactivées pour quiconque n'est pas connecté(e) sur ce forum.

Annonce

novembre -

indiequebec est à la recherche de mélomanes inconditionnels de musique locale en marge au québec, telle que celle d'avec pas d'casque, half moon run, monogrenade, the loodies, mardi noir, ps i love you, pypy, ponctuaton, le nouvel orchestre de flutes de julien mineau et tous ces groupes, qui pourront contribuer aux diverses discussions créées au fil des jours dans ce forum.

#1 08-03-2007 20:24

Weeza
    Rating: Awesome
    Lieu: Québec
    Site web

(Mp3) Malajube

Salut!

J'ai quelques mp3s de Malajube à partager, j'imagine que je vais trouver preneur, non? 10lol

Bon, nous avons:

-Le concert du FADER, déjà paru ici, mais splitté toune par toune:

Inscription requise pour voir le lien

-La Grosse Russe avec Loco Locass (celle sur leur Myspace):

Bonne écoute les amis! 01smile

Dom

Edit: oups... semblerait-il que la russe était déjà sur le site aussi, lol. J'aurais du faire mes devoirs et regarder. Bon, c'est pas grave,
    life goes on!

Dernière modification par Weeza (12-03-2007 16:44)

Hors ligne Hors ligne

#2 18-03-2007 11:49

Vanslyde
    Fly! Pope!... Fly Fly awaayyyy
    Lieu: Montreal
    Site web

Re: (Mp3) Malajube

Il y a d'autres mp3 @ Inscription requise pour voir le lien et la toune d'infoman @ Inscription requise pour voir le lien 01smile

Hors ligne Hors ligne

#3 18-03-2007 12:49

Maude
    a malajube aux oreilles
    Lieu: Mont Lyall
    Site web

Re: (Mp3) Malajube

Cool merci pour le thème d'infoman. Je l'avais même jamais entendu. J'avais enregistré l'émission mais j'pense que mon vidéo n'était pas à la bonne heure faque il me manquait les 3 premières minutes. Il va sans dire que c'était les 3 minutes que je voulais le plus avoir! Oh désepoir lol! J'aurais dû éplucher le forum au complet, j'aurais pu l'entendre avant. :p

Hors ligne Hors ligne

Pied de page des forums

Contactez indiequebec